|
| The Legend | |
|
+12minhtu115 sj-ever Linh59 ShinBi Miss_Sandalettes kawaiigarden ~ LyLy ~ sarang-yeh Megalie Neko Shirley [S] Biguung MAMA 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The Legend Mar 13 Nov - 19:18 | |
| WOW! Merci pour toutes ces informations kawaiigarden =) J'ai fini l'ép 17 et vraiment ... wow! J'ai hâte de voir l'ép 18 surtout quand on voit Sujini en pleurs. Je l'adore vraiment trop cette actrice O___O | |
| | | kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Legend Mer 14 Nov - 17:15 | |
| C'est clair Lee Ji Ah est magnifique.Elle fait déjà parie de mon top 10 d'actriceS coréenneS préfér2ES, elle assure trop surtout pour son premier role, t'as vu les scènes de combat dans l'épisode 17, elle est impressionnante. | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: The Legend Dim 18 Nov - 14:04 | |
| Aaah ma correspondante coréenne vient de m'en parler de ce drama ! Elle m'a dit qu'il était vraiment géniale, je pense donc que je le regarderai quand j'aurai le temps ... c'est vrai que le résumé est long xD
&sur d-addicts miCkeyBaby sa veut dire que c'est RAW ou sous titrés? | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The Legend Dim 18 Nov - 15:13 | |
| Sur d-addict, t'as les sous-titres de Ental ou de MickeyBaby et sur la clubbox de WITHS2 bah t'as le choix entre le RAW de Ental ou de MickeyBaby =) J'ai vu le RAW des épisodes 18 & 19 OMFG!! Sijini, limite j'pleurey O_o - Spoiler:
Ca commence à devenir hard maintenant qu'elle sait que sa soeur cey Kiha. Mais bon, j'commence à m'impatienter ... DD met grave du temps à se rendre compte qu'il la voit pas comme sa p'tite soeur ... Warning! S'il continue il va s'la faire prendre par Choero <3
J'ai pas envie que ca s'finisse dans 5 épisodes XD. Y'a encore trop de choses à faire évoluer ^^ | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The Legend Dim 18 Nov - 16:25 | |
| quelqu'un sait ou je peux trouver les episode ? J'veut my mettere vue que j'ai finit tout les autre que je voulais voir | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: The Legend Dim 18 Nov - 22:10 | |
| Bah moi, je DL les RAW sur la clubbox de WITHS2 et je les DL les sous-titres sur d-addict. Cey le seul moyen de voir les épisodes pour l'instant. | |
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Legend Dim 18 Nov - 22:44 | |
| Oh mon dieu ces épisodes 18 et 19, que du bonheur et je sens que l'épisode 20 va être énorme. Attention Spoil sur certains moments des épisodes 18 et 19.- Spoiler:
En fait Sujini ne sait pas encore que Kiha est sa soeur, mais Kiha sait que Sujini est sa soeur. J'adore Choero, c'est fou de voir l'amour et l'affection qu'il porte à Sujini. Dans l'épisode 18, le Maître de Sujini va voir Choero pour lui rendre le symbole du dragon; puisqu'il en est le maître.Choero lui répond que la seule chose de bien, dans le fait de posséder cet objet c'est qu'il avait la possibilité de voir le monde vu du ciel.Qu'il a fait des centaines, non des milliers de fois le même rêve.Un rêve dans lequel il voyait le monde et ses occupants vu d'en haut, des rêves où il la voyait (il parle de Sujini) et que maintenant qu'il la voit enfin en vrai, il n'a plus besoin du symbole du dragon.Mais il dit au Maître de Sujini, qu'il n'a pas à s'inquiéter, que même si il ne veut plus du symbole du dragon, il sera toujours là pour protéger le Roi DamDuk, si c'est nécessaire. Ensuite quand Sujini décide partir pour affronter Kiha afin de se venger de la mort de ses parents, il l'accompagne pour veiller sur elle. Et dans l'épisode 19, hormi la scène avec DD qui m'a trop fait pleurer, j'ai adoré quand Sujini, juste avant de partir est au grand conseil des anciens du village de GuMol.Elle leur dit qu'elle va s'en aller, que si jamais son pouvoir prend le pas sur elle, elle trouvera un moyen de se détruire seule, et elle demande aux anciens de bien s'occuper de Choero, car il a risqué sa vie dans le seul but de la protéger.Cette simple attention de sa part montre bien qu'elle est le vrai Juujak, car le vrai Juujak est censé être la mère de la terre et par conséquent éprouver de la compassion pour ses occupants. Puis comme ceux qui ont vu l'épisode, vous savez qu'elle s'en va, DD apprend toute la vérité et pète les plombs, il va au village de GuhMol, engueule tout le monde en demandant où elle se trouve.Et quand les autres lui disent qu'ils ne savent pas, il perd totalement le contrôle de lui.