shinae
| Sujet: salut ^^ Dim 7 Juin - 15:22 | |
| salut, moi c'est shinae, je vais vous faire une petite présentation rapide ^^ Age : 17 et bientôt 18
Dramas Préféré : shining inheritance, Boys before flowers, full house, devil beside you.... il y en a trop ! Acteurs Préféré : Hyun Bin, Mike He, Lee Junki, Lee Min Ho......
Actrice Préféré : Rainie Yang
Pourquoi aimez-vous les dramas ? parceque les histoires sont intéressantes, et les personnages attachants
Quel drama vous a le plus marqué ? Heaven's tree
Quel est votre film préféré ? He was cool
Informations supplémentaires : j'aime les mangas, dessiner, les DBSK , je fais du piano. Mon plus gros défaut d'après les autres c'est que je suis trop paresseuse . Sinon jsuis en terminale S, et c'est tout pour la présentation.
Dernière édition par shinae le Dim 21 Juin - 17:04, édité 1 fois | |
|
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: salut ^^ Mar 9 Juin - 15:32 | |
| | |
|
Setsumi
Nombre de messages : 34 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce Films Prefere : One missed call Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: salut ^^ Mer 10 Juin - 18:26 | |
| | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: salut ^^ Sam 20 Juin - 21:26 | |
| Bienvenue :D Amuses-toi bien ^^ | |
|
bakaranger
| Sujet: Re: salut ^^ Dim 21 Juin - 19:19 | |
| bienvenue parmi nous et gambate kudasai pour les exams | |
|
shinae
| Sujet: Re: salut ^^ Mer 24 Juin - 15:48 | |
| merci, je viens de finir mes exams aujourd'hui !!! >_< | |
|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: salut ^^ Sam 27 Juin - 21:03 | |
| | |
|