| ~| Regles de presentation | |
|
+7ShinBi $ushinette~~ Koishi's Pik0oz azn-fruiity lovely-kumi [S] Biguung MAMA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
lovely-kumi
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation Lun 18 Déc - 23:34 | |
| Pseudo : lovely-kumi Dramas Prefere : Hana-Yori-Dango Acteurs Prefere : Bi Rain Actrice Prefere : Ziyi Zhang Informations suplementaires : JE SUIS FAN DU JAPON!!!(Sans blague-_-!) | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: About Meeh =D Sam 6 Jan - 5:14 | |
| Pseudo : Azn-Fruiity Drama(s) Prefere(s) : Full House / Devil Beside You / Goong / Nobuta Wo Produce Acteur(s) Prefere(s) : J'en ai pas vraiment.. mais j'aime bien Raiin.. Mike He ou les DBSK *O* Actrice(s) Preferee(s) : Song Hye Gyo / Rainie Yang / Park Shin Hye / Moon Geun Young Informations suplementaires : Ben pas spéciialement.. Comme tlm ici, J'adoore l'Asiie =D ! Et je suiis une fille ( jprécise où cas où xD ) ! J'ai pu constater qu'ici on apprend pleins de choses ^^ ! J'espère pouvoir en apprendre encoore o(^___^)b ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation Sam 6 Jan - 6:22 | |
| Bienvenue ^^ Ca aurait été plus sympa si tu avais créé un tii topic sur toi :] bouza ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation Sam 6 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation Sam 6 Jan - 15:18 | |
| WELCOUME ^^ Tu t'es pas cré de topic ptdr ^^ Amuse toi bien icii ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation Jeu 18 Jan - 23:15 | |
| Pseudo : Shinbi Dramas Prefere : NwP, Full House, Goong, DBY, Kurosagi ... Acteurs Prefere : Bi, Yamapi, Kim Jae Won Actrice Prefere : Song Hye Kyo, HYE, Maki Informations suplementaires : déjà ch'ùis ùne fille XD puis comme tout le monde, j'aimmmmee l'Asiiiee x'3. A pluch'
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation Ven 19 Jan - 19:13 | |
| re welcome :p et bonne idée l'édit pour dire de ne pas poster ici Soshinette lol ^^ | |
|
| |
stepifen
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation Dim 4 Mar - 13:08 | |
| slt, stepifen j aime full house, sapuri, all in, pas de preference pour les actrices | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation Mer 11 Avr - 4:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!
Pseudo : Zackman (prénom : Erwan) Age : 23 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs Prefere : Abe Hiroshi Actrice Prefere : Shiraishi Miho
Pourquoi aime vous les dramas ? Y a de belles histoires. ^^
Quel dramas vous a le plus marquer ? Densha Otoko (tro marrant)
Quel est votre films prefere ? Y en a tellement....
Informations suplementaires : Je suis d'origine martiniquais (vive madinina) bref pour ceux qui connaisse pas c un département d'outre-mer. Côté musique, je fais du gospel (ouais j'aime chanter), j'écoute aussi du Zouk (musique de pays en général y a ke du style love) et du RnB. Je suis sportif, je fais du basket et du volley. Mes études: Informatique et comptabilité.
Voilà, vous me connaissez. Bye ! | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation Dim 13 Mai - 11:13 | |
| je suis nul en ortho, mais je fais de mon mieux et comme le règlement stipule un minimum d'effort, alors j'aide a ma façon et j'espère que je n'offense personne:
Pseudo : Age : Dramas Préférés : Acteurs Préférés : Actrices Préférées : Pourquoi aimez-vous les dramas ? Quel dramas vous a le plus marquer ? Quel est votre film préféré ? Informations supplémentaires :
voila, quelques accents, quelques s et un ou 2 p... la bonne journée ;) | |
|
| |
Patoun
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation Ven 15 Juin - 21:34 | |
| Ohayo Gozaimasu Pseudo : Patoun Dramas Préférées : Nobuta wo produce, Kurosagi, Sapuri, Dragon zakura, Full house, Wonderful life, ... Acteurs Préférés : Yamashita Tomohisa, Kamenashi Kazuya, Bi Rain, Teppei Koike Actrices Preferees : Song Hye Kyo, Horikita Maki Quel dramas vous a le plus marqué ? Full house (c'est le premier que j'ai vu) Quel est votre films préféré ? y'en a plein mais dernièrement j'ai regardé Otoshimono Ghost train Informations suplementaires : accros à tous ce qui concerne l'Asie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~| Regles de presentation | |
| |
|
| |
| ~| Regles de presentation | |
|