| PokiPonch >___< | |
|
+16MimiHashi [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] ChineSelOtuS MinMi azn93sushi AznDreamz bordeaux931 he@venly Pier Yushii Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz PokiPonch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PokiPonch Power +1
| Sujet: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:16 | |
| Hello ! Bon hop je me présente >___< Pseudo : >__< PokiPonch mais vous pouvez m'appeler Poki mdr Dramas Preferes : Tchou trop dur ça mais je veux bien vous citez ce que j'ai vu >> Nobuta Wo Produce, Kurosagi, Gachi Baka, Gokusen 1 & 2, Hana Yori Dange, Full House, Goong, Mars, Peach Girl, Dragon Zakura, Kamisama Mou Zoukoushi Dake, Nana le film ça compte ?, Stand Up, Devil Beside You, Love Story In Harvard, Banjun loooool et encore plein d'autre >_< Acteur Prefere : Heu aucun, mais j'aime bien YamaP, en acteur pas en tant que chanteur >____< et euh son copain Yuya je crois lol Actrice Prefere : Celle qui joue dans Full House (trop délire) Informations suplementaires : Je suis née le 25 septembre mais on s'en fout et je précise que je suis une fille >____< Vilààà
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:18 | |
| welcOme
éclate tOi bien xD
l'actrice ds FH est Song Hye kyO ( erreur ? :p )
w'la bienvenue a toi xD POKI | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:23 | |
| oo alors tu tes inscrit xD Bha dis donc ta une bonne dose de Dramas a ton actif ! O_o En tout cas Bienvenue en esperant que tu aprenne plein de chose ! ^_^ Je te donne l'acces au Films quand tu aura 5 message ! ^_^ | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:23 | |
| Oui c'est ça, *la flemme* de le chercher >________< Ouh là, y a beaucoup de rubriques, chui un peu perdue là >____< Sinon merci >__< Edit : Oui Soshi, j'ai pas pu y résister >______< merci >__< je ferai de mon mieux pour vous faire partager mes découvertes concernant les dramas >____< | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:26 | |
| T'inquiete je te fais confiance !! Et tu verra on s'habitue tres vite au forum et depuis sa creation il a beaucoup changer ! Des rubrique plus complette ! Et sinon bha tu verras chez nous on est une grande famille !! Tout le monde participe ! Et tout le monde s'aprecie et partage ces avis N'hesite pas a mettre ton grain de sel de partout xD ! ( la vieille expression -_- ) Bref amuse toi bien | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| |
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:30 | |
| ouep une grande famille xD fin ( Soshinette tu comptes changer les smileys ? ( kaos ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:32 | |
| ! ^_^ ! Amuse toi bien ! ^_^ ! | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:33 | |
| Re - merci >__< Ne sais pas quoi dire >__< Au fait ma bannière ne veut pas s'afficher >____< si quelqu'un pourrait m'aider J'ai mis ça dans ma signature >> | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:35 | |
| Je m'en occupe ! ^_^ En plus tes super douez ! Sa va donner encore une alure artistique a cette endroit :! ^_^ EDit : C'est bon ^_^ | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:39 | |
| Oh merciii !!! Mais le design de forum et tout est déjà magnifique *________________* Mais s'il y a des concours ou etc je veux bien y participer loool
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:41 | |
| En effet on fais des concours xD ! Pour l'instant on a fais des concours mais pour votez de belle pix xD ! Bientot on fera un concours de Pix Custom ! ^_^ | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 14:58 | |
| Oki au fait j'ai 5 messages >______< Pourquoi l'accès aux films, faut avoir un accès spécial ??? Alors que pour les "download" pas >_______< | |
|
| |
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 15:00 | |
| je t'ai donner l'acces ! Et pour les download je t'ai deja donnez l'acces des que tu tes inscrit ! Sinon parle et donne ton avis ! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 15:27 | |
| Hello Poki Amuse toi bien ici =) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 18:58 | |
| CouCou Pokii !! é__é comme je vois y'a trois nouveau membre ici TODAYYY !! COOL =)))) sinahh comme je vois ta vu plein de drama dis donc ^^ comme moi quoi ^^ xDD sinah dragon zaKura je suis a la fin la j'atta de troppp lépisode 11 final T^T la il est a 55 pourcent ouinnnn veut savoir qu'est qui se pass >< | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 19:32 | |
| KikOo!! Dis donc ya du monde qui s'inscrit c'est temps ci XD En tout cas bienvenue! Au fait ta mis Hana Yori Dange ou lieu de Dango mdr (wué je sais la vieille erreur tout le monde s'en fou mais c'est juste pour enmerdé un peu XD) .... | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 19:40 | |
| Bienvenue !! (oh faut que je trouve de nouvelles répliques, je suis redondant là^^). | |
|
| |
he@venly
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 20:31 | |
| :) | |
|
| |
bordeaux931
Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Lun 5 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
AznDreamz
| |
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Jeu 8 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Ven 9 Juin - 16:56 | |
| Merciiii !!! héhé >_______< Pas de ma faute, pour les fautes de frappes>____< Mdr !!!! Là je suis en plein Kurosagi *O* | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Sam 24 Juin - 17:10 | |
| hello
kurosagi powaaaaaa, enfin surtout yamapi XD
desole du retard ^^ | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: PokiPonch >___< Dim 2 Juil - 16:14 | |
| Hello Poki !!! Binevenue sur le forum!! En espérant ke tu t'amuses !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PokiPonch >___< | |
| |
|
| |
| PokiPonch >___< | |
|