| Romantic Princess | |
|
+23Piix_ zefine Vall Kaito anna popo2921 azn-ping nowa panasonic WangFei [A] NOONA Shi MimiHashi Bignoodle Linh59 kawaiigarden titeangel asuka05 sarang-yeh Beeim. Bibyliline Shirley ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Romantic Princess Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| Romantic Princess Title: 公主小妹 / Gong Zhu Xiao Mei English title: Romantic Princess Episodes: 10 Genre: Romance / comedy Broadcast network: CTV / GTV Broadcast period: 2007-Sep-16 to 2007-???-?? Air time: Sunday 22:00 - 23:30 Opening theme song: Xin Wo (新窩) New Crib by Fahrenheit and S.H.E Ending theme song: Bu Xiang Dong De (不想懂得) Don't Want to Understand by Angela Zhang Cast Angela Zhang as Mai Qiu Sui (Huangfu San) 麥秋穗(皇甫珊) Wu Chun as Nan Feng Jin 南風瑾 Gu Bao Ming (顧寶明) as Huangfu Xiong 皇甫雄 Calvin Chen as Nan Feng Cai 南風彩 George Hu as Nan Feng Lin 南風璘 Li Ang Lin (利昂霖) as Nan Feng Ying 南風影 Genie Zhuo as Gong Ju Li 宮茱莉 Bu Xue Liang as Mai Cong Guang 麥聰光 Huang Jia Qian as Mai Ge Hao Wa 麥戈浩娃 Hsia Ching Ting as Yi Sen Chuan 伊森川 ResumeAdopté par des parents de classe moyenne, Mai a toujours eu un rêve : être une héritière. Qui aurai cru que un jour ce rêve deviendrais vrai. Le père biologique de Mai est le chef d'une famille aristocratique prestigeuse et après beaucoup d'années de recherche, il retrouve finalement sa longue petite-fille perdue. Pendant qu'elle commence sa vie en tant qu'héritière, elle est rempli d'excitation, cependant, tout semble un peu différent de ce qu'elle avait imaginéesMon avis : Nouveau dramas de Wu zun ! J'espere qu'il sera bien | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Romantic Princess Jeu 20 Sep - 20:56 | |
| Ah j'ai lu justement plusieurs articles sur ce drama ! Il est pas mal critiqué car apparemment il est pour beaucoup copié sur Goong ... Mais j'le tenterai quand même ^-^ Après tout j'ai adoré Goong alors ! LoL Ps : waaah que 1o épisodes !! o.O C'est rare pour un drama taiwanais x'DD LoL | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Romantic Princess Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| Et puis il ya Angela! c'est une très bonne actrice ! | |
|
| |
Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Romantic Princess Jeu 20 Sep - 22:30 | |
| enfiiiiiiiiiiiiin!! je l'attendais depuis des mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Angelaa je l'adore!! et Wuzun aussi! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Romantic Princess Ven 21 Sep - 17:46 | |
| La RAW du 01 est dispo, les sous titres ne devrait pas tarder. | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Romantic Princess Dim 23 Sep - 14:45 | |
| aaaaaah;j'avais vu l'annonce de drama et j'étais captivé. tres envie de le voir :) aujourd'hui;sortira l'épisode deux normalement | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Romantic Princess Mer 26 Sep - 14:54 | |
| j'ai le 1er épisode , je vais essayer , ça a l'air bien | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Romantic Princess Mer 26 Sep - 15:34 | |
| Vite faut que je le voit sarang ou tu la trouver stp dit moi | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Romantic Princess Mer 26 Sep - 16:02 | |
| ca a lair bien^^!vous l'ai téléchargé où??o_O | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Romantic Princess Mer 26 Sep - 19:13 | |
| je vais chercher le vosta pour vous , car moi je regarde en vietnamien moi | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Romantic Princess Jeu 27 Sep - 12:13 | |
| J'ai vu le 1er en anglais et j'accroche dejà au drama ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Romantic Princess Jeu 27 Sep - 14:15 | |
| j'ai vue le 1 et j'acroche aussi O____O Serieux j'pense que il vont faire un couple de choc Franchement je conseille angela est tres mignonne en tout cas O____O | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Romantic Princess Jeu 27 Sep - 20:00 | |
| elle est mignonne ? nan nan elle a l'air bizarre | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romantic Princess Jeu 27 Sep - 21:48 | |
| Merci de me faire découvrir ce nouveau drama avec WuZun et Angela en plus.J'ai hâte de voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Romantic Princess Sam 29 Sep - 14:18 | |
| - sarang-yeh a écrit:
- elle est mignonne ? nan nan elle a l'air bizarre
na moi jla trouve plutot mignonne >o< puis j'ai jamais vue de dramas avec elle alors ! ^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Romantic Princess Sam 29 Sep - 15:34 | |
| Moi j'ai vu At the dolphin bay avec elle , un drama pas mal. Et je la trouve très mignone comme fille | |
|
| |
Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Romantic Princess Sam 29 Sep - 22:04 | |
| le premier episode est prometteur =) il est dispo en streming sur veoh.com et sous titré en anglais par Deliciousfansubs | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Romantic Princess Dim 30 Sep - 14:52 | |
| c trop bien , ça me fait trop rappeler Goong , sur tout le mec là , il ressemble un peu à Shin | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Romantic Princess Dim 30 Sep - 18:28 | |
| Aaaah compare pas ça à mon Joo Ji Hoon >_<' LoL Ok Wu Zun est mignon mais loin d'être aussi craquant que lui <33 LoL Et les gens avaient pas tort quand ils disaient que c'était beaucoup repris sur Goong alors ... J'le tenterai pour voir des fois qu'il me plaise Mais j'trouve que la fille a une tête bizarre sur l'affiche o.O LoL ... Loin d'être aussi jolie que notre princesse Yoonie <3 LoL | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| |
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Romantic Princess Dim 30 Sep - 20:52 | |
| Oh , moi je la trouve Mimi Angela. En TW , je la trouve quand même mieux que celle de ISWAK. Bon, elle est loin d'être aussi belle de Barbie mais bon ! Je trouve pas pour l'instant que cela ressemble tant que ca à Goong. | |
|
| |
Bibyliline
| Sujet: Re: Romantic Princess Lun 1 Oct - 17:13 | |
| - Shirley a écrit:
- Oh , moi je la trouve Mimi Angela. En TW , je la trouve quand même mieux que celle de ISWAK. Bon, elle est loin d'être aussi belle de Barbie mais bon !
Je trouve pas pour l'instant que cela ressemble tant que ca à Goong. lool moi je trouve qu'elle a un air de Barbie Xu mdrr xD en tout cas j'adoore ses grand yeux!!!!!! Et puis elle est plus jolie qu'ariel lin ^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Romantic Princess Lun 1 Oct - 20:40 | |
| On est d'accord sur ce point !
Ah j'ai regardé les RAWS du 02 et du 03 j'ai craqué ! Et à vrai dire vivement le sous titres, j'accroche vraiment à ce drama. | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| |
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Romantic Princess Mar 20 Nov - 3:26 | |
| Aaaah il est horrible ce dramaaaaa !! à cause de lui sa sent l'infidélité, Wu Chun est trop beauuu xD...
j'viens tout juste de finir l'episode 1, j'trouve pas la suiiiiiiiite </3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romantic Princess | |
| |
|
| |
| Romantic Princess | |
|