Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Ohayoooo ^^ Lindajap desu Mer 4 Mar - 19:14 | |
| Pseudo : Lindajap Age :14 ans Dramas Prefere :Wonderful Life et Full House Acteurs Prefere : Bi Rain et Yamampi Actrice Prefere : Song Hye Ko Pourquoi aimez-vous les dramas ? Je sais pas trop , inexplicable ^^ Parce-que maintenant je trouve indispensable de regarder des dramas ^^. Quel drama vous a le plus marqué ? Wonderful Life (Pour l'instant) Quel est votre film préféré ? Je dirais La Cité Interdite. Pour l'instant aussi ^^) Informations supplémentaires :Je suis fan du Japon et de la chanteuse coréene BoA. Et je trouve ce forum trés sympathique. ^^. Ja ne ! | |
|
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ohayoooo ^^ Lindajap desu Jeu 5 Mar - 22:40 | |
| | |
|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ohayoooo ^^ Lindajap desu Sam 7 Mar - 0:03 | |
| | |
|
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ohayoooo ^^ Lindajap desu Sam 7 Mar - 1:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayoooo ^^ Lindajap desu | |
| |
|