| [-. Kineko* X3 )) | |
|
+7Kun0ichi77 aznlao77 ~ LyLy ~ Voltare Marinett Keishiro Kineko* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: [-. Kineko* X3 )) Mer 5 Déc - 15:39 | |
| Pseudo : Kineko* <3 (( Ca veut dire chat jaune ^o^ )) Age : 16 bidules.Sexe : Féminin.Dramas Prefere : Haaan >___< J'en ai pas mal en faite o__O'' Comment n'en choisiiir qu'un seul ? T___T J'aime beaucoup :: Hana Kimi, Proposal Daisakusen, My Boss My Hero & Devil Beside You.Acteurs Prefere : J'en ai pas vraiment vraiment >< *C'est tous des bishOs donc bon x'D* J'aiime bien Yamapi <3Actrice Prefere : Rainie Yang *-* Pourquoi aimez-vous les dramas ? Bonne questiiion x] J'sais pas ça fait rêveer *____* C'est drôle x) Piis euuuh . . . *ne toruve pas d'arguments* arf j'ai d'la peine a m'exprimer là -_-'' Je sais pas ça change des films et des séries françaises ou américaines quoi ! Sincèrement j'préfère les dramas <3 <3 Quel drama vous a le plus marqué ? Hana Kimi j'croiis X3Quel est votre film préféré ? J'saiis pas.Informations supplémentaires : Euuuh. J^pourrais vous raconter ma viie là uhuh (( vous inquiètez pas j'le ferais pas --' )) Qu'est-ce que j'pourrais ajouter. >___<''' J'suis ici parce que j'adooore [<3)) les dramas et que j'suis total ADDICT du Japon. [ Genre OUI j'avoue xp )). J'connais pas énormément de personne qui aiment ça par ici (( sachant qu'j'habiiite en Suisse :: entre les vaches d'la campagne et les vaches d'la montagne XD )) et la plupart des specimens qu'on croise par chez moi c'est des weshs weshs --' Donc boon >__< Bref j'raconte ma viie là sorry ^^' J'vais pas m'éterniser. (( j'risque de trop causey sinon xD)) Mais j'adoore le desiign du fofOw <3 J'suis contente d'être làà u___U *j'espère que j'serais pas trop chiiante pour vous X'''D* Sur ce, bisouuu les gens. ^o^ Kineko*. X3
| |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Mer 5 Déc - 16:55 | |
| Ah...Je suis arrivé jusqu'au bout, j'était perdus entre les lettres et les [>__<"]etc...Sinon sympa la présentation, j'aime beaucoup ta signature!bienvenue parmis nous! *_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Mer 5 Déc - 18:30 | |
| Arigato =] et désolée pour les [><']. quand j'écris vite j'en met un peu partout --' faudrait que j'fasse une désintox. Mais c'est duuur. xD Breef. Mercii pour la signe aussi. Faudrait que j'me fasse un vava avec un bisho d'ssus *__* (( ca viendra <3)) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Mer 5 Déc - 18:42 | |
| Bienvenue à toi!!!!! J'espere que tu va bien t'amuser ici^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Mer 5 Déc - 19:53 | |
| Bienvenue fais toi plaisir :) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Mer 5 Déc - 21:39 | |
| Bienvenue à toi parmi nous la miSs =) Moi c'est surtout Corée et Taiwan, pas trop fana du Japon ^^' LoL | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Mer 5 Déc - 22:11 | |
| Merciii les geens =D Bah en fait à la base j'étais juste addict du Japon et j'deviens de plus en plus addict de la Corée et tout aussi >.< Plus j'connais plus ça m'plait ^-^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 6 Déc - 0:37 | |
| Ah bah c'est super alors !! ^-^ LoL | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 6 Déc - 1:24 | |
| Bienvenue a toi!! Amuse toi bien!! Génial ce forum et tous les membres ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 6 Déc - 13:57 | |
| Okaeriii
Moi aussi faut que j'arrete de mettre "xD" a cahque fin de mes phrases !! xD
Ahh ta vuu chuis tro habitué x3
Mais booon c'est bien mieux de mettre des ptites expressions lorsqu'on écrit ca fait + fun hihii
En tout cas contente de t'avOir dans le Forum! Il ya beaucoup de filles aux alentours de 16-18 ans c'est cool ^^ | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 6 Déc - 19:51 | |
