| Restaurent Japonais | |
|
+7stancie Marinett Kun0ichi77 Biboulou Megalie Voltare aznlao77 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Dim 4 Nov - 23:57 | |
| Peut-etres pour toi mais si ça dépasse les 10€ moi je rentre même pas!! Trop prolétaire en étant lycéen T_T il faut que je me trouve vite un petit baito dans le coin! En plus il y aura peut-etres un mangas-kisa dans ma ville, trop génial par contre 3€/heure c'est pas top... | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Lun 5 Nov - 18:13 | |
| Euh, quelqu'un connait un bon resto japonais qui vend des plats à emporter sur lyon ? J'voudrais faire une surprise à mon père avec un resto jap' pour son anniv' mais ceux que je connais ne font pas 'à emporter' XD | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Lun 5 Nov - 18:42 | |
| Desole, je sais pas qu'elle restaurent japonais fait a emporte sur lyon.
Je connais des restaurent si tu veus, Matsuri Part dieu, le soleil levant, et il y en a autre a cote place des terreux mais souviens pas du nom.
| |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Lun 5 Nov - 19:57 | |
| Sur quoi je tombe en me promenant???? Un resto japonais!!! Je croyais qu'il n'y en avait pas à Laval, et paf au moment où j'y pense il y en a un!!!! mdrr c'est magique!! J'ai envie de l'essayer maintenant!!!! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Lun 5 Nov - 20:02 | |
| - volt a écrit:
- Desole, je sais pas qu'elle restaurent japonais fait a emporte sur lyon.
Je connais des restaurent si tu veus, Matsuri Part dieu, le soleil levant, et il y en a autre a cote place des terreux mais souviens pas du nom.
Merci quand même, j'irais me balader aux alentours je verrais bien ;-) | |
|
| |
polgara
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Dim 11 Nov - 22:13 | |
| Pour Paris , l'un des meilleurs restos japonais est Iguma, rus Sainte Anne dans le premier. C'est là ou tous les japonais en mal de ramens vont manger! C'est super bon et pas trop cher. | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Mar 13 Nov - 21:39 | |
| oui! quelqun qui connait le quartier japonais de Paris =) En effet c'est pas très cher et c'est surtout très bon!! | |
|
| |
polgara
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Mar 13 Nov - 22:47 | |
| T'es allé à Higuma ou à un autre? Parcequ'Higuma c'est vraiment le meilleur! | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Sam 1 Déc - 12:36 | |
| Non jamais j'essaierais un jour si tu dis que c'est bon, mais mon préféré c'est Satoshi en plus j'y suis aller encore réçament | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Dim 2 Déc - 23:18 | |
| sa allérent bon tous ça , ça bon appétit mon chére aznlao lol moi j'ai jamais dans un resto japonais par contre j'ai mangé dans un resto chinois et la nourriture était excellente sauf pour mes parents car ils ont pas l'habitude de manger ça XD
| |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Dim 2 Déc - 23:48 | |
| Jamais mangé de Ramen, mais sa ne saurais tarder... Un pote compte bien m'y emenner et je le gratifierais comme il se doit! Cela dit vous venez de me donner SUPER faim...
*_*
| |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Lun 3 Déc - 0:45 | |
| Looool vous aller pas etres désu ;) LE ramen ressemble a peu( j'ai bien dit un peu) au chô (soupe vietnamien) qui quelqun connais mais ca a pas trop le meme gout! Par contre ca a rien avoir avec les nouilles en sachet qu'on trouve dans les supermarchée ca c'est sur! | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Restaurent Japonais Lun 3 Déc - 19:39 | |
| - aznlao77 a écrit:
- Par contre ca a rien avoir avec les nouilles en sachet qu'on trouve dans les supermarchée ca c'est sur!
Tu m'étonne!!! En tout cas c'est vrai que ça donne faim^^ Itadakimasu!!! (je sais plus si ça s'écrit comme ça :s) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurent Japonais | |
| |
|
| |
| Restaurent Japonais | |
|