| Saluu presentation de mayura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayura
Nombre de messages : 7 Age : 31 Dramas Prefere : les Kdramas Acteurs(rice) Prefere : Kim jeong hoon and Lee Jun KI of course ^^ Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Saluu presentation de mayura Sam 20 Sep - 19:22 | |
| HIiii moi c'est Maye ou Mayura mais mon vrais prenom c'est Maye J'ai 15 ans bientot 16 dans 4 mois XDD Je suis une kdramas addict mais j'aime bien aussi les dramas japonais et taiwanai mais pas autant que les kdramasalors.. mon acteur preferer c'est Kim Jeong hoon et Lee Jun Ki ils sont trooo beau par contre j'ai pas d'actrice preferer pourquoi j'aime les dramas tres bonne question euhh... parceque reflechis .. je sais pas je les aimes c'est tout Le drama qui ma le plus marquer je crois que c'est full house mon film preferer c'est Koizora il est trop bien ce dramas est les personnage sont trop beau surtout Miura Haruma Bon voila je crois avoir tout dit si vous voulez savoir autres chose dites le moi ^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Saluu presentation de mayura Sam 20 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
sunkiist
| Sujet: Re: Saluu presentation de mayura Sam 20 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Saluu presentation de mayura Sam 20 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Saluu presentation de mayura Lun 29 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Saluu presentation de mayura Ven 10 Oct - 21:38 | |
| Bienvenue sur le fofo =D Dis, c'est de quelle origine ton prénom ?
Sinon, bon amusement ici!! | |
|
| |
mayura
Nombre de messages : 7 Age : 31 Dramas Prefere : les Kdramas Acteurs(rice) Prefere : Kim jeong hoon and Lee Jun KI of course ^^ Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Saluu presentation de mayura Ven 17 Oct - 19:48 | |
| hellow mercii desoler je suis pas revenue avant mais bon les parents + les cours bon voila mon prenom viens de la Palestine ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Saluu presentation de mayura Sam 18 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluu presentation de mayura | |
| |
|
| |
| Saluu presentation de mayura | |
|