(Se rend-t-il enfin compte de la valeur de Sujini?). On voit qu'il ne veut qu'une chose c'est partir à sa recherche, seulement son général et le maître de Sujini l'en dissuadent, en lui rappelant que demain il doit partir se battre, et qu'il ne peut pas compromettre tout ce pourquoi ils ont travaillé si dur pour Sujini.C'est alors que Choero intervient et qu'il dit qu'il va aller la chercher. Et là encore une fois j'adore ce que Choero dit. Dam Duk lui dit qu'elle doit sûrement se trouver dans un bar car elle ne peut pas se passer d'alcool, et Choero lui répond que peu importe où elle est, il la retrouvera toujours.C'ets vraiment trop beau.Après tout il a passé sa vie à rêver de Sujini. DamDuk clôt la converstion en lui donnant l'ordre de la retrouver à n'importe quel prix et de la ramener. Et dans la preview de l'épisode 20, on voit bien que Choero a retrouvé Sujini, et comme toujours il veille sur elle en silence, il est à ses côtés et il sourit.Il est trop beau. Pour DD et Sujini, je sais pas vraiment quand on pourra les revoir ensemble, car j'ai vu sur des sites américains qu'à partir des prochains épisodes, nous allons faire un bon de 3 ans.Ensuite je suppose que Kiha va bientôt se retourner contre le vilain méchant et que Sujini et elle vont se retrouver, puisque dans la preview on voit Kiha qui semble souffrir et Sujini est là pour la soutenir, elle lui tient la main.
| |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: The Legend Lun 19 Nov - 18:55 | |
| WOW!! Mercii pour l'explication parce que j'ai pas tout compris dans les épisodes. J'avoue que Choero je l'aime de plus en plus mais bon ch'uis tout de même fan de DD & Sujini. Pour moi, cey le couple du dramas. Mais bon, ca va faire bizarre si dans les prochains episodes, on fey un bon de 3ans ... J'ai hâte de voir le 20. Une fois encore, j'pense que 24épisodes, cey troop court XD | |
| | | sj-ever
| Sujet: Re: The Legend Lun 26 Nov - 14:04 | |
| this is one ot the Drama I want to see but I con´t find it to Dl with eng.. Sub but i will find it | |
| Sujet: Re: The Legend Lun 26 Nov - 17:05 | |
| You can find all the episode here in direct-dl : http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=97747 and all the english sub here : http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_53290.htm Je viens de voir la longue preview de l'épisode 22 et ça part dans tous les sens, à chaque épisode c'est de plus en plus intense.J'arrive pas à croire que dans 4 épisodes l'aventure sera fini, j'aurais aimé un show comme pour Jumong, 81 épisodes, ça l'aurait vraiment fait, surtout que j'adore trop les personnages de Tae Wang. Après d'un point de vue historique, c'est clair que tae Wang sa shin gi est imagée, mais bon pas plus que la vraie légende de corée sur la formation de son peuple.Je vais vous la raconter en faisant les rapprochement avec The legend. Un peu d'histoire : 1-La légende raconte que lord HwanHoong est descendu sur terre avec 3 000 serviteurs pour rencontrer les hommes et fonder la Cité des Dieux.Dans le drama, dans l'épisode 1, on voit bien HwanHonng descendre sur terre, mais il est seul. 2-Une fois sur terre, Hwan-Hoong rencontre Une Ourse et un tigre qui rêvaient de devenir humain.Emu par leur requête, il leur propose un défi.Si ils réussissent, alors il exaucera leur voeux.L'ourse survie et le tigre meurt.L'Ourse fut donc changée en très belle femme et Hwan-Hoong l'épousa. Dans le drama, losr du premier épisode ces deux animaux sont bien représentés, avec Sea-Oh (ancienne Sujini) qui est à la tête de la tribu de L'Ours et qui devient bien la femme de Hwan-Goong (ancien Dam-Duk), et il existe la tribu du Tigre avec Kajin(ancienne Ki-Ha) à sa tête. 3-De l'union de l'Ourse et de Hwang Hoong naquit Dangun, qui va créer le premier royaume de Joseon.Dans le drama Sea-Oh et Hwang Hoon on bien un fils. Donc voilà comment est née la Dynastie de Joeson, et toutes ces annotations historiques, expliquent le côté fantasy du drama mais aussi son titre :The Legend. Donc il faut en prendre et en laisser.The legend n'est pas là pour rappeler l'histoire, du moins il ne faut pas regarder le drama comme un élèment permettant de parfaire notre connaissance historique. C'est comme chez les catho où l'on dit que Dieu a pris de la glaise, qu'il a façonné un homme et qu'en insuflant de l'air dans ses narines, la statut de terre a pris vie. Tout le monde sait que c'est pas comme ça que l'être humain est apparu sur terre, puisque nous descendons tous des poissons, je rappelle qu'à la base, la terre était uniquement constituée d'eau, d'où son nom de planète bleu. Bref, je referme cette parenthèse historique, et j'attends avec impatience Mercredi, pour voir l'épisode 22. | |
| | | minhtu115
| Sujet: Re: The Legend Mar 27 Nov - 9:54 | |
| c'est un film succes de Bae Young Jun. dans le film, il y a beacoup de myth. Mais le film un peu court | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: The Legend Jeu 6 Déc - 0:35 | |
| Kawaigarden, tu pourrais spoiler sur les derniers episodes ? J'arrive pas à les dl (trop de fichier sur la clubbox) et je suis curieuse car sur Soompi,les gens ne sont pas content de la fin | |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The Legend Jeu 6 Déc - 18:47 | |
| Vous ete pas obliger sur clubbox j'lai ai tous trouver sur idols unlimited ou sur D-addict
-> j'ai commencer et j'adore je suis a l'episode 3 , le meuilleur reste a venir O___O | |
| Sujet: Re: The Legend Jeu 6 Déc - 19:46 | |
| Alors spoil sur la fin (ép.24) , bien sûr d'après ce que j'ai compris car je ne comprends que vraiment très très peu le coréen, donc l'exactitude n'est pas fiable à 100% : - Spoiler:
Donc au début de l'épisode nous voyons DamDuk qui retrouve Sujini.Séquence émotion, j'ai pleuré comme un bébé.DamDuk lui dit de revenir avec eux.Au passage ça fait 9 ans qu'ils ne se sont pas vus.Sujini lui dit qu'elle ne peut pas, qu'il n'a qu'à faire comme si il ne l'avait pas vue.DD lui dit qu'il peut pas.Alors Sujini lui dit : "tu n'as qu'à faire comme si tu venais de voir une fille qui ressemble à Sujini, mais qu'en fait ce n'était pas elle".Elle lui dit que sa place est au palais puisqu'il est le Roi et Dam Duk lui répond que sa place est donc auprès d'elle, puisqu'elle est son Palais.Mais Sujini reste ferme sur sa décision.Super énervé, DamDuk lui dit qu'elle a qu'à faire un peu comme elle veut, mais qu'il ne lui laissera pas le choix car il l'a ramènera avec lui et il commence à s'en aller.Puis subitement il s'arrêet fait demi-tour et la predn danss es bras.Il lui dit qu'il s'en fou qu'elle soit le black Juujak, que ça ne lui fait pas peur et que si un jour elle risque de se transformer en black juujak, il serait là pour la protéger et que donc ça n'arriverait pas. Finalement elle accepte et elle et Ahjik (fils de DamDuk et Kiha) retourne avec DamDuk.Bien sûr DamDuk ne sait pas que l'enfant dont Sujini s'est occupé depuis 9 ans est son fils.Sujini lui dit qu'il est le fils de sa soeur, mais DamDuk pense qu'il s'agit d'une femme que Sujini a rencontré pendant son exil, il ne s'imaginerait jamais que Sujini et Kiha sont soeurs. Bien sûr tout le monde est plsu qu'heureux de trouver Sujini. Alosr que tout est en train de se mettre en place pour l'affrontement final, le chef des méchants (le vieux sorcier) arrive à sous-tiré des infos au garde rapproché de DamDuk et il appredn ainsi que Sujini a refait surface de même que l'enfant de DD et Kiha.Il charge