| coucou tout le monde ^-^ | |
|
+11azn93sushi Kairi Poupée Asiatique ‹3 Chriss Cyd Yushii ~ LyLy ~ Wonsul [S] Biguung MAMA MHHA mandine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: coucou tout le monde ^-^ Sam 22 Juil - 21:33 | |
| bon ba voilà je me présente
Pseudo :mandine Dramas Prefere :hana yori dango Acteurs Prefere :shun oguri Actrice Prefere : Ha Ji-Won Informations suplementaires : mes dramas préférés sont les tw-drama !! pour les films , c'est la corée ! voilà ,je sais pas quoi dire d'autre ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Sam 22 Juil - 21:42 | |
| Bienvenue à toi!!! Heyyyy j'adore HA Ji-Won moi aussi!!!
Ta signature...est...comment dire...pas très gaie!!! J'espère que tu souris quand même!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Sam 22 Juil - 22:12 | |
| Bienvenue ! tout les drams/acteurs que tu a cite jaime donc on devrais s'entendre Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Sam 22 Juil - 22:20 | |
| Dis donc, ya une déferlante de nouveaux en ce moment, c'est l'effet été ^^ Bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Sam 22 Juil - 22:34 | |
| ba merci tout le monde ^^
MHHA oui je souris (enormement) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Sam 22 Juil - 22:43 | |
| Ouais bienvenue à toi la miss ! J'espère que tu te plairas parmis nous ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Sam 22 Juil - 23:14 | |
| WelcOme WelcOme xD Amuse toa bien parmis nous ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Sam 22 Juil - 23:38 | |
| Ouffff!!! J'ai eut peur, le sourire d'une fille n'a d'égal que la brillance d'une etoile alors n'hésitez pas les filles, ne soyez pas radines en sourire!!! ILLUMINER NOUS!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Dim 23 Juil - 0:39 | |
| wOoaw Joliment dit O.o! Ca donne envie de sourire lOl xD moa c'est pas un problème je ris tout le temps même quand jsuis seule... C'est presque effrayant des fois XDXD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Dim 23 Juil - 0:54 | |
| Welcoum Welcoum MAndine =) sa ne serait-ce pas le diminutif d' AMANDINE ? XD Sinah Eclate toi bien ici puis...
SHUN l'est a moi XD enfin j'veux dire...
RUI dans HYD <3
x') | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Dim 23 Juil - 2:33 | |
| Tous ces nouveaux dis donc, c'est génial! Amuse toi bien mandine! hana yori dango, j'adore aussi ;) | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Dim 23 Juil - 2:39 | |
| Bienvenue =] ! C'est l'été, pour ceux qui reste cloué chez eux rien de mieux pour commencer à d'skuatter un bon forum ;) ! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Dim 23 Juil - 3:01 | |
| Au fait Mandine, c'est toi que je vois souvent sur mushikku01??? | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Dim 23 Juil - 4:03 | |
| MHHA>yeah it's me ^^ cyd style> oui c ca , amandine (un nom de gateau beurkkk*_*)!! euh tu veux pas qu'on se le partage shun ???
merci encore tout le monde , et à bientot , parce que moi je pars en vacs !! donc ciao mondo | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Dim 23 Juil - 12:02 | |
| Coucou et bienvenue
VIVE SHUN :] | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Dim 23 Juil - 15:06 | |
| Bienvenue sur le fofo! ^o^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Lun 24 Juil - 14:41 | |
| bien bien en retard mais bon : Welcome ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Lun 24 Juil - 14:56 | |
| Encore plus en retard -> bienvenue !!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Lun 24 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
daiki
Nombre de messages : 6 Age : 32 Dramas Prefere : 100 DAYS WITH MISTER ARROGANT Films Prefere : danny the dog Acteurs(rice) Prefere : Kamenashi Kazuya(rire) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ Lun 24 Juil - 20:31 | |
| bienvenuuu hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde ^-^ | |
| |
|
| |
| coucou tout le monde ^-^ | |
|