• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zettai Kareshi (Absolute Boyfriends)

Aller en bas 
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Zettai Kareshi (Absolute Boyfriends) Empty
MessageSujet: Zettai Kareshi (Absolute Boyfriends)   Zettai Kareshi (Absolute Boyfriends) EmptyJeu 1 Mai - 15:35

  • Zettai Kareshi
    Zettai Kareshi (Absolute Boyfriends) Zettai10
    Titre original : 絶対彼氏 (Zettai Kareshi)
    Aussi connu sous le nom de : Absolute Boyfriend
    Genre : Romance
    Episodes : N/C
    Diffusion : du 08 Avril au ??? 2008


Synopsis :
Le drama reprend le manga de Yuu Watase.

Robot maker, Kronos Heaven, finally develops "Night Tenjo", the perfect male humanoid programmed to be devoted and completely loyal to his lover. The company chooses temp worker Izawa Riko to take part in a 5-day free trial. At first, Riko only sees Night as a household appliance. But when she finds out how deep Night's devotion to herself is, Riko finds herself falling in love with him. Joining the love triangle is Asamoto Soshi, a distinguished young executive at her company who has feelings for her.


Cast
Hayami Mokomichi as Tenjo Night
Mizushima Hiro as Asamoto Soshi
Aibu Saki as Izawa Riiko
Sasai Eisuke as Shirasagi Yuki
Ueno Natsuhi Ito Mika
Satoi Kenta as Hirata Hajime
Nekoze Tsubaki as Adachi Kyoko
Komoto Maki as Sato Nozomi
Kaji Masaki as Tanaka Yoichiro
Yamada Meikyou as Asamoto Shiro

Mon avis
En fet le manga d'auquel est tire ce dramas est genial !La preuve je l'ai XD 6 Tome ! (manga sous le non de " lui ou rien " )
Bref j'ai regarde le dramas (2ep) et j'aime beaucoup meme si le concept du parfais petit ami est pareil , l'environement est completement different de celui du manga
Bref je le conseille Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
 
Zettai Kareshi (Absolute Boyfriends)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zettai Kareshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: • Owarimashō • :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser