|
| The Legend | |
|
+12minhtu115 sj-ever Linh59 ShinBi Miss_Sandalettes kawaiigarden ~ LyLy ~ sarang-yeh Megalie Neko Shirley [S] Biguung MAMA 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: The Legend Dim 30 Sep - 20:42 | |
| The legend (2007)Titre: 태왕사신기 / The Legend/Tae Wang Sa Shin Gi Genre: drama historique/fantastique Episodes: 24 Producteur : Kim Jong Hak, Yoon Sang Ho Scénariste : Song Ji Na, Park Kyung Soo Distribution: MBC Cast: • Bae Yong Jun ( Damdeok/Hwanung ) • Oh Kwang Rok (Hyeonko) • Choi Min Soo • Lee Ji Ah (Sujini/Seoh) • Moon So Ri (Seo Ki Ha/Kajin) • Yoon Tae Young (Yeon Ho Gae) • Lee Da Hee (Gakudan) • Park Sang Won (Yeon Garyeo ) • Lee Philip (Woonsa) • Yoo Seung Ho ( jouant le rôle de Dam-deok enfant) • Park Eun Bin (jouant le rôle de Ki Ha enfant) • Oh Seung Yoon (jouant le rôle de Hyeonko enfant) • Shim Eun Kyung (jouant le rôle de Suzini enfant) Synopsis : Il y avait par le passé une tribu antique féroce appelée le clan de Hojok (ou clan du tigre), qui profite de la puissance de la terre et extrait le feu. Parmi eux, une femme peut utiliser la puissance du feu, la sauvage Kajin (Moon Sori). Géographiquement, leur territoire ce situe dans le sud. Hwanung((Bae Yong Jun), le fils de dieu, descendit sur terre pour unir le peuple, apportant avec lui les Trois Divinités, le dragon bleu, le tigre blanc, et tortue noire (Tortue-serpent). Le dragon bleu est envoyé pour garder l'Est en tant que Dieu des nuages, le tigre Blanc est envoyé pour diriger l'Ouest comme Dieu de Vent.Et la Tortue Noire doit protéger le Nord, comme Dieu de Pluie. Quelques personnes acceptent Hwanung comme leur leader, tandis que d'autres, comme le clan du Tigre, le voient comme un conquérant qui est venu pour voler leur terre. Ils décident donc de faire la guerre contre lui. Seoh(Lee Ji Ah)une membre du clan de L’Ours se bat pour Hwanung. Durant une bataille, Kajin est blessé, elle va se réfugier dans une caverne où elle rencontre Hwanung qui décide de la guérir. Touchée par ce geste, elle ne souhaite plus se battre mais son clan ne cessera pas le combat, et en tant que gardienne du feu, elle retourne sur le champ de bataille. Observant les dégâts des batailles, et la souffrance de la guerrière Seoh, Hwanung décide de mettre un terme à cette guerre en enfermant le pouvoir du feu de Kajin dans une amulette, le cœur du Phoenix. Il confit cette amulette à Seoh, mais le clan du tigre vexer d’avoir perdu la guerre et le pouvoir du feu prépare leur revanche. Le jour, où Seoh donne naissance au fils de Hwanung, Kajin décide d’attaquer et parvient à voler le jeune né. Elle veut en échange le cœur du Phoenix, mais Seoh hésite. Kajin lâche donc le nouveau né du haut de la montagne, voyant cette scène Seoh devient incontrôlable et déchaine sa colère en laissant le Phoenix Noir sortir. Hwanung parvient a sauvé son fils mais n’arrive pas à résonner sa bien aimé malgré l’aide des Trois Divinités. Il décoche donc une flèche droit dans le cœur de Seoh. Ce lamentant de ne pas avoir réussit sa tache sur terre, il décide de retourner dans les cieux. Mais avant cela, il créa quatre artéfacts représentant chacun des Quatre Divinités et les dispersa dans tout le Royaume. En se disant qu’un jour, le « vrai Roi de Jushin »naîtra, et ce jour l’étoile de Jushin brillera de plein feu dans le ciel activant les quatre artefacts. Au cours des deux mille années à venir, chacun attend l'étoile de Jushin, en particulier les personnes du clan du tigre, appelé maintenant le Hwacheon pour avoir le pouvoir des Quatres Divinités. Finalement ,en 375, l’étoile brilla dans le ciel….. The Legend nous raconte la vie du 19ème roi de Goguryeo, Dam-deok (Bae Yong Jun) Mon avisUn des dramas evenement de cette année J'ai l'intention de le commencer Il parait qu'il est genial dans le genre historique Je me laisse donc tenter. | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: The Legend Dim 30 Sep - 20:49 | |
| Oui il a dejà un certain succès. Je vais le regarder mon aussi, mais je pense attendre la version fr de Let's look, car un drama historique en anglais ca risque d'être difficile à suivre ( enfin je dis ca mais peut être pas, tu me dira) | |
| | | Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Legend Dim 30 Sep - 23:04 | |
| à la limite historique ça peut le faire, mais là c'est carrément mythologique moi aussi j'attends la vostfr de lets look, j'ai pas trop le choix non plus, c'est plus pour attendre que la série avance bien... depuis coffee prince on m'y reprendra plus à voir un truc en raw | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Legend Lun 1 Oct - 0:35 | |
| Je tenterais la vosta peut-être moi :p Et au pire si c'est trop compliqué j'attendrais (j'ai plein d'autres dramas à voir de toutes façons XD), mais un drama historique/mythologique, j'ai pas encore essayé jusque là et celui-là me tente assez. | |
| | | sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The Legend Lun 1 Oct - 23:09 | |
| je vais essayer , vu que j'ai déjà télécharger qq uns , ais bon ça m'attire pas trop les films mythologique en plus , vous connaissez le manga La rose de Versailles ? ou Lady Oscar , il parait que la mangaka va dessiner pour ce film , enfin un manga quoi ( elle dessine super bien , par rapport à des jeunes mangaka d'aujourd'hui ) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The Legend Mar 2 Oct - 11:42 | |
| Moi j'ai déjà même pas le courage de lire le résumé de ce drama x'DD C'est déjà un roman pour résumer alors le regarder ... LoL Et je préfère les dramas qui se passent à notre époque parce que j'trouve que les gars ont souvent l'air ridicule dans les dramas historiques personnellement :s LoL ... Pis bon ça fait déjà plus réaliste car c'est proche de notre siècle [même si c'est toujours du rêve malheureusement LoL] | |
| | | sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The Legend Mar 2 Oct - 17:21 | |
| les séries antiques , je préfères celles des chinois , super bien mais ...elles sont longues , je me rappelle la série avec Vicky Zhao qui comptait des saisons et tout , mais j'étais fan | |
| | | Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Legend Mar 2 Oct - 23:55 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Moi j'ai déjà même pas le courage de lire le résumé de ce drama x'DD
c'est pas un résumé, c'est l'intro en fait je trouve que quand les moyens sont mis, les costumes sont bien quand même tu n'as pas trouvé Lee Jun Ki dans King and the clown super ? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The Legend Mer 3 Oct - 18:35 | |
| Qu'une intro ?? ... o.° ... Ben c'est encore pire x'DD MDR Et non j'aime pas Lee Junki, j'trouve que partout il a une tête de meuf ce gars-là laisse tomber ^^' LoL ... J'le trouve bien que sur une 1o aine de photos seulement mais pas du tout mon genre autrement, navrée LoL | |
| | | Neko Power +1
| Sujet: Re: The Legend Mer 3 Oct - 20:03 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Et non j'aime pas Lee Junki, j'trouve que partout il a une tête de meuf
ce gars-là laisse tomber ^^' LoL ... J'le trouve bien que sur une 1o aine de photos seulement mais pas du tout mon genre autrement, navrée LoL je voulais dire dans le costume d'époque, si tu avais vu le film pour dire si ça donne ridicule quand même je crois que l'intro c'est plus raconter le premier épisode | |
| | | kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Legend Jeu 18 Oct - 18:30 | |
| J'en peux plus d'attendre à chaque fois pour avoir la suite de ce drama.Hier soir j'ai vu l'épisode 10 et j'attends impatiemment de voir l'épisode 11. J'aime vraiment beaucoup Sujini, elle est géniale.J'ai hâte que Kiha et DD se séparent définitivement et que DD se rende compte de tout ce que Sujini fait.De toute façon on sait que l'amour de sa vie c'est Sujini, donc tout va bien. En plus - Spoiler:
je crois que Kiha est enceinte, mais bon sans les traductions c'est pas facile à comprendre.Mais la cassure entre DD et Kiha est proche car d'après les preview Kiha se rappelle de plus en plus de sa vie antérieure, donc en se souvenant que dans le passé DD a préféré Sujini (Seaoh) à elle, ça risque de la mettre en colère.
