| PokiPonch >___< | |
|
+16MimiHashi [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] ChineSelOtuS MinMi azn93sushi AznDreamz bordeaux931 he@venly Pier Yushii Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz PokiPonch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 3:54 | |
| mais t'es malade, c'est mieux de l'avoir maintenant qu'après, franchement après ça doit être la galère >< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 3:57 | |
| mdr oui mais bon en 3eme c'est deja assez tard comme sa l'année prochaine je l'aurai encore et je serais au lycée >..< | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 3:59 | |
| mouais mais autant l'avoir maintenant qu'au vrai âge, c à d 20-30 ans xDDD Moi je l'ai eu en fin de primaire, m'enfin c'est pas le même système qu'en belgique >< Pis chui plus vieille que toi d'un an xDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:06 | |
| oui mais j'en aurai 15 bientot XD mais sa on senfous
Pourquoi t'es en belgique ?? pas compris !! T'habite en belgique ? | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:10 | |
| Euh oui, j'habite en Belgique xddd T'auras 15 quand ? T'es née en 91 comme moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:14 | |
| non en 92 j'aurai 15 en mars ! JE sais c'est loin mais pour moi c'est bientot mdr
Ouaaa une belge >...< C'est cool XD Meme si il sont un peu trop tailler a mon gout >..< | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:14 | |
| - PokiPonch a écrit:
- euh oui ...
C'est cool, on est nombreux de My jpop world en fait! Donc c'est toi sur l'avatar, t'es joulie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:17 | |
| | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:17 | |
| - So$hi a écrit:
Ouaaa une belge >...< C'est cool XD Meme si il sont un peu trop tailler a mon gout >..< Euh quoi ??? Déjà chui pas une pure belge alors .. pis arrpete sinon je te sors toutes les blagues à 2 balles sur les français xDDDD Merci Chriss, ah nan pas MJPW >> xDDDDD zuut fais chier fallait que ça arrive bon tant pis xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:19 | |
| mdr Oui mais j'trouve sont trop tailler Serieux ! C'est comme les blondes en fet mdr sa reviens toujours sur la tapis du moins niveau balgues
Hihi moi perso j'ai rien contre les belges | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:20 | |
| perso j'e connais aucune sur les belges lol ah ouais les blondes c'est horribles c'est de l'acharnement | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:21 | |
| Bon moi je défends aucun des camps, puisque moi j'aime pas trop les français xDDD pis pour les belges non plus xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:22 | |
| t'aime pas les francais ?? donc tu nous aime pas XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:23 | |
| mdr okay ! au moins c'est clair lol quelle franchise mdr | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:24 | |
| Nan je vous aime pas O_O xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais désolée moi aussi j'ai été élevé dans les préjugés xDDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:25 | |
| okayyyy lol quels prejugés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:25 | |
| Xd tout les francais ne sont pas comme tu peux le penser pourquoi on te dis quoi sur nous ? | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:27 | |
| Non j'ai pas envie de me faire tuer ok ? Pis comme ça vous êtes pas obligés de me dire ce que pense les français des belges !
PIS ZUUUUUT, je veux pas être dans ce "faux" conflit ... je suis asiatique et je le vaux bien xDDDDDDDD
Voilà point barre | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:30 | |
| moi au contraire j'ai absolument rien contre les belges je ne sais meme pas pourquoi ils ont des blagues !
Et les francais , on dis surtout qu'on est des radins mdrr mais bon s'pa rav XD j'suis pas radine
Et puis les aziat aussi on une mentalite ! tout les pays on des mentalite differente et des prejuge sur certains pays c'esst comme sa ! Bha ta raison d'etre fier de letre j'aimerais l'etre aussi XD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:33 | |
| Pourquoi aimerais tu ^etre asiatique, moi ça m'enchanterai pas (de le devenir) v_____v quand tu te fais insulter dans la rue, c'est pas marrant >> M'enfin je suis née comme ça, donc je vais pas renier ce que je suis ^^ Mais j'avoue, j'ai pas beaucoup de succès ;___; | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:35 | |
| aaa ?? pourquoi ?? ils sont rasciste envers les aziat ?? j'trouve sa repugnant
Bha j'trouve les aziat beau donc .... ! | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:37 | |
| Nan mais dans mon école sont pas racistes hein ??? mais certains gens dans la rue ^^ mais je m'en fiche... Maintenant ça ne m'arrive plus | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 2 Nov - 4:39 | |
| Tant mieux ! Le pire c'est que t'y peut rien t'est comme sa puis voila >..< | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 6 Nov - 13:38 | |
| Hey Poki...bienvenue parmis nous!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 6 Nov - 14:58 | |
| moi je voudrais être azian mais bo j'aime ce que je suis maintenant aussi et ceux qui t'insulte n'ont pas de coeur franchement ils se sont même pas vue eux pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PokiPonch >___< | |
| |
|
| |
| PokiPonch >___< | |
|