| Et peu de vieux, mais nous sommes la quand même :pD'ailleurs un jour nous aurons le pouvoir total!(comment sa je lis trop de mangas ? Qui à dis félé ?!):3 les deux sont vrai...Cela dit Re-bienvenue! *_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 6 Déc - 20:29 | |
| Re-mercii alooors X3 Genre le battle entre les ado et les plus âgés ? XD *imagine la scène* J'crois que moi aussi j'liis trop d'mangas. *et qui plus est j'suis aussi félée j'crois XD* Ohhh kun0ichi77 on est faiite pour s'entendreuuuuh X3 *j'peux pas m'en empecher non plus* | |
|
| |
FOD
Nombre de messages : 11 Age : 33 Dramas Prefere : J'en ai 36'000 ^^' Films Prefere : A millionaire's first love; Sad movie! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 6 Déc - 21:11 | |
| Bienvenue!!! Moi aussi j'vien de Suisse! Et t'en fais pas je découvre de plus en plus de fans du Japon qui vivent en Suisse^^'! Amuse-toi bien ici! Bonne soirée | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 6 Déc - 21:12 | |
| - Citation :
- Et peu de vieux, mais nous sommes la quand même :p
D'ailleurs un jour nous aurons le pouvoir total! Je te soutien prenons le pouvoirs lol !!!! | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 6 Déc - 21:18 | |
| Mdr XD Moi j'diis jeun'S powaaa X3 Et yeaaaah une Suiiisseuuuuh ^___^/ *me sens moins seule >.<* D'habitude sur les fofos j'suis souvent la seule Suisse x'D | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 6 Déc - 21:48 | |
| - Volt a écrit:
-
- Citation :
- Et peu de vieux, mais nous sommes la quand même :p
D'ailleurs un jour nous aurons le pouvoir total! Je te soutien prenons le pouvoirs lol !!!! Oui tous ensemble !!! En tout cas bienvuenue Kineko*, Having fun!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 6 Déc - 22:09 | |
| - Kineko* a écrit:
- Re-mercii alooors X3
Genre le battle entre les ado et les plus âgés ? XD *imagine la scène* J'crois que moi aussi j'liis trop d'mangas. *et qui plus est j'suis aussi félée j'crois XD* Ohhh kun0ichi77 on est faiite pour s'entendreuuuuh X3 *j'peux pas m'en empecher non plus* Ouais XD les personnes qui lisent trop de mangas sont space...En tout cas on s'entends bien entre nous c'est le principal huhuu LEs gens qui sont pas fan peuvent pas nous comprendre on est uniiqueuhh :p :p VIVE LES BEAU GOSSES !! :D | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Ven 7 Déc - 21:07 | |
| Yep u___U On est plus qu'uniqueuuuh *genre ya pas d'mot pour nous définir xD -oui oui mes chevilles vont trèèèès bien xp-* En tout cas mercii d'l'acceuil <3 <3 | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Lun 10 Déc - 20:39 | |
| Qui lis trop de mangas ici? HEIN ? QUI ? grumph, on va nous traitez de sénile après :p (oui j'avoue, je suis accro é_è)*_*
| |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 13 Déc - 0:18 | |
| j'crois qu'on est tous accrOs. *lalalaaa (8)* | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 13 Déc - 0:57 | |
| Moi je lis des mangas si y'a des bogoss !!
*- Quoi tu matte les bogoss jusqu'au mangas ?? - Ben ouéé c'est ça une PME non ?!*
MDRR !!! | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 13 Déc - 1:02 | |
| Moi c'est plus tôt les jolies demoiselles, vous savez quand il se passe toujours une situation comprometante pour le héro, chose qui ne nous arriverais jamais à nous! *Jaloux* *_* | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 13 Déc - 1:43 | |
| AAAAAAAH j'tai pas souhaité la bienvenue cher PME WELCOMEEEE ^w^ | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 13 Déc - 14:47 | |
| Merchi merchi RIN ^^MouhahaOn va bien rigolé:p *_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) Jeu 13 Déc - 18:48 | |
| yep yep PME au pouvoiiiir X3 Moi j'matte les bishooos dans les mangas aussii <3 <3 *Y sont là pour ça non ? u___U* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-. Kineko* X3 )) | |
| |
|
| |
| [-. Kineko* X3 )) | |
|