• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #__ AAPO'S PRESENTATION.

Aller en bas 
+2
[A] NOONA Shi
Aapo
6 participants
AuteurMessage
Aapo

Aapo


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun [;] Oguri Shun [;] Horikita Maki
Date d'inscription : 31/03/2009

#__ AAPO'S PRESENTATION. Empty
MessageSujet: #__ AAPO'S PRESENTATION.   #__ AAPO'S PRESENTATION. EmptyMar 31 Mar - 22:17

ほあよぅ。
こんにちは。
こんばんは。




Bonjour/Bonsoir tout le monde !
On commence dans les règles, hein. Mon pseudo, ici, comme vous avez pû le voir, c'est Aapo. Mais j'en ai d'autres, notament Sahouna, ou encore Kantaï. Mon vrai prénom, c'est Audrey. Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, je suis une fille ! Wouhouu, quelle découverte pour beaucoup ! xD
J'ai eu ma nouvelle année n°16 le 31 Janvier :3.
A ce jour, mon drama favoris, c'est le premier que j'ai vu, il y a vraiment peu : Hanazakari no Kimitachi e. Oguri Shun et Horikita Maki m'ont énormement plû, dedans. :3
J'aime les dramas parce que j'aime la cuisine japonaise, la culture japonaise, les personnalitées japonaises, la langue japonaise... le Japon, tout simplement, et tout ce qui l'entoure. ♥
Malgrés que ce soit Hanazakari que j'ai le plus aimé, c'est Nobuta wo produce qui m'a énormement marqué. De par ses messages, ses leçons de vie... Et puis, pour moi, c'est aussi un petit " clin d'oeil " à une période de ma vie...
Mon film japonais préféré, c'est sans nul doute Mémoire d'une Geisha, même si le livre est tout de même meilleur.

Hors Japon-toussa, je suis une passionée d'équitation et de lecture. Je dessinais, aussi, à une période, et graphtais sur photoshop. Ma signature Reita est d'ailleurs l'une de mes créations.
( Puis pour mon plus grand bonheur je commence à apprendre le Japonais *yataaaa!* )


Sur ce, je vous laisse lire ma petite présentation :3



BYE-BYE CYCLE* (^_^) !

(* les fans de Nobuta comprendrons ;D)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

#__ AAPO'S PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: #__ AAPO'S PRESENTATION.   #__ AAPO'S PRESENTATION. EmptyMar 31 Mar - 23:48

Je te souhaite la bienvenue,comme tu peux le remarquer
ces temps-ci le forum est déserté,mais je pense parfois
à jeter à coup d'œil,et donc je n'ai pas pu m'en empêcher
de t'accueillir à la place des autres...XD
Sinon moi aussi je suis fan de maki et d'autres ! ^^
sinah j'ai hâte de voir ta galerie sur tes créations car
j'aime beaucoup le graphisme,et suis une graphiste à part entière MDR! :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
sunkiist

sunkiist


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

#__ AAPO'S PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: #__ AAPO'S PRESENTATION.   #__ AAPO'S PRESENTATION. EmptyMer 1 Avr - 15:39

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Aapo

Aapo


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun [;] Oguri Shun [;] Horikita Maki
Date d'inscription : 31/03/2009

#__ AAPO'S PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: #__ AAPO'S PRESENTATION.   #__ AAPO'S PRESENTATION. EmptyMer 1 Avr - 18:31

Merci toute les deux ! =D

Oui, je posterai prochainement ma galerie de créations. Pendant les vacances, surement. Là, je trouve à peine le temps de venir sur le pc. (^_^).
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

#__ AAPO'S PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: #__ AAPO'S PRESENTATION.   #__ AAPO'S PRESENTATION. EmptyVen 3 Avr - 9:36

Ok!! je peux tout dire que j'ai hâte , je pense qu'on est tous (presque) dans ce cas,moi aussi j'avais pas le temps de venir
sur le pc à cause des exam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

#__ AAPO'S PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: #__ AAPO'S PRESENTATION.   #__ AAPO'S PRESENTATION. EmptyMer 8 Avr - 21:29

Welcome
^^
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

#__ AAPO'S PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: #__ AAPO'S PRESENTATION.   #__ AAPO'S PRESENTATION. EmptyMer 15 Avr - 19:20

Bienvenue sur le forum, jolie présentation en tout cas ;)
Ah, moi aussi j'ai commencé avec les JDramas, si t'as le temps regarde quelques Kdrama. Après c'est pas la même chose, mais c'est pas mal aussi :D & sinon NWP, aaah, mon tout premier <3'
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Setsumi

Setsumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Dramas Prefere : Nobuta wo produce
Films Prefere : One missed call
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever)
Date d'inscription : 06/04/2009

#__ AAPO'S PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: #__ AAPO'S PRESENTATION.   #__ AAPO'S PRESENTATION. EmptyMer 15 Avr - 20:16

Kon kon Aapo !

Bienvenue ^^ Moi aussi je suis très très Japamaniaque et vive Nobuta powaa !
Ta présentation est trop bien réussie... Si c'est vraiment ta description alors je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Ja~ Bye-bye cycle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__ AAPO'S PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: #__ AAPO'S PRESENTATION.   #__ AAPO'S PRESENTATION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ AAPO'S PRESENTATION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser