• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Restaurent Japonais

+7
stancie
Marinett
Kun0ichi77
Biboulou
Megalie
Voltare
aznlao77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

Restaurent Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:57

Peut-etres pour toi mais si ça dépasse les 10€ moi je rentre même pas!! Trop prolétaire en étant lycéen T_T il faut que je me trouve vite un petit baito dans le coin! En plus il y aura peut-etres un mangas-kisa dans ma ville, trop génial par contre 3€/heure c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:13

Euh, quelqu'un connait un bon resto japonais qui vend des plats à emporter sur lyon ?
J'voudrais faire une surprise à mon père avec un resto jap' pour son anniv' mais ceux que je connais ne font pas 'à emporter' XD
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:42

Desole, je sais pas qu'elle restaurent japonais fait a emporte sur lyon.

Je connais des restaurent si tu veus, Matsuri Part dieu, le soleil levant, et il y en a autre a cote place des terreux mais souviens pas du nom.

http://zuzu7118.skyrock.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:57

Sur quoi je tombe en me promenant???? Un resto japonais!!! Je croyais qu'il n'y en avait pas à Laval, et paf au moment où j'y pense il y en a un!!!! mdrr c'est magique!!

J'ai envie de l'essayer maintenant!!!!
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:02

volt a écrit:
Desole, je sais pas qu'elle restaurent japonais fait a emporte sur lyon.

Je connais des restaurent si tu veus, Matsuri Part dieu, le soleil levant, et il y en a autre a cote place des terreux mais souviens pas du nom.

Merci quand même, j'irais me balader aux alentours je verrais bien ;-)
polgara

polgara

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:13

Pour Paris , l'un des meilleurs restos japonais est Iguma, rus Sainte Anne dans le premier.
C'est là ou tous les japonais en mal de ramens vont manger!
C'est super bon et pas trop cher.
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:39

oui! quelqun qui connait le quartier japonais de Paris =)
En effet c'est pas très cher et c'est surtout très bon!!
polgara

polgara

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:47

T'es allé à Higuma ou à un autre? Parcequ'Higuma c'est vraiment le meilleur!
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:36

Non jamais j'essaierais un jour si tu dis que c'est bon, mais mon préféré c'est Satoshi en plus j'y suis aller encore réçament
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:32

pics du ramen comme promis avec un peu de retard dsl

Restaurent Japonais - Page 2 Sp_a1510
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:18

sa allérent bon tous ça , ça bon appétit mon chére aznlao lol
moi j'ai jamais dans un resto japonais par contre j'ai mangé dans un resto chinois et la nourriture était excellente sauf pour mes parents car ils ont pas l'habitude de manger ça XD
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro

Masculin
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:48

Jamais mangé de Ramen, mais sa ne saurais tarder...
Un pote compte bien m'y emenner et je le gratifierais comme il se doit! Cela dit vous venez de me donner SUPER faim...

*_*
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:45

Looool vous aller pas etres désu ;)
LE ramen ressemble a peu( j'ai bien dit un peu) au chô (soupe vietnamien) qui quelqun connais mais ca a pas trop le meme gout! Par contre ca a rien avoir avec les nouilles en sachet qu'on trouve dans les supermarchée ca c'est sur!
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:39

aznlao77 a écrit:
Par contre ca a rien avoir avec les nouilles en sachet qu'on trouve dans les supermarchée ca c'est sur!

Tu m'étonne!!! En tout cas c'est vrai que ça donne faim^^
Itadakimasu!!! (je sais plus si ça s'écrit comme ça :s)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurent Japonais   Restaurent Japonais - Page 2 Empty

Restaurent Japonais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2