l'homme d'enlever l'enfant. Pendant ce temps, le vieux méchant se rend au vilage de GuhMol où les 4 symboles sont cachés et tue tout le monde. Maintenant qu'il possède les 4 symboles, il n'attend qu'une chose, avoir l'enfant dont le sang permettra de réveiller les 4 symboles et il espère ainsi s'approprier tous les pouvoirs. Alors que Sujini est en train de discuter avec Choero, elle sent que quelque chose ne va pas.Elle se précipite alors où se trouvait Ahjik et constate qu'il a été enlevé.Elle commenece à péter les plombs, elle est en larmes.Choero essaie de la calmer, mais Sujini se débat, elle sait que c le vieux qui a enlevé le petit pour le sacrifier.A ce moment là DD arrive et la voyant dans cet état, super inquiet, il lui demande ce qu'il ne va pas.Mais elle ne sait pas quoi lui dire.C'es alosr que le général arrive avec une lettre des ravisseurs pour DD, dans laquelle on lui demande de venir seul si il veut récupérer son fils. DD sait à présent que Ahjik est son fils et Sujini est la soeur de Kiha. Ils décisent alors de tous se préparer pour affronter HoGae et ensuite le vieux. Pendant ce temps, Kiha qui ignore tout du plan du vieux (à savoir qu'il a enlevé son fils), prépare tout pour la cérémonie, en installant les 4 symboles.Kiha veut en fait faire croire au vieux qu'elle collabore avec lui, mais ce qu'elle veut faire c'est donné le pouvoir des 4 symboles à HoGae et tuer le vieux. Seulement losrque le vieux se montre accompagné d'un petit garçon, elle comprend qu'il s'agit de son fils, et elle fond en larmes en le serrant dans ses bras. Pendant ce temps la bataille fait rage, Sujini arrive à se freiller un passage, tuant tout ce qui se trouve sur sa route et parvint à entrer seule dans le palais où se trouve sa soeur, son neuveu et le vieux.Tandis que le vieuxessaie de prendre le petit à Kiha, Sujini arrive le blessant d'une flêche.Elle regarde Kiha en disant de ne pas s'inquiéter qu'elle va les protéger.Mais le vieux prend Sujini par surprise et la blesse gravement l'envoyant dans le décor. Pendant ce temps sur le champs de bataille, HoGae tue le général de DD sous ses yeux, ce qui met super en colère DD et DD finit par tuer HoGae.Ne voyant Sujini nulle part sur le champs de bataille, il comprend qu'elle adû partir seule affronter le vieux et donc va au palais lui aussi. Pendant ce temps, le vieux prend possession du corps de Kiha pour qu'elle tue son fils et que son sang réveille les 4 symboles.Kiha lutte le plu qu'elle peut, mais finalement le vieux arrive à bleser le petit (mais c'ets pa strès grave).Toutefois, le peu de sang versé permet de réveiller les 4 symboles.Kiha pète alors les plombs et le juujak se réveille en elle.Sujini va vite prendre son neveu pour le protéger, et DD arrive à ce moment là protégent Sujini et son fils. DD tue le vieux grâce à lson épée qui se transforme en lumière.Ensuite, techniquement, il devrait tuer Kiha car elle est en train de se transformer en black phoenix. Et là DD fait un long discours je sais pas trop ce qu'il dit, et finalement il décide de briser le symbole du Roi de JooShin, car il sait que tant que ce symbole, et que les 4 autres symboles existent il y aura toujours des gens qui voudront s'en servir à de mauvaises fin.Son acte a pour conséquence de faier mourir les 4 dieux d'un coup (Choero - Jumichi - le maître de Sujini et Kiha) et DD disparaît dans un grand champ de lumière après avoir regardé Sujini et son fils une dernière fois.Puis nous entendons un discours et c la fin. Alors selon le petit discours qui est fait après la dernière scène, certains disent que DD est mort avec les 4 dieux, d'autres disent qu'il est pas vraiment mort.J'attends les sub pour bien comprendre cette histoire.Voilà
De toute façon je m'attendais à ce genre de fin. | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: The Legend Jeu 6 Déc - 20:12 | |
| ah - Spoiler:
Je comprend les commentaires de Soompi. Dommage qu'il meurt, j'aurais cru plutot la fille.
