| Japan expo | |
|
+13Nobuta Nama Kyosa Shizuru [A] NOONA Shi Yushii azn93sushi cocochan Sushie Wonsul Chriss [S] Biguung MAMA MinMi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Japan expo Sam 8 Juil - 21:24 | |
| comme on est plusique de ce forum a y etre aller, j'ouvre un topic ou tout le monde pourra mettre ces impressions.
personnellement, c'etait ma premiere fois a la japan expo premiere impression : la queue a ete moin longue que je l'aurais cru XD une heure seulement sans prevente, ce qui est peu sachant que vendredi, des amis a moi qui avaient des preventes ont atendu 1h30
ensuite, waaa c'est immense XD trop de monde tout de meme, il faut forcer pour avoir acces au stand, tout le conctraitre de l'epitanime enfin, les activités sont tres diverse et pour la plupart, super hyper interessante mais comme pour les stand trop de monde, sa permet pas de voir grand chose XD mais bon, sa allait quand meme c'etait pas horrible
enfin bref, Anna Tsuchiya, c'est une vrai bombe en concert c'etait genial donc le defiler de mode de tokyo (avec ma marque de fringue pref : Alba Rosa) + le concert de anna tsuchiya = au final, mega bonne journée !!!
| |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Japan expo Sam 8 Juil - 22:12 | |
| * arrive *
Bou ji suis meme pas allez
* repart *
[Sans commentaire] | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 9 Juil - 2:21 | |
| Je m'attend à ce que Wonsul nous fasse un roman de ses impressions J'aurai bien aimé y aller | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 9 Juil - 2:29 | |
| ouai comme d'abitude chriss comme d'habitude ! Moi aussi | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 9 Juil - 2:32 | |
| En tout cas j'espère qu'il nous amènera pleins de toff Le veinard il fait les 3 jours de la JE!! (bon ptete pas demain en fait à cause du foot lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Dim 9 Juil - 2:34 | |
| lol on le reconnais bien la xD en tout cas il a trop de bol jespere faire la meme chose plus tard ! quand je serai plus grande : J'ai pas une tete a prendre le train >.< toute seul MDR donc jattend les photos | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 9 Juil - 3:00 | |
| l'anne prcohaine, on fera peu etre les trois jours avec ma copine parce que en un jour, t'as pas le temps de tout faire le mieu je pense, c'est faire un jour shopping et les autres jours, les activitées, faudrais qu'on y aille ensemble sa me ferais trop plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Dim 9 Juil - 3:06 | |
| xD je dis pas non xD Mais mes parents -_-" comment me soule c'est pas grave un jour mon heure viendra c'est comme tout la patience est une vertue qui se profite tard ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Japan expo Dim 9 Juil - 16:51 | |
| ba si gtes parents ont peur, t'aura qu'a dormir chez moi XD je t'heberge ^^ je devrais deja heberger une autre copine pour l'anée prochaine XD plus on est de fou, plus on rit >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Dim 9 Juil - 17:03 | |
| xD ouai mais pour revenir aussi et puis de toute facon je pense y aller lannée prochaine ou apres xD Enfin je verrai bien ! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 9:38 | |
| LOL Ben jvais rien résumer, enfin très vite fait !! ^^ Vendredi c'était très bof, yavait rien, peu de monde (enfin comparer à samedi xD) et les stands étaient pas rempli, ils attendaient samedi xD, donc jsuis resté quelques heures seulement. Samedi, 45min d'attente, mais les pauvres qui n'avaient pas de préventes, ils ont trop attendu, ils devaient attendre que toutes les préventes soient rentrés M'enfin, trop trop de people samedi, et le défilé de mode ou Anna a défilé, je l'ai reconnu au 1er coup d'oeil ^^ Et son concert était excellent !! (j'étais côté droit de la scène presque au grille avec un t-shirt DBZ Broly !! Dimanche, ben sachant que j'étais cuit (nuit blanche le samedi) jsuis venu que pour le cosplay SDK (ma copine était Shihodo ^^) C'était le meilleur cosplay SDK depuis qu'SDK existe (en France, les organisateurs du cosplay l'ont dit, mais y avait de bon groupe, c'était vraiment pas mal) Et Chriss en voiture, je mettais 20min pr aller à la JE alors le match de foot, no problem ^^ Donc, ben au final, une Japan Expo convenable, il y avait pleins de Nintendo DS à gagner, j'en ai déjà une donc pas la peine, et les amies avec qui j'étais ne sont pas trop JV xD Sinon, c'est vraiment devenu trop commercial, les magasins viennent faire du chiffre d'affaire, c'est difficile de faire des affaires, un pote (Hisoka) m'a fait des réductions à son stand HéHé ^^ Mais sinon, j'ai pas acheté beaucoup, il y avait énormément trop de monde, c'en était soulant pour faire la queue pendant 20min pour un tout petit sandwich pour Rotchild !! Japan Expo relevé par le Défilé de mode et le concert d'Anna Tsuchiya et le Cosplay qui ont vraiment tous dominé là-bas, à la limite, tout le monde venait pour le Cosplay Dimanche !! Et donc le Défilé/Concert = Tokyo Style Collection était LA réussite de cette JE2006 !! (C'était une très bonne 1ère ^^) Par contre, jsuis pas resté, j'étais crevé, j'ai pas vu qui avait gagné le Cosplay groupe, pour moi c'était soit le cosplay Naruto/Get Backers, le mec qui joue à sa console (trop marrant) ou sinon le cosplay Trinity Blood avec Whoopy Goldberg MDR Voilà, bonne journée (Euh pour les photos, jles ai pas encore, jverrais quand je les aurais...) | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 15:32 | |
