| Apple Sheepish' PresentatiOn ... | |
|
+12Wonsul Chriss ~ LyLy ~ MHHA mandine Pik0oz Yushii Poupée Asiatique ‹3 Cyd Annaelle Pier Beeim. 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 14:18 | |
| kOukOuùù vOualaà Je suis nOuvelle Je vais essayer de me presenter AlOrs Je m'appelle Michèle J'ai 13 Ans Et Je suis ChinOise J'adOre Les Dramas J'en Ai COmmencer vers L'age de Je sais pas trOp 7 Ans Petetre >______< Je kiffe ça Huhu ^^ BrefOuille Sinaààn Je n'ai pas Vremen d'acteurs preférée .. En ce MOmen je lOok TOKYO Juliet ... Et Mes dramas fAvOris en ce mOmen Sont : KOREEN : WONDERFUL LIFE Et TAIWANNAIS : LOVE OF THE AEGEAN SEA vOus connaissai petetre ^^ Rallaaà Je parle un peu trOw là =/ xD GROS MOUAK A VOUS ! =Xx JE pense Que ce FORUM va BCp me plaire ^^ ________________________ Clik'z Clik'z ! Suùrprise ?! Ou Rien à vOuàr ?! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 14:27 | |
| Bienvenue Michèle, j espere que tu vas bien t amuser ici. | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 14:32 | |
| sur le fo fo!!!!! je suis une ptite nouvelle comme toi....arrivée il y a tout juste 3 jours! j'espère que tu te plairas ici!! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 14:43 | |
| coucou miss =) j'espere que tu vas bien t'amuser ici ^^ moi aussi je suis en train de regarder tokyo juliet *.* j'ador les OST de ce drama >;<
=) | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 14:45 | |
| Bienvenue Miss (t'ai déjà souhaiter la bienvenue dans l'autre forum lol mais bon c'est po la même chose ici c'est une grande famille de tarés XD !!) En espérons que tu te plairas parmis nous ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 18:02 | |
| Contente que tu sois parmis nous ! Je te resouhaite la bienvenue, en espérant que tu découvres et nous fasse découvrir ALL DRAMA Of the asian wOrld :p loool ^^ bazouillleùùùùùùù la tite miss :p | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 19:21 | |
| Thx Yunhy
Alley Apple Sheepish' montre leur ta jolie frimousse xD trop cute puis d'abord les noish en force pi apres les azn xD !!!!!!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 19:23 | |
| bienvenue ^^ j'aime bien aussi tokyo juliet et wonderful life * amuse toi bien avec nous ciao la miss | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 20:03 | |
| Bienvenido a la casa de All Dramas Apple Mini (te surnomme comme ça si ça te dérange po mé zé tro dure pour moi Apple Sheepish' o_O).
Rhoooo une zinoise!!! Ca serait bien que tu nous fasse découvrir des dramas zinois et Thaï!!! ^^
J'espère que tu vas te plaire avec nous, élu forum aux membres les plus bargeots du net!!!
Heyyyyy s-ushi!!! Comment ça les chinois avant les azn après??? Moi zui po noich ni azn mais ma beauté resplendit de toutes ses flemmes ok??? Et en plus d'être beau, ze le style moi!!! C'est quoi ce sectarisme ambiant ici...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 21:40 | |
| Mdrrrr ouii c'est vraie ta raison xD mais encore plus aund tu dors j'en suis perduader xp ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 1 Aoû - 23:13 | |
| Bienvenue à toi la miss parmis nous | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mer 2 Aoû - 0:58 | |
| Bienvenue sur All Drama Michèle, un forum festif et joyeux! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mer 2 Aoû - 1:12 | |
| Bienvenue Ptite Miss | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mer 2 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Ven 4 Aoû - 21:55 | |
| Yeaààh Mishiip Bcpp A vOuùùs trOp Gentil tOush' le mOnde Si si vOus InQuietée pas Vais vOus fere decOuvrir des dramas a Ouiip ' Kutiiiye - CyD ' Tu as tOut à Faii raisOn ! L'OST De TOkyO Juliet Est Vraimen trOp Biien ' s-ushi ' Wààh trOow gentille Maiis naààn je suis pas très Cute naààn =// Bref grOp beyOuùps a tOus A Oui dsl pOur mOn Ecriture maiis je suis trOp habituer à Ecrie kOmme ça Heuresment pas en cOurs Huhu ^^ ___________________ Click'z Click'z ! Piege ?! Ou Surprise ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Ven 4 Aoû - 23:08 | |
| Lol ton écriture nous dérange pas xD ! Juste que bon si ta la patience d'faire tout ca libre a twa tu ne fais qu'embelir le forum =3 Shi shi j'te jure t'es vraiment mignonne ! <3 <3 <3 ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Ven 4 Aoû - 23:34 | |
| Oui tu dois prendre beaucoup de temps à faire ça et c'est tout beau alors t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Dim 6 Aoû - 2:54 | |
| Oula je suis bien en retard O__O Ca se voit que je trainais plus ici ^^
Bienvenue a toi :] et amuse bien toi | |
|
| |
Beeim.
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Lun 21 Aoû - 22:08 | |
| Merci Pas rve du retard Et Puis C'est les vacs Faut en profiter En plus plus que quelques semaines =/ Merci à S-ushi et PikOoz Pour le compliment BeyOuùps =Xx ____ Clik'z ! PrOuùt'z ! x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 22 Aoû - 0:14 | |
| Ahhh on pensais que t'avais "disparute" (comme dirais un certain n'ours xD) hihi ! | |
|
| |
Beeim.
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Mar 22 Aoû - 10:33 | |
| xDD No No pas disparue Mais j'était en vac et puis apres bàh j'allai plus bcp sur le net Bref àààh Bientôt rentrée =/// J'espere que vous en avez bien profité(e)s Pdt les vacs ^^ ______ Click'z Louv'z <3 | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Dim 27 Aoû - 3:03 | |
| bienvenue sur le mega forum des fans de dramas !!! (pardon pour le retard, pour moi c'est finit les vaccances, lundi boulot... NOOONNNN) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... Ven 1 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apple Sheepish' PresentatiOn ... | |
| |
|
| |
| Apple Sheepish' PresentatiOn ... | |
|