| Wallpapers | |
|
+24Kun0ichi77 Marinett Rin stancie Censseo Bignoodle [A] NOONA Shi Brownie's KuMi Yamapie <3 Linh59 Zion Biboulou sasuke_91 Pik0oz Nama MHHA Yushii Wonsul Chriss Cyd MinMi [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 13 Aoû - 14:41 | |
| - Citation :
- bavage garantie
-> je crois que t'avais raison Lyly !!!! Troooop craquant <33 !!!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 13 Aoû - 14:52 | |
| Hihi bien sûr je l'avais dit ! n_n LoL Comment lui résister ??! Aaaah vraiment trop sublime *.* | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 13 Aoû - 20:56 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Ah c'est t'être juste que tu es handicapé du cerveau et que c'est pour ça que tu ne comprends pas [ou pas toujours] mes posts, j'suis compréhensive t'en fais pas n_n
Parce que je vois pas du tout le problème qu'il y a avec mon français. Nan, je voulais pas dire que je ne comprends rien... je dis que parfois je ne comprends pas... Bon, j'aurais dû dire "comprends pas direct"... C'est pas que tu parles pas Français, c'est que tu abrèges parfois certains mots et que je saisis pas tout de suite ce que c'est... Genre dans ta quote plus haut, ton "t'être" ben, je l'ai pris comme une "t'" dérivé de "toi, tu" alors que c'est juste pour dire "peut-être"... C'est juste que j'ai pas l'habitude de voir ça, donc faut que ça percute et puis ça va... Donc, t'inquiètes, j'ai jamais voulu dire que tu parles pas Français... - Biboulou a écrit:
- Zion a écrit:
- Ah ouais xD! Je me disais bien que c'était pas possible xD!
Zion, tu sais que tu ferais mieux de te taire parfois, tu va finir par t'attirer des ennuis x'D !!!! Lol, meuuuuuuuh, c'est fait exprès :p Je savais bien que t'allas réagir comme ça ^^ Faut se dire que quand je dis quelque chose, je pense déjà à ce qui va suivre :p Et si jamais un jour, je veux dire du mal de quelqu'un, ça sera très clair, t'inquiètes ^^ Mais sinon, tu m'aurais dit que tu avais fait ce wallpaper, je ne m'en serais pas étonné parce que tes packs sont super bien faits donc ça ne m'aurait pas surpris que tu aies fait ce wallpaper ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 13 Aoû - 21:00 | |
| Oh bah merci Zion c'est gentil :) !!! Mais bon je pense pas être capable de faire ça quand même. Huhu t'inquiète je savais que tu rigolais xD !!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Dim 23 Déc - 22:30 | |
| Il a pas fait long feu ce topic :( ... Voilà le mien right now Winter wallpaper :p avec NEWS. source : Yamapi graphics | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Wallpapers Dim 23 Déc - 23:37 | |
| Mes Wallpaper ne sont pas aussi beau J'en est fait qu'ellque uns des neux mes je prefère en faire de Yusuke Bravo les filles | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Dim 23 Déc - 23:55 | |
| Linh j'adore le tien xD Il est excellent <3 Le mien en ce moment[qui n'est pas terrible x)] | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 24 Déc - 0:15 | |
| Non mais les filles, c'est pas moi qui a fait mon wall xD... C'est qui sur ton fond Kumi? (ps hors sujet : trop kiffant ton pack rainie yang !!!) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 24 Déc - 1:06 | |
| Voici le mien : PS : trop mimi celui de KuMi !!! et Linh l'ancien de NEWS était mieux mais bon ça fait pas hiver j'avoue xD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 24 Déc - 1:30 | |
| T'as été Fahrenheitiser Brownie's xD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 24 Déc - 21:22 | |
| - Linh59 a écrit:
C'est qui sur ton fond Kumi? (ps hors sujet : trop kiffant ton pack rainie yang !!!) J'en sais rien en fait xD Parce que c'est des photos que j'ai prise sur DeviantART, un mec a pris ses deux copines en photo x) Et je les trouvais mimi alors j'en avais fait un montage xD Merci Beaucoup pour mon pack =) Brownie's j'aime bien ton wallpaper <3 Puis Jiro [L] son sourire <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 24 Déc - 22:11 | |
| trop beau vos wall ; un petit coup de ♥ sur celui de senpai | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Mar 25 Déc - 17:01 | |
| J'adore le tien Brownie's [ton avatar aussi au passage ^^ LoL] Voici le mien, j'l'ai fait simple mais Joo Ji Hoon est tellement beau ... Me lasse pas de le matter [c'est même plus "regarder" :p LoL] | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Mar 25 Déc - 18:09 | |
| OH MY GOD <3 Déjà jamais vu ces photos O_O Et alors combinée ensemble ....<3333 My Gosh il est tellement magnifique le tien LyLy xD [Surtout parce que c'est Lui et en plus dans cette tenue <3 ] | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Mar 25 Déc - 20:27 | |
| Hihi je pensais bien qu'il te plairait à toi aussi KuMi ^-^ LoL Et j'ai mis des heures à les trouver ces photos, elles sont tirées d'un photobook qu'il a fait [ça doit dater d'un tit moment maintenant] et j'aimerais trop le trouver sur le net pour l'acheter mais je sais même pas où chercher ;_____; ... Je sais pas si on peut parler de "tenue" pour ces photos xDD MDR | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Wallpapers Mar 25 Déc - 21:03 | |
| OMG Il est trop beau ton Wall <3 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Mar 25 Déc - 23:41 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Hihi je pensais bien qu'il te plairait à toi aussi KuMi ^-^ LoL Et j'ai mis des heures à les trouver ces photos, elles sont tirées d'un photobook qu'il a fait [ça doit dater d'un tit moment maintenant] et j'aimerais trop le trouver sur le net pour l'acheter mais je sais même pas où chercher ;_____; ... Je sais pas si on peut parler de "tenue" pour ces photos xDD MDR
Alala mais elles sont magnifiques <3 Elles doivent être bien cachées parce que je savais même pas qu'il avait un book *_* Mais contente de l'apprendre de cette manière Huhuu~<3 Du coup pour trouver son book, je sais pas du tout non plus où tu pourrais le trouver 0_0 Non je sais, j'aurais du mettre de "cette manière" parce que tenue..y'en a pas vraiment quoi XD | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Wallpapers Mer 26 Déc - 22:18 | |
| Voici mon Wall du moment ( je change toute les semaine XD) - Spoiler:
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Jeu 10 Jan - 23:02 | |
| moi en ce moment c'est Chthonic (闪灵乐团) paske je suis amoureux de la bassiste ^^ (叶湘怡, Doris Ye) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 11 Jan - 19:18 | |
| Joli ton wall Noona ^^ Et le tien me fait peur BigNoodle désolée :x LoL | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 11 Jan - 20:07 | |
| wlà mon Wpp de CE PC (sachant que j'en squatte deux sur les 5 chez moi) Sur mon pc, le WPP a pour protagonistes les BigBang ca c'est du Warhammer tout cracher :) (J'ai du faire impr écran parce que j'sais pu ou l'est l'image XD) NB : Le Barbie©, c'est un jeu pour mes nièces lol xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 11 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Wallpapers Sam 12 Jan - 15:39 | |
| Voici mon Wall du moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers | |
| |
|
| |
| Wallpapers | |
|