| me voila!! | |
|
+13Firedevil KuMi Pinly Su-Mi zackman TanuKi* yoyols Kaito ~ LyLy ~ MHHA Kimy Nama otoko 17 participants |
Auteur | Message |
---|
otoko
Nombre de messages : 3 Age : 41 Dramas Prefere : nobuta wo produce, HYD, densha otko , full house Films Prefere : ringu, my girl and i , Windstruck, deux soeurs, infernal affair Acteurs(rice) Prefere : Nakama Yukie , Abe Hiroshi, Kyoko Fukada Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: me voila!! Mer 2 Mai - 16:23 | |
| Pseudo : otoko Age :23 Dramas Prefere :nobuta wo produce, beautiful life, HYD, my bosse my hero, full house, kamisama.., et nodame contabile Acteurs Prefere :abe Actrice Prefere : aya ueto, Song Hye Gyo
Pourquoi aime vous les dramas ? reponse: parsque j'aime la culure asiatique surtout japonnaise, donc je peut decouvrire a travers les dramas et aussi les films, en plus je trouve que les japonnais sont fou, il ne font rien comme le reste du monde.
Quel dramas vous a le plus marquer ? reponse: nobuta wo produce, ichi no retoru namida, et beautiful life
Quel est votre films prefere ? reponse: Windstruck, my girl and i, the classic, musashi(1+2+3), my sassy girl, the ring, azumi.
Informations suplementaires : j'ai commance les dramas il y a de cela 8 mois , je suis a ma 30eme serie a peu pres(+ une 10ene en attente), mes disques souffre de surcharge et sa ne risque pas de s'ameliorer -----> que du bonheur en perspective. | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: me voila!! Mer 2 Mai - 17:15 | |
| Bienvenue!!! C'est Ichi Rittoru No Namida^^ Sublime drama, j'ai pleuré! Je connais pas musashi, c'est bien? Tu vas te plaire ici O fan de dramas! | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: me voila!! Mer 2 Mai - 18:22 | |
| hello otoko, comme toi je viens d'arriver, tu vas voir c'est super. Tu es un fan de longue date. Comme toi ce qui m'interesse dans les dramas c'est découvrir la culture asiatique, surtout japonaise ^^ j'adore ce pays. En plus les dramas sont tellement mieux que nos séries a nous Comme le dit ma nama tu vas adorer ce forum. | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: me voila!! Mer 2 Mai - 18:27 | |
| Bienvenue Otoko, amuse toi bien parmis nous et si tu trouves une soluces pour soulager tes disques durs mets moi au parfum ok?! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: me voila!! Mer 2 Mai - 21:44 | |
| Oh oh joli pack MHHA !! ^-^ LoL Et bienvenue à toi sur le fofo !! Tu as vu déjà pas mal de dramas dit donc ! Mais y en a tellement à découvrir encore remarque ! ^-^ LoL | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: me voila!! Mer 2 Mai - 22:30 | |
| Oh merci Lyly!!! Mais rien est assez jolie pour le belle Ji-Hyun!!! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: me voila!! Mer 2 Mai - 23:08 | |
| Welcome here :) Oui , j'ai exactement le même point de vue que toi ;) A part que je les trouve pas si fous que ça les Japonais [ mais ils le sont quand même un peu ms ds le bon sens ] et puis , remarquez , je fais pas souvent les choses comme tout le monde ^^' Je donnerai pas d'exemple même si le ridicule ne tue pas >.<' Enfin , je te souhaite de bien t'amuser ici ;) Et puis, si tu t'interesse au Japon , tu pourrais t'ouvrir à la culture Korean =) Ils sont fantastiques eux aussi ^^ [ Ils sont pas les seuls mais bon ..vais pas tous les citer] | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: me voila!! Jeu 3 Mai - 20:47 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'ai adoré 1 litre of tears également, qu'est-ce que j'ai pleuré sur ce drama !! En tout cas amuse-toi bien ici, tu vas voir ce forum est génial ! | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: me voila!! Ven 4 Mai - 22:19 | |
| Irasshaimase =) Je trouve que t' as de très bons gôuts en drama , sinon eh bien rien à dire sinon ENJOY ^^ | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: me voila!! Sam 5 Mai - 1:31 | |
| Bienvenue à toi Otoko | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: me voila!! Sam 5 Mai - 11:57 | |
| Bienvenue ^^ Amuse-toi bien et pour ta surcharge de disque je crois qu'on est tous dans le même cas :) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: me voila!! Sam 5 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: me voila!! Sam 5 Mai - 22:16 | |
| WelCOme sur le Fofow'! EnjOYyYyyy | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: me voila!! Lun 7 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: me voila!! Lun 7 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
otoko
Nombre de messages : 3 Age : 41 Dramas Prefere : nobuta wo produce, HYD, densha otko , full house Films Prefere : ringu, my girl and i , Windstruck, deux soeurs, infernal affair Acteurs(rice) Prefere : Nakama Yukie , Abe Hiroshi, Kyoko Fukada Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: me voila!! Lun 28 Mai - 12:47 | |
| Merci a tous pour votre accueil je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum. hé Biguung MAMA j'adord ton avatar
| |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: me voila!! Lun 28 Mai - 13:06 | |
| BiiENVENUE OTOKO =) Have fun ><" | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: me voila!! Lun 28 Mai - 13:19 | |
| Bienvenue ichi !!! ^^ Honte à moi, jt'avais pas encore souhaité la biienvenue ! :x Mais comme je t'ai vu sur le topic de Nobuta, jme suis dit O.O : Tiens, c'est pas quelqu'un que j'ai déjà vu ! HAHA* Amuse toi biien iciii ! =] | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: me voila!! Lun 28 Mai - 14:10 | |
| bienvenue à toiiiiiXD fan de maki et de nobuta wo produce=) amuse toi bien ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila!! | |
| |
|
| |
| me voila!! | |
|