|
| Zettai Kareshi | |
|
+20Sandra [OYM] Li'Chi Brownie's Hanabi aznlao77 Guu frostmoonette nowa [S] Biguung MAMA fascination-of-drama juliadrama Biboulou Kaito [A] NOONA Shi Marinett Linh59 Kun0ichi77 layla morgane1189 WangFei 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Sam 7 Juin - 6:00 | |
| Jet rouve que l'actrice joue bien son rôle =O C'est vrai que c'est vraiment différent du mangas... À sa place je ne serai pas lequel choisir entre Soushi ou Night... *_* Sont tous les deux beaaaauuuux | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Mar 10 Juin - 22:00 | |
| Je ne peux plus voir les épisodes ... T_____________T Veoh a banni le Maroc ! je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! je suis incapable de passer mon bac si j'ai pas terminer de voir les épisodes !! T___________T
Heeeeeeelp ! | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Mer 11 Juin - 0:04 | |
| J'ai vu les 3 premiers, pour l'instant c'est assez sympa. J'aime pas trop Night perso mais bon XD. ça respecte pas vraiment le manga (sauf la fin du 3 c'est un truc qui se passe aussi dans le manga =P) | |
| | | layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Mer 18 Juin - 14:30 | |
| Ca y est j'ai regardé l'épisode 10!Il est vraiment trop bien(comme toute cette série d'ailleurs). J'ai déjà hate de voir l'épisode final la semaine prochaine pour voir si cela suit le manga! | |
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Ven 27 Juin - 17:07 | |
| Je viens de terminer l'épisode 10 ! Et je suis sous le choc ! Je n'aurais jamais imaginé que ça allait tourner comme ça ! Vivement la semaine prochaine ! je ne peux presque plus tenir !!!!!! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Ven 27 Juin - 21:46 | |
| Moi je l'ai pas encore commecné j'ai des dramas qui sont privilégiés | |
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Mer 2 Juil - 12:41 | |
| Voilà , c'est fini T____T ! C'est vraiment un super drama, et la fin est idéale !! Ils pouvaient pas trouver une meilleure fin ! Je t'aime Knight Tenjo !! | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Sam 19 Juil - 0:20 | |
| Pour un premier épisode, j'ai vraiment accroché ! =) Ca promet ^^ je vais le finir en pas longtemps celui la je pense xD (pas bien de délaissé les autres drama en cours je sais n__n) Et l'ending est magnifique *____* | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Sam 19 Juil - 22:05 | |
| Jviens de le finir ^^ Rhalala la fiiiin T___T
Love Night <3
Génial le générique de fiin
J'espère qu'il aura un SP =D !! | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Dim 20 Juil - 12:24 | |
| Rolala la fin T____T J'ai adoré ce drama ! (J'ai enchainé 7 ep d'affilé hier xD) - Spoiler:
Franchement jusqu'à l'épisode 9 je voulais que Riiko soit avec Soshi, mais les deux derniers épisodes je voulais le contraire x'D Peut-être parceque Knight est plus "humain" et moins robot à la fin ^^ Parce que au début, j'aimais pas du tout Knight j'dois dire xD Mais bon, la fin est magnifique et j'pense que tout le monde est content : Un moment elle est avec Knight, puis à la fin elle part avec Soshi ... haha <3 TAKE YOUR CHANCE SOSHIIII XDDDD Oui je pense qu'il y aura un SP vu la fin ^^ | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Ven 15 Aoû - 0:41 | |
| Au départ, je n'étais pas trop tenté par ce drama parce que je n'avais pas regardé le casting attentivement :OOOO Je suis choquée de voir Hayami Mokomichi jouer aux cotés de Hiro <3 Ban là, j'vais le regarder dans pas longtemps je pense, je suis obligée xp | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Ven 15 Aoû - 14:01 | |
| j'ai vu le premier épisode hier soir, et franchement c'est pas mal et puis y'a le mec de Hana Kimi et rien qui pour lui ca vaut le coup!!! Et je trouve que l'actrice principale à un faux air de Inoue Mao.. En tout cas je pense que celui la je le finirai (j'ai quelques difficultés avec les J-dramas j'avoue) | |
| | | yamine
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Ven 22 Aoû - 11:28 | |
| je prefere regarder les séries quand elles sont complete | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Ven 22 Aoû - 12:32 | |
| Elle est complète..si tu la regardes en sous titrés anglais! j'ai vu les 6 premiers ca me fait bizarre de me dire que j'ai passé la moitié j'ai perdu l'habitude de voir des dramas en seulement 11 épisodes!!
EDIT: ai fini bah je suis déçue de la fin, j'ai d'ailleurs faillit ne pas regarder le dernier épisode... et pourtant ca commencait vraiment bien..comme quoi ) part HYD et Hana Kimi (bon je résuit, j'ai adoré Attention please) les Jdramas et moi c'est fini | |
| | | sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Mar 5 Mai - 3:53 | |
| mokomichi et saki sont kawaii , hiro formidable , fin touchante | |
| | | xMeiii
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Lun 11 Oct - 16:55 | |
| J'aurais trop aimer etre a la place de Riko Moi aussi j'veux commander un petit ami comme sa -___-
| |
| | | mayuko
| Sujet: Re: Zettai Kareshi Mer 26 Jan - 1:38 | |
| je préfère le manga v_v je en sais pas mais je trouve que cette version est trop moue avec un air ancienneté alors qu'il ne date que de 2008. j'aime pas trop le robot alors que je kiffe l'acteur Hayami Mokomichi ,je prefere hiro dans ce drama j'ai eu du mal avec aibu saki je l'ai pas trouvé convaincante alors que Hayami Mokomichi il a joué le robot d'une façon fascinant. j'ai bien aimé aussi quand il parlent français en particulier hiro c'était assez drôle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zettai Kareshi | |
| |
| | | | Zettai Kareshi | |
|