| Jeu japonais MDR | |
|
+10Hanabi sasuke_91 sandra_domyoji Yushii Ganjira mandine [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Natsumi Chriss 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Jeu japonais MDR Jeu 22 Juin - 17:27 | |
| Un petit jeu japonais trop fort PTDRRRRRRR Principe du jeu : celui qui à la mauvaise carte a un gage annoncé avant, avec une star de la boxe en K-1 Ernesto Hoost >>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=o-0e92nFiDw&search=show%20japonais <<<<<< | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Ven 23 Juin - 17:13 | |
| o c génial lol les pauvres gas sa tombe toujours sur eux lol merci Chriss | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Ven 23 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Dim 25 Juin - 2:30 | |
| De rien cette vidéo m'a fait trop rire, il fallait que je la montre! C'est presque toujours le même japonais qui tombe sur les gages, il est traumatisé MDRR | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Sam 2 Sep - 19:20 | |
| cool moi je l'avais déja vue par hasard en voici d'autre :
https://www.dailymotion.com/visited/search/d%C3%A9lire%20japonais/video/x51pq_pong | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Sam 2 Sep - 20:01 | |
| les deux vidéos je les avait deja vu ^^ celle du ping pong me fait à chaque fois halluciner ^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Sam 2 Sep - 22:32 | |
| Mais c'est de la TORTURE !!! Le pauvre !! Sa tombe presque toujours sur le même, mdr j'ai pitié de lui !!
La deuxième vidéo : ping-pong filmé à la façon manga je la connaissais déjà aussi, elle m'éclate xD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Sam 2 Sep - 23:35 | |
| trop mdrrrr la vidéo!!! J'avou c'est de la torture leur truks la xDD
Et la deuxième vidéo y'avais eus exactement la même chose sur TF1 dans une émission d'effet spéciaux rhoo j'ai oublié le noom >__< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Dim 3 Sep - 13:31 | |
| Moi elle me fait trop déliré XD | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Lun 4 Sep - 1:33 | |
| Le topic du fond des cavernes qui émerge ^^' Clair ils ont du souffrir genre le poil de nez arraché ptdrrr c'est horrible, pis c'est toujours les 2 même c'est abusé Pas mal la vidéo du ping pong un plaisir de la revoir! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Dim 12 Aoû - 18:32 | |
| La vidéo est très drole ! Les mecs viennent du jeu Gaki no Tsukai qui est tout simplement hilarant. D'après ce que j'ai compris, pendant plusieurs jours ils doivent aller au bahut et suivent des "cours" très spéciaux. Ceux qui rient se font taper (et ça doit faire très mal). Et bien sur c'est très dur de se retenir. | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Dim 12 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Dim 12 Aoû - 20:10 | |
| el est vraiment marrante cette video | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Dim 12 Aoû - 20:22 | |
| Regardez celle la (Faut avancer un petit peu.)! Franchement j'me suis trop marrée ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/gaki+no+tsukai/video/xtx8e_gaki-no-tsukai-batsu-game-highschoo_fun On dirait le gars qui fait des dolce dans Bambino ! J'vous mettrez les plus droles ! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Lun 13 Aoû - 17:54 | |
| Encore dans la bibliotheque ^^ https://www.dailymotion.com/relevance/search/gaki+no+tsukai+library/video/xar4y_video-humor-silent-library-21_fun https://www.dailymotion.com/relevance/search/gaki+no+tsukai+library/video/xar5u_video-humor-silent-library-22_fun https://www.dailymotion.com/relevance/search/gaki+no+tsukai+library/video/xcutq_gaki-no-tsukai-silent-library-3
Ils sont vraiment débiles ces mecs ^^ Mais que c'est drole ! | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Lun 13 Aoû - 23:50 | |
| Aaaah ouais sont vraiment trop débile! Mais ça fait rire à tout les coups ^^ J'en ai aussi, mais je pense que ce n'est pas un jeu mais une punition dans une maison hantée ^^ C'est le même gars ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=Ze2BFvN7leg | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Jeu 13 Sep - 13:14 | |
| trop lol la vid du jeu jap... en plus dans une bibliotheque ..mikii ^^ | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Sam 20 Oct - 13:43 | |
| j'aodrela vidéo elle est trop forte ^^ sympa la machine qui donne des baffes mdr.. | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Sam 20 Oct - 16:18 | |
| exellente le vidéo mdrr!!! | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR Dim 28 Sep - 19:42 | |
| Mdrrr ! C'est trop stylé leurs jeux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu japonais MDR | |
| |
|
| |
| Jeu japonais MDR | |
|