| Leska desu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leska
| Sujet: Leska desu Jeu 8 Jan - 14:11 | |
| Pseudo : Leska Age : 22 ans Dramas Prefere : 1 pound no fukuin; HYD saison 1&2; Sapuri; Tatta hitotsu no koi; Gokusen saison 1&2; Hana Kimi; Kurosagi; dragonzakura; My boss, my hero; ... Acteurs Prefere : Kamenashi Kazuya, Jin Akanishi, Shun Oguri, Ikuta Toma, Yamashita Tomohisa, Tanaka Koki, Hiraoka Yuta, ... Actrice Prefere : Maki Horikita, Inoue Mao, Erika Toda. Pourquoi aimez-vous les dramas ? Parce que les histoires sont belles, remplit d'émotions diverses. Quel drama vous a le plus marqué ? Je n'en ai pas un en particulier. Ils sont tous dans mon coeur. Quel est votre film préféré ? // Informations supplémentaires : Pas besoin :P
| |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Leska desu Jeu 8 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
sunkiist
| Sujet: Re: Leska desu Ven 9 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
ama-ebi
Nombre de messages : 37 Age : 31 Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3 Films Prefere : Koizora, Lovely complex,.... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Leska desu Dim 11 Jan - 2:58 | |
| | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Leska desu Dim 11 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Leska desu Dim 11 Jan - 18:10 | |
| Bienvenue à toii Leska =D Amuse toi bien et ce forum est super donc je pense que tu t'y plaira =3
( P.S : HAAN ! Yamapie', je ... LOVE ta signature *O* En même temps c'est ... Jonghyun <3)
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Leska desu Lun 19 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leska desu | |
| |
|
| |
| Leska desu | |
|