| Pareil pour le concert , j'étais coté droit de la scène mais moi j'étais au premier rang appuyé au grilles ^^ Excellent concert , Anna a trop assuré c'était franchement génial , surtout quand elle a chantée ROSE XD Par contre la bande annonce de 15min de FF advent children passé un coup en jap , un coup en anglais avec des spoilers énormes c'était bof :x Aussi le son était trop fort je trouve ! Le défilé était génial , bonne mise en scène , models sublimes et de très très beaux vetements !! Sinon niveau ambiance général , bien moins sympa que y'a 2 ans , y'en avait pas mal qui se la jouaiot " je suis a la JE car ca fait stylish " bcp d'otaku aussi , des gosses o_O Alors qu'il y a 2ans il n'y en avait presque aucun , les stand se ressemblaient à peu près tous et fallait se battre pour acheter un truc a cause des boulets qui restaient devant les stand sans rien acheter =_= Le karaoke libre était bien sympa ! j'ai bien aimée , par contre je n'ai pas vu le défilé du cosplay car j'étais déjà ( 13h50 ) devant la scène du tokyo style collection pour m'assurer d'avoir une bonne place ! Au passage , une fois tout le monde partie après le concert , le sol était jonché de déchets , j'ai trouvé ca vraiment impoli ! Y'en a qui connaissent pas les bonnes manières !! BILAN : la japan expo de cette année avait un bien meilleur emplacements qu'il y'a 2ans ( on regrette pas le CNIT ) et le défilé + le concert rendaient cette japan expo très attractive ! Par contre l'ambiance était moins bonne qu'il y a 2ans , les revers de la gloire on dira ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 16:08 | |
| Et bha j'ai tout lu! comme javais prevu wonsul et son pave et sushi un peu moin mais vos idée se rejoignent Contente que cette JE a ete un succes
Ce qui montre malheuresement le nouveau mouvement de la mode " jecoute de la zik aziat " qui commence a me pomper le cerveau xD copiez les gens quel manque de personalite mais bon hein sa passera c'est comme tout ! ^o^ | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 16:13 | |
| pour ma première JE, je suis pas déçue du voyage !!! (enfin je suis qu'à 30min alors ça va ^^) j'y suis allée le samedi avec ma soeur, avec des préventes, on a fait la queue pendant 1H quand même le plus beau moment pour moi c'est le TOKYO STYLE COLLECTION suivi du concert de Anna Tsuchiya (un peu comme tout le monde je pense). les fringues etaient splendides et les filles jolies comme tout et j'ai eu la chance d'avoir ma dédicace de l'auteur de "3 soeurs jumelles" et de celle de "Cashgirl" (avec des petites photos, hé hé) mais bonjour l'attente, environ 15 minutes par personne. sinon j'ai acheté des sucrerie japonaines (morinaga) dont ayumi fait la pub, c'est pas trop mauvais a part des bonbons à la cerise qui sont excellents au début, mais quand on arrive a la fin..... c'est salé, BEURK !!! sinon j'ai acheté un artbook d'inuyasha, et des trames de mangas. je n'ai pas fait d'activité particulière (trop de monde et pas assez de temps) j'ai fait calligraphié mon prénom qui veut dire : "petite fille sage" en Kangji, trop drole çà me ressemble pas pour un haricot !! bref voiloa quoi, c'etait génial et je mettrai des photos bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 16:26 | |
| Cool moi j'attend vos fotos avec impatience vue qu'aparement tout le monde en a pris ! | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 16:32 | |
| ah oui tu peux le dire, on en a fait des tonnes, de cosplay, de stand... mais les photos du concert étaient flous, j'étais trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 16:34 | |
| oo les copslay O_o trop envie de voir tout sa C'est pas possible ! ^o^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 18:50 | |
| Cosplay ouaiiii ^^ J'ai aussi les 20 premières minutes du cosplay groupe si vous voulez ? ^^ Avec le cosplay de mes amis qui ont fait SDK ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 19:48 | |
| Bha on est tout oui ! ^o^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 20:58 | |
| Allez c'est parti : 1ère partie :http://rapidshare.de/files/25404688/cosgroupepart1.avi.html 2ème partie :http://rapidshare.de/files/25406578/cosgroupepart2.avi.html 3ème partie :http://rapidshare.de/files/25406224/cosgroupepart3.avi.html 4ème partie :http://rapidshare.de/files/25406553/cosgroupepart4.avi.html Voilà bon matage forum japan expo! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 21:03 | |
| trop cool merci je dl des que j'ai la bonne connection XD moi ce que j'ai adorer samedi, c'etait le copslay de riku quand la fille a fait comme un combat de ffx c'etait trop bein fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Juil - 21:08 | |
| Moi pas encore DL ! J'ai un truc sur Rapid share >.< je LD sa apres! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 11 Juil - 1:53 | |
| Waha mici bcp pour les vidéos!! je vais les télécharger demain parce que vais bientot dodow là! *0* | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: Japan expo Mar 11 Juil - 10:29 | |
| merci beaucoup, je regarderai tout çà ce soir, après le taf ! | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: Japan expo Mar 11 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|