|
| Salut à tous | |
|
+8stancie Voltare Yamapie <3 Marinett KuMi tommyly Kun0ichi77 aznlao77 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Salut à tous Mer 31 Oct - 21:02 | |
| Hajimemashite!!! j'ai 16ans, Homme et célibataire XD Je suis fan de Dramas, Mangas, Animes.... bah tous ce qui raporte au Japon!! Parce que J'adore le JAPON!!! J'ai régardé plein de Dramas... Et je suis tombé que sur des Bien =) J'ai aimé tous les dramas que j'ai regarder et les meilleur sont ceux avec des bonnes chansons =) L'actrice que le préfère est .... Horikita Maki!!! Trop bellle Et plein d'autre comme Erika Sawajiri ou Toda Erika =) Et les acteurs... Oguri Shun, Yamashita Tomohisa. Quoi d'autres... a part que j'adore YUI!! Elle a trop une belle voix. Je vais bien m'amusé sur ce forum! Arigatô | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 31 Oct - 21:09 | |
| Okaeriiii Cousin !! =)
Amuse toi bien sur le FoFO tu vas voir il déchire =p | |
| | | tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 1 Nov - 1:46 | |
| kikoo aznlao77 Have Fun ^^ | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 1 Nov - 14:56 | |
| Bienvenue sur le Forum =] Amuses toi bien~ Ja Ne' | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 1 Nov - 15:10 | |
| Merci c gentil pour l'acceuil =) Je ferais de mon mieux pour partager mes impressions et tous ce que je sais.
| |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 1 Nov - 16:21 | |
| Tiens, un garçon au milieu de toutes les filles^^ Bienvenue à toi!!! | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 1 Nov - 16:23 | |
| | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 1 Nov - 18:32 | |
| xD c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de garçons lool! C'est ma couisne qui ma conseiller ce forum =) Sinon merci les filles pour l'acceuil! mdrrrr
| |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 1 Nov - 22:36 | |
| Bienvenue @ toi !!!!
Erika Toda et Maki ta bien raison elle son super belle :)
Tu es pas le seul garçon !!! bien qu'on sois peu :) | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 1 Nov - 23:53 | |
| Bienvenue à toi et j'adore ton avatar . Maki est très jolie dessus . Having fun !!!! | |
| | | aznlao77 Power +2
| | | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 0:26 | |
| Il faudrais un groupe pour le protection du garçon sur le forum :) | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 0:51 | |
| Waii ca serait bien, un groupe ou on pourrait parler de chose pour les gars.... qui pourrait peut-etres choqué les filles! MDrrr Ralala....Vivement samedi je vais a la Chibi Japan Expo!! YEAH!! | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 0:58 | |
| - Citation :
- qui pourrait peut-etres choqué les filles! MDrrr
Mais heu nous les garçon on dit jamais de chose choquante :).
J'aurai bien aimée allé a Chibi mais bon pour l'année prochaine, j'espère Japan expo aussi surtout. | |
| | | aznlao77 Power +2
| | | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 14:26 | |
| Bienvenue à toi aznlao !!!! J'espère que tu te plairas ici ^^ !!! Que de bons goûts : Maki, Shun, Yamapi <333 | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 16:49 | |
| Loool sisi tkt, c'ets normal on est fan de dramas =)
Merci!! | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 17:56 | |
| LooL Ramène tes potes fan de mangas
y'aura + de garçons :p
Qu'est ce que t'es en train de sous entendre avec 'parler d'autres avec des garçons..' -__-"
Bakk phi bahh euilll !!
tchao mo haii krone boo ??
MDR MDR Dis moi si tu comprends aps xD | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 17:59 | |
| Non j'ai pas compris la derniere phrase MDrrrr! ( dans ma tete je me dis c'est " tu donne a personne ou quoi?" mais ca veut rien dire loool) | |
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 18:00 | |
| | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 18:06 | |
| Je comprend toujours pas ..... Tu peus pas parler français?? pour ke tous le monde comprennent? MDrrrr! Baka!! En faite j'ai fini le NANA17 =) | |
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 18:39 | |
| haill = hOnte -__-'
Alors il est biiien heiin ??
Surtout quand REira dit a REn avec Shin ...
Trop de révélatiiooon
J'ai deja lu le T18 hahah = ) | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 18:44 | |
| Non moi c'est quand : - Spoiler:
Lorsque Reira dit a Takumi qu'elle l'aime quand ils sont enfants genre il y a une histoire entre eux deux non?, mais Ren il savait déjas nan pour Reira et Shin?
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 18:57 | |
| Dans le tome 18 on apprend : - Spoiler:
Il y a une grande histoire de takumi et REira..Comment REira et Takumi sont devenus proches etc..Ren savait pas pour L et Shin, C'est pour ça qu'il est troop choké ! Ya juste Takumi et Hachiko qui le savent avant REn ^^
| |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 2 Nov - 20:20 | |
| NAN j'ai lu le spoiler!! Hii maa! Pourquoi ta tout raconté!!!
Je vais te tuer!!! Loool
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
| | | | Salut à tous | |
|