|
| Salut | |
|
+10KuMi Yamapie <3 frostmoonette Kun0ichi77 asuka05 Yunfa Marinett Megalie tommyly polgara 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 31 Oct - 23:53 | |
| XD ! Soit tranquille , tes jouets sont en sécurité ^^ | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 14:29 | |
| Bienvenue sur le fow' !!! Wouhaaa un an à Nagoya, quelle chance ^^ !!! Amuses-toi bien ici !!! (d'après ton avatar, tu aimes Kill Bill, non ?? Très bon film c'est vrai ^^ !!) | |
| | | Junette
| | | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Salut Dim 4 Nov - 20:14 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 6 Nov - 0:00 | |
| Oh la la t'as vécu en Corée ... MON REVE !! T_T L'un d'entre eux du moins x'DD Et tu n'as pas réussi à me donner une vision négative des coréens en plus ah ah x'DD Tous les gosses sont salauds à cet âge-là peu importe leur âge u_u LoL ... De vrais poux ! Et ce n'est pas avec moi que tu t'entendras le mieux ici car j'adore la Corée et la Taiwan mais n'accroche pas le Japon [au point de vue dramas,films et musiques du moins x'D LoL] Mais je te souhaite la bienvenue ici et amuse-toi bien !! =) | |
| | | polgara
| Sujet: Re: Salut Mar 6 Nov - 0:11 | |
| C'est bon on a au mons Taiwan en commun!! (j'aime bien Devil beside you) Par contre je comprend pas comment vous pouvez aimer les dramas coreens..... En plus leur langue est trop moche! | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Mais leurs histoires sont les plus belles et les plus tristes !! Si tu veux pleurer un bon coup , sans qu'il s'agisse de maladies incurables ... tu n'as qu'à regarder un drama coréen ! Y en a qui sont marrant aussi , mais y a toujours une pointe d'émotion , et c'est tout simplement beau ! Pour la langue , on s'y habitue au bout d'un moment ! Et puis les coréens sont beaux .. Bon d'accord , les japonais et les taiwanais aussi ! Essaye de regarder juste un film coréen ( et d'oublier aussi ton petit traumatisme de l'enfance XD ) et tu verras , tu vas accrocher direct ! | |
| | | polgara
| Sujet: Re: Salut Mar 6 Nov - 13:26 | |
| lol, t'as raison faudrait peut-être que j'essaye... On m'a dit que Goong, c'était un des mieux non? Mais un autre truc que j'aime pas trop avec les dramas coréens c'est qu'ils sont trop longs... Au moins avec les japonais c'est fini en 12 épisodes. | |
| | | frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: Salut Mar 6 Nov - 13:44 | |
| C'est vrai ! C'est le petit problème des taiwanais et des coréens ! Mais certains préfèrent quand c'est long ! Mais bon , tout est relatif ! Même si j'ai pas vu Goong , je te le conseille , parce qu'on en dit que du bien ! Sinon Y a Full House aussi que j'ai adoré , ou encore Coffee Prince ! Y'en a des tas ! Va voir la partie Dramas coréens du forum !! | |
| | | polgara
| Sujet: Re: Salut Mar 6 Nov - 14:25 | |
| Ouais mais maintenant c'estl a fin des vacances, j'ai plus le temps de commencer une nouvelle série en plus si elle dure 3 plombes!! Et moi au contraire une amie m'avait dit que full house c'était pas terrible...(surjoué, trop long...) Alors je ne sais plus qui croire! | |
| | | Junette
| | | | polgara
| Sujet: Re: Salut Mer 7 Nov - 10:34 | |
| quand je réféchis je me dis que cette copine n'est peut-être pas forcemment fiable (elle trouve Oguri Shun laid(!!!!!!!!!!!!!) alors qu'elle bave devant seven....) le monde à l'envers! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 7 Nov - 17:23 | |
| - polgara a écrit:
- C'est bon on a au mons Taiwan en commun!! (j'aime bien Devil beside you)
Par contre je comprend pas comment vous pouvez aimer les dramas coreens..... En plus leur langue est trop moche! Pour moi c'est le japonais qu'est trop moche x') Et baver devant Se7en et trouver Shun laid j'trouve ça normal aussi C'est pas le monde à l'envers mais seulement une histoire de goûts, Faut savoir les respecter ^.- ... Et je trouve justement les dramas jap' trop courts pour qu'ils puissent développer quoi que ce soit et ils jouent aussi beaucoup moins biens que les coréens [pour moi] car ils savent pas assez s'exprimer je trouve ... En drama coréen j'te conseillerais Coffee Prince direct =) | |
| | | polgara
| Sujet: Re: Salut Mer 7 Nov - 20:41 | |
| Je suis allée voir dans larubrique Kdrama. C'est vrai coffe prince ca a l'air pas mal! Mais the legend ca a l'air vraiment trop bien! Mais j'ai pas trouvé de torrent. C'est pas encore traduit? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
| | | | Salut | |
|