| |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: The Legend Ven 7 Déc - 21:09 | |
| Wow. Un peu déçue quand meme =X - Spoiler:
J'aurais souhaité qu'il y est une déclaration ou un truc un peu plus claire avec Sujini et aussi un dialogue entre DD et Kiha. Mais bon, d'un côté, fallait s'y attendre. Cey pas le genre de dramas qui s'termine avec tout le monde qui est content (rien qu'à voir ceux qui s'est passé dans le passé avec Sujini qui meurt) mais ch'uis un peu pommé. Cey pas Sujini le black dragon ? Parce qu'il me semble que t'ai dit que Kiha se transformey en black dragon? ^^ Fin bref, moi aussi j'attends les subs avec impatience =)
| |
| Sujet: Re: The Legend Ven 7 Déc - 21:53 | |
| - Spoiler:
En fait toutes les femmes étant Juujak peuvent devenir black juujak (= Phoenix noir) puisque par définition , le black juujak est un juujak transformé par la rage.Sujini avait de très grosses possibilités de le devenir, mais bon sa soeur la devancé dans cette vie.Chacune son tour. Pour DD et Sujini je crois que les choses ont été assez claires, ça pouvait pas être plus clair.Il lui dit quand même qu'elle est son palais et que donc par définition sa place est à ses côtés pour toujours.De plus lors de leur séparation tout ce qui lui arrivait lui rappelait Sujini, et pour résoudre un conflit il pensait à elle, à tout ce qu'elle a pu lui dire, et à chaque fois qu'il redisait les paroles de Sujini mot pour mot à ses hommes il disait : "C'est ce que les gens disent" (bien sûr pour ne pas dévoiler à ses hommes que en fait c'est ce que Sujini avait pu lui dire).
| |
| | | saatiya
| Sujet: Re: The Legend Sam 8 Déc - 1:48 | |
| raaah vous me tentez trop avec tous vos spoilers là, j'en suis qu'a l'épisode 13, vous etes crueeeeeelles!!!!!!! mais qu'est-ce que j'adore ce drama quand meme : je crois que quelle que soit la fin, c'est tellement bien fait que je ne pourrai qu'apprecier (meme si je préfèrerais que... loool) | |
| | | juliadrama
| Sujet: Re: The Legend Sam 8 Déc - 20:51 | |
| j' ai jamais regardé de drama historique je der=vrai peut-être essayer mais ça m'a l'air un peu compliqué comme histoire ^^ | |
| | | saatiya
| Sujet: Re: The Legend Sam 8 Déc - 21:26 | |
| bah c'était mon premier drama historique (en anglais en plus , j'avais un peu peur j'avoue^^) mais franchement, les personnages sont présentés petit a petit, et souvent, il y a des notes pour rappeler qui est qui, bref c'est vraiment très bien fait, on comprend tout et on oublie rien. Et la vosta est franchement largement abordable (a part un petit pasage pour l'épisode 2 pour lequel j'avais du remettre en arrière et relire pour comprendre, je n'ai eu aucun souci, pourtant je suis loin d'etre douée *__*) | |
| Sujet: Re: The Legend Dim 9 Déc - 2:19 | |
| J'adore cette serie j'en suis a l'episode 13 J'attend le 14 et 15 tout les autre on finit de DL J'ai vraiment hate de voir ! Pour un dramas historique il est genial , on se lasse jamais Et on a jamais envie de passer les scenes bref j'adore < 333
Et j'adore Sujini et Dam duk < 333 | |
| Sujet: Re: The Legend Lun 10 Déc - 13:37 | |
| Spoil EP24 - Spoiler:
aaa je deteste la fin ! C'est super dommage , en plus tout les gardiens sont mort ! Jumuchi qui etait avec dalbi comment elle va faire et tout ! J'etait super etonner qu'il y est un fin pareil ! en plus j'aurai voulut que sa se devellope entre Sujini et DD ! Mais c'est un dramas genial ! mais bon devu de la fin ! En tout cas j'adore lactrice qui joue sujini et DD j'trouve qu'il font un beau couple < 333 ! ^o^
| |
| | | panasonic
| Sujet: Re: The Legend Ven 21 Déc - 0:36 | |
| J'ai adooooré ce drama cela fesait longtemps que l'acteur principal n'a plus fait de série Je le préfère dans les séries que dans les film Je viens de terminé april snow c'est un film très lent sans plus | |
| | | Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: The Legend Dim 10 Aoû - 15:02 | |
| J'en suis à l'épisode 13 et ce drama est excellent!! Pour ceux qui ont peur par rapport au résumé, ce n'est que le premier épisode qui pose la mythologie du monde. Le drama en lui-même se passe 2000 ans après!! L'histoire s'étale sur plusieurs années où on voit les personnages qui vieillissent(dommage, j'aimais beaucoup le cas "enfant"). Sujini est vraiment un personnage sympathique et constitue un très bon couple avec Dam Duk(ils ont reçu un prix du meilleur couple aux MBC Drama Awards). Je conseille vraiment ce drama passionnant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend | |
| |
| | | | The Legend | |
|