| Wallpapers | |
|
+24Kun0ichi77 Marinett Rin stancie Censseo Bignoodle [A] NOONA Shi Brownie's KuMi Yamapie <3 Linh59 Zion Biboulou sasuke_91 Pik0oz Nama MHHA Yushii Wonsul Chriss Cyd MinMi [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 19:44 | |
| c'est pas un actrice c'est une chanteuse des MM | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 19:45 | |
| Les MM?? Je suis perdue!!!!!!!!!!! S.O.S!! Je ne connais vraiment pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 19:52 | |
| C'est comme KAT TUN? un groupe de chanteurs/acteurs?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 19:54 | |
| oui ! c'est sa sauf que c'est que des filles jeunes ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 19:56 | |
| Elles font quelles styles de musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 20:01 | |
| Heu quel style ?? C'est dure Bha tu prend des musique et tecoute XD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 20:04 | |
| ^o^ Moi je crois avoir 2 albums J'ecoute pas souvent ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 20:06 | |
| Pourquoi l'avoir mis en bannière alors? lol! Parce qu'elle est cute? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 20:13 | |
| J'ai pas compris ? Pourquoi je lai mis en banniere bha parce que je voulais ptdr | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 20:14 | |
| soshi ton nouveau set est trop troop boooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 20:15 | |
| Merci ! C'est super gentille ! >_< | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 20:17 | |
| Oui c'est vrai!!! C'est parfait pour l'été! Tu es très douée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Ven 28 Juil - 20:18 | |
| Merci je sais pas qui dire ! =) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Mar 15 Aoû - 16:09 | |
| Voilà mon nouveau fond ^_^ Bon il est rétréci et copyrighté car je l'ai mis sur un autre forum ... Bisouuuuus ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Sam 19 Aoû - 19:45 | |
| Wallpper mOde mosaïque ( il change pratiquement tous les mois lol ^^ ) Lee Sang Eun <3 . | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 21 Aoû - 0:07 | |
| Heuu désolé de tout cassez mais finalement personne ne l'a uploader A Bittersweet Life? Parce que j'aurai bien aimé le voir xDDD Les films de mafiozo déja c'est trîppant mais quand c'est les yakuza c'est encore mieux xD | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: Wallpapers Dim 12 Aoû - 20:35 | |
| jarrive po a prendre vo wallpaper | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Dim 12 Aoû - 22:09 | |
| Je l'avais pas vu ce topic :o !!!! Voila le miens du moment (moi bien parler français xD) : | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Wallpapers Dim 12 Aoû - 23:02 | |
| - Biboulou a écrit:
- (moi bien parler français xD)
ça... je te le fais pas dire xD! et c'est pas qu'une fois xD La meilleure reste Lyly encore >.<... Elle, je comprends parfois rien ou mal ce qu'elle veut dire xD! Nan, mais sinon, tu l'as fait toi-même ce wallpaper O_o??? | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 13 Aoû - 1:04 | |
| aH bah elle va être contente Lyly quand elle va lire ça xD !!! Et non c'est pas moi qui l'a fait le wall', je suis pas si douée que ça huhu ! Je l'ai piqué sur un blog (rah pas bien je sais xD) !!! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 13 Aoû - 11:21 | |
| - Biboulou a écrit:
- aH bah elle va être contente Lyly quand elle va lire ça xD !!!
Aïe u_u... Encore une bourde >.<... Mais Lyly est très compréhensive et elle comprendra ce que je voulais dire et que je ne voulais pas dire du mal d'elle xD! Hein Lyly? Hein? hEiN? hein? ... ... ... *Gloups* - Biboulou a écrit:
- Et non c'est pas moi qui l'a fait le wall', je suis pas si douée que ça huhu ! Je l'ai piqué sur un blog (rah pas bien je sais xD) !!!
Ah ouais xD! Je me disais bien que c'était pas possible xD! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 13 Aoû - 12:49 | |
| Ah c'est t'être juste que tu es handicapé du cerveau et que c'est pour ça que tu ne comprends pas [ou pas toujours] mes posts, j'suis compréhensive t'en fais pas n_n Parce que je vois pas du tout le problème qu'il y a avec mon français.
Contente de voir que ce topic refonctionne en tout cas ! J'posterai plus tard mon wall du moment * bavage garantie x'D * | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Wallpapers Lun 13 Aoû - 13:14 | |
| - Zion a écrit:
- Ah ouais xD! Je me disais bien que c'était pas possible xD!
Zion, tu sais que tu ferais mieux de te taire parfois, tu va finir par t'attirer des ennuis x'D !!!! T'as vraiment de la chance que Lyly soit compréhensive !!!! Lyly, j'suis pressée de voir ton wall' ^^ !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers | |
| |
|
| |
| Wallpapers | |
|