Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 13 Déc - 18:51 | |
| Mmmmmmh voui je suis asssez (même complètement^^) d'accord avec toi, Kineko!!! =D Aaah on est PME ou on l'est pas!!!!! xD | |
|
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 13 Déc - 19:25 | |
| Moi ce que je prefère c'est le Yaoi TwT *Fan des mecs gays depuis qu'elle a 11 ans ... Précoce la Rin xD * PME au pouvoiiiir ! | |
|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 13 Déc - 19:38 | |
| J'aime le yaoi toO <3 *écrire du yaOi c'est fun toO x3* | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Ven 14 Déc - 23:21 | |
| My Gosh je t'ai même pas souhaité la Bienvenue XD Excuse-moi =) Amuses toi bien ici même si ça fait déjà pas mal de temps que tu es là ;) Ja Ne' | |
|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Sam 15 Déc - 1:56 | |
| Marciiiiiiiiiiiii X3 *ca fait toujours plaiiisiiir u.U* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) | |
| |
|