Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Romantic Princess Sam 10 Mai - 14:50 | |
| Perso j'ai bien aimé la fin au contraire. Elle ne fait pas cliché mais bel et bien réaliste. Je pense même qu'une suite n'est vraiment pas nécessaire, au contraire. | |
|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Romantic Princess Dim 11 Mai - 21:33 | |
| C'est vrai que ca fait plus réaliste mais ca tombe un peu comme un cheveux sur la soupe quand même!! Mais une suite n'est pas obligatoire, d'ailleurs je sais pas si le succès du drama peut justifier une suite. Y'a quand meme peu de drama qui se lance dans l'aventure | |
|
Mikamura
Nombre de messages : 3 Age : 31 Dramas Prefere : Why why love, It started with a kiss, Fated to love you, Full House, Devil beside you, Nobuta wo prod Films Prefere : Harry Potter, Inception Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Rainie Yang, Wu Zun, Barbie Xue, Yamapi... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Romantic Princess Ven 16 Mai - 1:20 | |
| Perso j'adore ce drama! Le jeu des acteurs est vraiment bon (J'avoue que j'ai pas beaucoup d'expériences en la matière) et l'histoire accroche dès le début. Je n'ai pas encore vu la fin vu que je suis la vostfr et que tous les épisodes ne sont pas encore subbés. | |
|
gionina
| Sujet: Re: Romantic Princess Mar 8 Juil - 17:05 | |
| ce drama a l'air d'être cool je vais voir si je peux le voir | |
|
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Romantic Princess Ven 18 Juil - 18:21 | |
| Le début est un peu long et le grand père est énervant (mais vraiment, quelle egoiste : on peut jamais le contredire ) mais j'adore de plus en plus . Les decors et surtout la maison Incroyable, je veux la meme . J'adore la coupe du majordome (cet comment peut on la definir, cette gomina mechée )dès que je l'aie vu debarqué chez l'heroine, j'ai commencé à rire ...Bonne surprise . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romantic Princess | |
| |
|