saranghea
Nombre de messages : 5 Age : 34 Dramas Prefere : il y en a trop^^ Films Prefere : de même Acteurs(rice) Prefere : kim yoo-jin et autre.. lol Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: me voila^^ Mar 13 Jan - 14:24 | |
| Salut a tous^^
Moi c'est alexandra alias "saranghea"^^ j'ai 18 balais, j'habite en auvergne en plaine campagne et je suis une inconditionnelle du monde asiat depuis maintenant 4 ans j'ai appris, découvert tout sur ce petit monde pour les autre mais géant pour moi!!LOL
j'ai tout d'abord aimé le japon grâce à des manga comme: love hina, X de clamp, fruit basket et bien d'autre puis je me suis lancer dans les dramas et pour finir j'ai commencer a écouter que de la azn musique!!
j'adore particulièrement la Corée maintenant
en chanteur j'écoute de tout comme: as one, izi, eugene-kim, jay chou, hyang hi da, arashi, otsuka ai et bien d'autre encore.
quand au drama mes préférés sont: Jdrama kdrama twdrama - hana yori dango - goong - smiling pasta - dreams again - wonderful life - devil beside you - 14 sai no haha -coffe prince - prince turns into the frog - gokusen - save the last dance for me - fated to love you - ici rittoru no namida.... -my lovely sam soon...... - corner with love
en dehors de cette passion j'adore les animaux, faire du shopping comme toutes les filles....
bon voila pour ma petite présentation.* A vous vos petit commentaire
bye bye ! | |
|
sunkiist
| Sujet: Re: me voila^^ Mar 13 Jan - 18:42 | |
| | |
|
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: me voila^^ Mar 13 Jan - 20:33 | |
| | |
|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: me voila^^ Mer 14 Jan - 14:04 | |
| | |
|
saranghea
Nombre de messages : 5 Age : 34 Dramas Prefere : il y en a trop^^ Films Prefere : de même Acteurs(rice) Prefere : kim yoo-jin et autre.. lol Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: me voila^^ Mer 14 Jan - 18:51 | |
| merci a tous pour votre accueille!!^^ | |
|
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: me voila^^ Sam 17 Jan - 20:02 | |
| Sois la bienvenue parmi nous!! Amuse-toi! | |
|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: me voila^^ Dim 18 Jan - 14:12 | |
| | |
|