| Hello à vous chers amis... | |
|
+7Yamapie <3 Marinett Voltare Kaito morgane1189 Kun0ichi77 fantasya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fantasya
Nombre de messages : 4 Age : 48 Dramas Prefere : The snows queen Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Hello à vous chers amis... Jeu 3 Avr - 2:15 | |
| Pseudo : Fantasya Age :32
Dramas Prefere : The snow queen Acteurs Prefere : Hyun Bin Actrice Prefere : Sung Yu Ri Pourquoi aimez-vous les dramas ? On se laisse facilement transporter par l'histoire et les personnages sont tres attachant. Quel drama vous a le plus marqué ? pour l'instant j'en ai vu qu'un seul et je l'ai adoré, donc pour les autres je vous tiendrez au courant. Quel est votre film préféré ? choisir n'est pas chose facile, mais il y a "A bittersweet life, infernal affairs, my sassy girl, windstruck et plein d'autre. Informations supplémentaires : Alors je suis infographiste, j'habite le sud de la france. J'ai été Modo pour un forum qui a du fermer ces portes il y a quelques années, je sais pas si vous l'avez connu c'etait edonkey armata. J'ai toujours eu la passion de l'asie et aujourd'hui encore je craque, je dirai meme je fonds sur les belles asiatiques.
J'espere partager plein de chose sur ce forum qui est tres bien fait et qu'on profitera encore pendant longtemps de tout ces dramas.
Bon forum à vous et à bientot au détour d'un post.
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Jeu 3 Avr - 10:52 | |
| Bienvenue ^^
Ah yeah t'a été marqué par le K drama The snow queen ? C'est normal moi aussi il m'a marqué xD !! Grace a lui je regarde que des Kdramas en ce moment ! x) Ben écoute si t'a aimé TSQ tu dois aimer Heaven's Tree et Autumn Tale =) | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Jeu 3 Avr - 19:07 | |
| BIENVENU PARMIS NOUS !!!!! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Jeu 3 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Jeu 3 Avr - 19:38 | |
| Bienvenue, j'ai connue edonkey armata cete une excellent site. The snow queen j'adore aussi, comme kunoi regarde Heaven's Tree et surtout Autumn Tale avec Song Hye Kyo magnifique femme et drama :)
| |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Ven 4 Avr - 14:29 | |
| Bienvenue sur le forum :) | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Ven 4 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
fantasya
Nombre de messages : 4 Age : 48 Dramas Prefere : The snows queen Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Ven 4 Avr - 17:46 | |
| Merci pour votre accueil. Je récupere ces deux dramas que vous me conseillez et je vous dirais mon ressentis.
Bonne fin de journée et bon wkd à vous. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Ven 4 Avr - 18:55 | |
| Te souhaite la bienvenue parmis nous ^^, moi aussi j'ai été marqué par SQ, HT et TGQ mais autaumne Tale pas encore je vais commencer All In d'abord avec Song hye kyo aussi | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| |
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Ven 4 Avr - 19:48 | |
| Moi j'adore les drame, plus l'histoire est triste et dur plus j'aime lol je crois que je suis tordu lol | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Ven 4 Avr - 19:54 | |
| t'inquiéte je suis comme ça aussi c'est pas pour rien que "taiyou no uta" est mon drama préfèré ^^
Encore bienvenue! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Jeu 24 Avr - 14:52 | |
| Bienvenue sur le forum =] Et désolée du retard =S | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Dim 27 Avr - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... | |
| |
|
| |
| Hello à vous chers amis... | |
|