Enfin, ce drama est génial.Moi qui aime les dramas historiques (avec de l'héroic fantasy pour The legend) je suis servie. | |
| | | Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: The Legend Mar 30 Oct - 0:35 | |
| j'ai jamais vu de drama historique... mais on entend beaucoup de bien de ce drama... j'espere que la vostfr arrive bientot ! (que je puisse apprecier le genre ..) l'historique ca me rappelle les vieux dramas HK que ma mere regarde et qui font dans les 50 episodes .... | |
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Legend Mar 30 Oct - 0:42 | |
| The legend c'est une pure merveille.C'est le K-drama qui a le plus fort taux d'audience en ce moment, le budget a été colossal. Moi je n'attends qu'une chose c'est d'être à mercredi et Jeudi pour voir les épisodes 14 et 15, car la c'est tendu, et ça commence à bouger énormément. Excellent drama.Enfin vous l'aurez compris je suis une big fan. | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The Legend Lun 5 Nov - 23:28 | |
| Où est-ce qu'on peut le télécharger ? Je ne le trouve nulle part T___T | |
| | | Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: The Legend Mar 6 Nov - 11:25 | |
| tu peux le trouver sur le clubbox de withs2, des liens BT sont sur d-addict ( the four gods)... sinon j'ai lu que la team let's look avait ce drama en projet ... | |
| Sujet: Re: The Legend Mar 6 Nov - 14:15 | |
| Oh my god, j'en peux plus.J'ai vu l'épisode 15, et hier j'ai vu les longues preview des épisodes 16 et 17.Ce drama c'est vraiment de la bombe atomique.ChoeRo est vraiment trop beau et je crois vraiment qu'il tombe fou amoureux de Sujini, mais bon c'est normal, elle est si cute.Lee JI Ah en est à son premier drama et pourtant elle s'est propulsée dans mon top 10 d'actrices coréennes préférées, elle est vraiment excellente. Let'sLook a dit qu'il commencerait à sortir ce drama en Janvier 2008. | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The Legend Mar 6 Nov - 16:00 | |
| LOL. Pas possible d'attendre jusqu'à Janvier ^^. Me suis inscrite sur Clubbox hier et j'ai vu ce matin, le 1er ép. Ca déchire bien, les effets spéciaux sont super bien fait et Les paysages sont vraiment magnifiques O_O Première fois que j'matte un drama historique mais j'accroche bcp ^-^ Plus que 2h, et j'pourrais voir l'épisode o2 :-') | |
| Sujet: Re: The Legend Mar 6 Nov - 21:22 | |
| Si tu veux j'ai des liens direct-dl à te proposer.Tu les trouveras sur le super forum Soompi, à l'adresse suivante : http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=97747 Le jour même de la diffusion de l'épisode tu as un lien pour le télécharger juste quelques heures après.E plus il poste à chaque fois des liens pour télécharger de longues preview de l'épisode suivant et une personne fait toujours un résumé de l'épisode avant même que les sub ne sortent pour qu'on comprenne en attendant les sub. | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: The Legend Mar 6 Nov - 23:01 | |
| Sugoï ! Mercii pour beaucoup kawaiigarden =') Je suis en train de matter l'épisode o2 <3 J'la trouve trop cuute Sijini ^_^ | |
| Sujet: Re: The Legend Mar 6 Nov - 23:03 | |
| De rien. Moi aussi j'adore Sujini, elle est vraiment trop mignonne dans tout ce qu'elle fait.C'est un de mes perso préféré du drama. | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: The Legend Sam 10 Nov - 2:13 | |
| Vous avez pas de lien en streaming ? | |
| Sujet: Re: The Legend Sam 10 Nov - 16:08 | |
| Non, désolée, mais peut-être que sur veoh tu pourras trouver. Episodes 16 et 17 vraiment fabuleux, à chaque épisode je suis de plus en plus accroc, l'action monte d'un cran à chaque fois et les acteurs sont vraiment géniaux.Et dire qu'il ne reste déjà plus que 7 épisodes. Affreux , je supporte pas de voir Sujini pleurer. | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: The Legend Dim 11 Nov - 22:15 | |
| OMG! L'épisode 13 O___O Ca commence a devenir quelque chose entre Sujini & Dam Deuk :) Ch'uis vraiment accro! J'vey me repasser quelques épisodes en attendant l'ép 14 XD. Il est vraiment super ce dramas. J'adore l'OST <3. | |
| Sujet: Re: The Legend Mar 13 Nov - 13:58 | |
| Je n'en peux plus.Les subs des épisodes 16 et 17 sont sortis. Les épisodes 18 et 19 de cette semaine vont être un vrai calvaire pour moi, car Sujini va énormément pleurer et je le supporte pas. Spoiler Episodes 18 et 19 :- Spoiler:
Sujini va découvrir que le clan du tigre (ceux du méchant et de Kiha, qui veulent tous les symboles) sont ceux qui ont assassiné toute sa famille.Et elle découvre aussi qu'elle est le Black Jujak.Comme elle a peur que l'histoire se répète comme dans le passé, elle décide de quitter DamDuk, sans qu'il le sache, pour le protéger et aller affronter seule Kiha et le vieux méchant. Quand DamDuk apprend toute la vérité sur Sujini, il ne sait pas trop quoi dire, il se rappelle du dernier moment qu'il a passé avec elle.
Flashback : Sujini, vétue d'une jolie robe, arrive dans les appartements de DamDuk quand ses domestiques lui mettent son armure.Quand il la voit en robe il la taquine et vexée, elle va pour partir, mais DamDuk lui demande de rester.Sujini est dans son dos et lui met son armure, donc il ne voit pas le visage de Sujini.Il lui demande où elle était passée, et il lui dit qu'il a pris l'habitude de l'avoir à ses côtés et que quand il ne la voit pas il stresse.Sujini le saisit alors par la taille et se serre contre lui, il comprend que quelque chose ne va pas.Il lui demande ce qu'il s'est passé,mais elle ne le lui dit pas et elle se met à pleurer, DamDuk essaie de se retourner, mais elle l'en empêche et elle lui dit qu'elle veut rester comme ça un moment.Quand finalement il se retourne, il voit que Sujini est en larme, il ne comprend pas ce qu'il se passe et il ne sait pas quoi dire.Sujini lui rend le parfum de sa mère qu'il lui avait confié. (Je vous rappelle que DamDuk lui avait confié le parfum de sa mère en lui disant que c'était son objet le plus précieux et que le seul moyen de le garder en sécurité, c'était qu'elle aussi soit en sécurité.C'était une façon pour lui de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle se mette en danger inutilement.) Puis Sujini s'en va.[FIN DU FLASHBACK]
Le Maître de Sujini explique à DamDuk que Sujini a pris sa décision et que comme toujours elle a fait preuve de courage.DamDuk perd alors son sang froid, ça fait trop d'information à la fois et surtout il comprend que Sujini est partie seule pour une mission suicide.Le Maître de Sujini lui explique qu'il n'y peut rien, mais tout ça ne lui plaît pas.C'est alors que Choero (le dieu dragon) apparaît en disant qu'il va y aller. En effet, je soupçonne Choero d'être vraiment amoureux de Sujini, il est toujours là à ses côtés pour la protéger.Il finit par retrouver Sujini, puisque dans la preview on voit une scène où Sujini se retrouve face à Kiha dans le temple de l'oracle et Sujini est vachement énervée contre Kiha et son clan, une bagarre éclate et Saryang (cheveux blanc) essaie de s'en prendre à Sujini, mais Choero est là pour la protéger encore une fois.La preview ne nous montre pas trop ce qu'il se passe ensuite, mais visiblement Choero est gravement blessé et Sujini péte les plombs.Elle a une torche en feu dans les mains et elle l'agite devant Kiha en lui hurlant de l'éteindre si elle en est capable, puisque elle est soi-disant la déesse du feu.Mais Kiha est pétrifiée par la peur et explique à Sujini qu'elle peut seulement créer le feu, et qu'elle ne peut rien faire d'autre.A ce moment-là, Sujini est vraiment flippante, elle ressemble à Seaoh, quand elle s'était transformée en black phoenix. Ensuite la preview nous montre d'un côté Choero qui est soigné par les prêtres du village de Mugol avec Sujini à son chevet, et Kiha est dans la grotte où s'est réfugié le vieux méchant et elle se dispute avec lui.Car suite à la discussion avec Sujini dans le temple, elle semble avoir compris que l'homme qui a toujours était son maître a tué ses parents , l'a séparé de sa soeur et qu'il l'a fait vivre comme une servante toute sa vie.
Du côté de HoGae, il a retrouvé le frère de Bason, et il lui demande où il a caché le symbole du Dieu "Tigre blanc", mais le frère de Bason, ne dit rien, au contraire il se moque ouvertement de HoGae.Bason le supplie de dire la vérité, en lui expliquant qu'ils vont tous se faire tuer, mais il ne dit toujours rien.En plus on dirait bien qu'il manque une case au frère de Bason, on dirait un malade mental.
Ah oui, il y a aussi le Maître de Sujini qui veut rendre le symbole du Dieu "Dragon bleu" à Choero, puisqu'il en est le Maître légitime.
Vraiment, j'adore Choero, il est trop mignon, et il est tellement prévenant avec Sujini, il est toujours là quand elle a besoin de se confier, lorsqu'elle est triste , il est l'épaule sur laquelle elle peut s'empêcher, et dans les combats, il a toujours l'oeil sur elle et il est toujours près d'elle pour pouvoir la sauver si besoin est.Il est très chevalresque. Je l'adore.Peut-être que DamDuk se réveillera comme ça.
Voilà le peu de choses que je pouvais dire après avoir vu les longues préview des épisodes 18 et 19, c'est le peu que j'ai compris, il se passe d'autres trucs, mais le coréen et moi ça fait deux. | |
| | | Shirley Power +2
| Sujet: Re: The Legend Mar 13 Nov - 16:48 | |
| Que d'infos ! Moi j'en suis à l'episode 12/13 je crois. Pas mal. Je ne suis pas aussi exité que vous, j'ai sauté quelques passages de Lutte (c'est pas trop mon truc) enfin les passages trop long à mon gouts ( je me les repasserais peut être après si la suite m'enchante) mais l'histoire est jolie. Le début m'a beaucoup plu surtout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend | |
| |
| | | | The Legend | |
|