| Salut à tous | |
|
+6Kaito Yamapie <3 Marinett morgane1189 Voltare zefine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zefine
| Sujet: Salut à tous Jeu 24 Avr - 19:55 | |
| Pseudo : zefine Age : 20 ans Dramas Préferés : - Devil beside you - Why why love - Mars - Bull fighting - Romantic Princess - Corner with love - My girl -9 end 2 outs -Full house, en général je préfère les dramas taïwannais
Film préféré : - my tutor friends
Acteurs Prefere : Lee Joon Ki , Gong Yoo , Oh Ji-Ho, Jung Ji Hoon, Won Bin , Mike He Actrice Prefere : Song Hye Kyo , Sung Yu Ri , Yoon Eun-hye ,Son Yeh Jin, Lee Da Hae, Rainie Yang, Barbie Xu
J'adore, les dramas, et j'ai commencer à m'y interesser, à travers mon premier, Devil Beside You, et mon acteur préféré le beau Mike He. Et je suis très heureuse d'avoir, trouver ce forum, pour échanger des points de vue, avec des passionnées de dramas tout comme moi. J'aime particulièrement l'humour, qui en ressort, et l'évasion que je ressens, en les découvrant.
A très bientôt sur le forum.
Dernière édition par zefine le Sam 26 Avr - 16:37, édité 2 fois | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 24 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 24 Avr - 20:53 | |
| Bienvenue a toi je partage totalement ton point de vue sur les dramas, grace a eux je m'évade de mon quotidien qui est parfois bien pesant avec les cours et tous ça enfin bref!
BIENVENUE A TOI | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 25 Avr - 13:56 | |
| Bienvenue Zefine !!!! Je suis sure que le fo te plairas!!! :) | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 26 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 26 Avr - 12:17 | |
| Bienvenue :D | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 26 Avr - 13:09 | |
| Bienvenue sur le fofow' ! J'espère que tu te plaira ici =) !! Rah MARS un des mes gros coup de <3 ^^ | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 26 Avr - 16:38 | |
| Merci beaucoup, pour votre accueil | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: B Sam 26 Avr - 16:59 | |
| Bienvenue parmi nous ! Avec du retard désolé ^^' | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 26 Avr - 18:13 | |
| Bienvenue ici =) Amuses toi bien x) | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Avr - 12:59 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^_^ | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 3 Mai - 16:25 | |
| Merci à tous, c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |