| Japan expo | |
|
+13Nobuta Nama Kyosa Shizuru [A] NOONA Shi Yushii azn93sushi cocochan Sushie Wonsul Chriss [S] Biguung MAMA MinMi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 11 Juil - 20:18 | |
| ouaaaa aparament cette année la JE a attirere beaucoup de copslay et de monde trop cute ! J'aime beaucoup mais pourquoi les gars ne se deguise pas en gars et les filles en filles C'est fous sa >.< Mais sinon on sen fous xD de sa mais c'est pas tres estetique ! Et en plus ta eu des dedicace sa pete ! Et je veux les bonbons >.< Merci pour tout ces photos | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 11 Juil - 21:00 | |
| Allez, avec une tite pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir, nous, qui étions présent, vous partager cette énorme fiesta avec des photos trouvés sur le net, ou nos propres photos, c'est parti ^^ Un site avec beaucoup de photos, je crois 1 000 photos environ http://cosplay2006.free.fr/album.php?id_album=6&stat=ok Et maintenant, des ptites photos récupérés sur le forum ou je suis depuis très longtemps, et ou des amis ont fait le cosplay groupe Samurai Deeper Kyo (un manga shonen centré sur les samurais ^^) Le groupe entier : Kyo-Akaree-Hotaru(Luciole) et Shihodo http://breizhcosplay.free.fr/IMG/jpg/IMGP3125.jpg En prime, un blog qui étend photos cosplay de la JE 2006, qui augmente tous les jours (page 3 ma girlfriend en "Elegant Gothique Lolita" pour ceux qui connaissent cette mode ^^) http://xx-rina-xx.skyblog.com/ Perso, j'aime bien son blog, enfin elle a prise de belles photos, et ca montre, un peu, l'ambiance qu'il pouvait y avoir !! Entre Otakus en tout genre | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 11 Juil - 21:08 | |
| vous aller peu etre me trouver bete mais j'ai toujours rever d'attraper les poisson avec la ptite epuisette en papier XD c'est un truc que je voudrais beaucoup essayer >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 11 Juil - 21:45 | |
| Merci ej vais aller voir tout ces sites ! Je dis apres ! ^o^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 11 Juil - 22:44 | |
| - Citation :
Je dis apres ! ^o^
Moa pareil!! En tout cas merci!!! Ca parait cool mis à part le fait qu'il y ait eus beaucoup de monde et de boulets devant les stands xP Ce serait vraiment cool qu'on se fasse une année un meeting pour allez tous enssemble à la JE xD | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mer 12 Juil - 22:58 | |
| yeah, tout a fait d'accord avec toi tous ensembles, se serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 12 Juil - 22:59 | |
| bha en fet sa depend xD Mais moi sa sera surement non l'abus de pouvoir des parents on encore Frappe -_-" | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 13 Juil - 1:09 | |
| Arf, j'ai chopé le concert d'Anna Tsuchiya de la Japan, mais le son est pourri, je pense que ca a été pris d'un appareil numérique, et le son là-bas était fait pour faire exploser les tympans des gens, mes tympans ont résistés, c'était trop bon !! xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Japan expo Sam 2 Sep - 19:07 | |
| Moi aussi ej suis pas aller T_T mais sa sera pour une autre fois mais c'est bien si les membres du forum se voyait la-bas !!! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Lun 4 Sep - 1:39 | |
| C'est une idée intéressante, mais bon on a encore le temps c'est dans 10 mois ^^' | |
|
| |
Shizuru
Nombre de messages : 27 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, Films Prefere : Bi Rain, Acteurs(rice) Prefere : Mika Nakashima Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 19 Sep - 19:43 | |
| Moi j'ai pas su y aller enfin j'irai la prochaine fois parait | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 19 Sep - 23:54 | |
| Moi non plus je n'ai pas pu y aller TT-TT (mais faut dire que je dois payer le billet d'avion -___-') En tout cas, un jour j'irai !! Pour l'instant, je soupires devant les photos que je peux en voir -___- | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mer 20 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Shizuru
Nombre de messages : 27 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, Films Prefere : Bi Rain, Acteurs(rice) Prefere : Mika Nakashima Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mer 20 Sep - 18:12 | |
| Enfin, ou alors quand j'aurais atteint ma majorité la je pourrais y aller, parce que avec mes parents, pas facile^^ | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 17:27 | |
| Qui va à la manga expo du 21 et 22 octobre ???!!!! Au palais des congrès ! Moi, j'y vais avec 2 copines, ça va être le pied !!! S'il y en a 1 de vous qui y va dites le !!!! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 18:08 | |
| Le 21 et le 22? A Paris, je suppose! C'est payant? je pourrai y aller avec une copine (c'est une grosse fan)! | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 18:18 | |
| Ouai a Paris, Palais des congrés 10euros l'entrée ! | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 18:32 | |
| BAH.....oui.....MAIS ! ça vaut le coup ! nan ?...... C'est ma première expo, ça va être bien !!! | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 19:10 | |
| Ma soeur vient de m'annoncer que le train c'est 17,80E l'aller et 17,80E le retour.....ça fait mal......................J'irai pas deux fois ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 19:22 | |
| Ou la la! Si je prends le train depuis Nantes...combien ça va me faire? Mouais..on va oublier cette expo! Tu me passeras des photos? | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 19:24 | |
| Ouai pas de problème ! De toutes manière, elles seront sur mon blog... Tu aimerais des photos de quoi en particulier ? | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 19:25 | |
| j'en sais rien!! Je connais mieux les dramas que les mangas!! lol!! Ils proposent quoi là-bas? | |
|
| |
Nobuta
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Oct - 19:35 | |
| pleins des choses !! Mangas, animes, cosplays, musiques, fringues, manger..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|