• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hello à vous chers amis...

Aller en bas 
+7
Yamapie <3
Marinett
Voltare
Kaito
morgane1189
Kun0ichi77
fantasya
11 participants
AuteurMessage
fantasya

fantasya


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Dramas Prefere : The snows queen
Date d'inscription : 03/04/2008

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyJeu 3 Avr - 2:15

Pseudo : Fantasya
Age :32
Sexe : M
Dramas Prefere : The snow queen
Acteurs Prefere :
Hyun Bin
Actrice Prefere : Sung Yu Ri
Pourquoi aimez-vous les dramas ? On se laisse facilement transporter par l'histoire et les personnages sont tres attachant.
Quel drama vous a le plus marqué ? pour l'instant j'en ai vu qu'un seul et je l'ai adoré, donc pour les autres je vous tiendrez au courant.
Quel est votre film préféré ? choisir n'est pas chose facile, mais il y a "A bittersweet life, infernal affairs, my sassy girl, windstruck et plein d'autre.
Informations supplémentaires : Alors je suis infographiste, j'habite le sud de la france.
J'ai été Modo pour un forum qui a du fermer ces portes il y a quelques années, je sais pas si vous l'avez connu c'etait edonkey armata.
J'ai toujours eu la passion de l'asie et aujourd'hui encore je craque, je dirai meme je fonds sur les belles asiatiques.

J'espere partager plein de chose sur ce forum qui est tres bien fait et qu'on profitera encore pendant longtemps de tout ces dramas.

Bon forum à vous et à bientot au détour d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyJeu 3 Avr - 10:52

Bienvenue ^^

Ah yeah t'a été marqué par le K drama The snow queen ? C'est normal moi aussi il m'a marqué xD !! Grace a lui je regarde que des Kdramas en ce moment ! x) Ben écoute si t'a aimé TSQ tu dois aimer Heaven's Tree et Autumn Tale =)
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyJeu 3 Avr - 19:07

BIENVENU PARMIS NOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyJeu 3 Avr - 19:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyJeu 3 Avr - 19:38

Bienvenue, j'ai connue edonkey armata cete une excellent site.
The snow queen j'adore aussi, comme kunoi regarde
Heaven's Tree et surtout Autumn Tale avec Song Hye Kyo magnifique femme et drama :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyVen 4 Avr - 14:29

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyVen 4 Avr - 15:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fantasya

fantasya


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Dramas Prefere : The snows queen
Date d'inscription : 03/04/2008

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyVen 4 Avr - 17:46

Merci pour votre accueil.
Je récupere ces deux dramas que vous me conseillez et je vous dirais mon ressentis.

Bonne fin de journée et bon wkd à vous.
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyVen 4 Avr - 18:55

Te souhaite la bienvenue parmis nous ^^, moi aussi j'ai été marqué par SQ, HT et TGQ mais autaumne Tale pas encore je vais commencer All In d'abord avec Song hye kyo aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyVen 4 Avr - 19:28

Voltare a écrit:
Bienvenue, j'ai connue edonkey armata cete une excellent site.
The snow queen j'adore aussi, comme kunoi regarde
Heaven's Tree et surtout Autumn Tale avec Song Hye Kyo magnifique femme et drama :)

je vois que tu aimes bien les films dramatiques
ces films me rendent triste
:5:

Bienvenue à toi fantasya
Revenir en haut Aller en bas
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyVen 4 Avr - 19:48

Moi j'adore les drame, plus l'histoire est triste et dur plus j'aime lol je crois que je suis tordu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyVen 4 Avr - 19:54

t'inquiéte je suis comme ça aussi c'est pas pour rien que "taiyou no uta" est mon drama préfèré ^^

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyJeu 24 Avr - 14:52

Bienvenue sur le forum =]
Et désolée du retard =S
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Yunfa

Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto
Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3
Date d'inscription : 01/10/2007

Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... EmptyDim 27 Avr - 13:01

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hello à vous chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous chers amis...   Hello à vous chers amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à vous chers amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers J-Amis et J-Amies
» = Amis du soir, bonsoir =
» Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!
» Avez-vous un Imeem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser