| Hello à vous chers amis... | |
|
+7Yamapie <3 Marinett Voltare Kaito morgane1189 Kun0ichi77 fantasya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fantasya
Nombre de messages : 4 Age : 48 Dramas Prefere : The snows queen Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Hello à vous chers amis... Jeu 3 Avr - 2:15 | |
| Pseudo : Fantasya Age :32
Dramas Prefere : The snow queen Acteurs Prefere : Hyun Bin Actrice Prefere : Sung Yu Ri Pourquoi aimez-vous les dramas ? On se laisse facilement transporter par l'histoire et les personnages sont tres attachant. Quel drama vous a le plus marqué ? pour l'instant j'en ai vu qu'un seul et je l'ai adoré, donc pour les autres je vous tiendrez au courant. Quel est votre film préféré ? choisir n'est pas chose facile, mais il y a "A bittersweet life, infernal affairs, my sassy girl, windstruck et plein d'autre. Informations supplémentaires : Alors je suis infographiste, j'habite le sud de la france. J'ai été Modo pour un forum qui a du fermer ces portes il y a quelques années, je sais pas si vous l'avez connu c'etait edonkey armata. J'ai toujours eu la passion de l'asie et aujourd'hui encore je craque, je dirai meme je fonds sur les belles asiatiques.
J'espere partager plein de chose sur ce forum qui est tres bien fait et qu'on profitera encore pendant longtemps de tout ces dramas.
Bon forum à vous et à bientot au détour d'un post.
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hello à vous chers amis... Jeu 3 Avr - 10:52 | |
| Bienvenue ^^