|
| 9 End 2 Outs | |
|
+13zefine panasonic minhtu115 stancie [A] NOONA Shi nowa Shirley tommyly shalliwell Eina Bibyliline sarang-yeh [S] Biguung MAMA 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Mer 7 Mai - 13:09 | |
| J'attends avec impatience ton avis.. on est pas des masses à l'avoir vu ou en tout cas à avoir laissé un commentaire!! En tout cas ca change un peu ca fait pas de mal! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Mer 7 Mai - 13:24 | |
| J'ai pas encore vue la suite : devrais regarder le 3 mais pas avant d'avoir terminé Bad Love | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Ven 9 Mai - 20:41 | |
| Alors que dire après quelques minutes de visonnage ? Déjà . .Les acteurs sont tous très beaux ! <3 C'est déjà bien parti (surtout les types . . *__*) Ensuite, j'aime beaucoup l'humour de ce drama mais j'vous en dirais + après avoir vu les 3 premiers épisodes ! En tout cas, j'ai été séduite dès le début, c'est bon signe ! =D | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Ven 9 Mai - 23:36 | |
| OUI!! surtout l'ami de Soo Ae trop un bogoss lui et elle aussi | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Sam 10 Mai - 12:01 | |
| Son petit ami & son ami d'enfance sont tous les 2 craquants !! A sa place j'aurais dû mal à faire un choix ! PTDRR | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Sam 10 Mai - 12:16 | |
| Je préfère son ancien copain, je me rappelle plus son nom.. celui qui bosse aussi dans la pub...WAHOU je dirais meme..mais dans l'ensemble le cast male est plutot intéressant! | |
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Dim 11 Mai - 13:31 | |
| J'vois de qui tu parles & en +, ça se voit qu'il la kiffe encore (j'en suis à l'épisode 3) ! Mais moi j'aime TROP l'acteur principal : quel sourir !<333 | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Dim 11 Mai - 21:38 | |
| Tout a fait véridique..par contre je trouve qu'il a un peu des yeux de cocker, non? En tout cas j'aime bien la manière tout l'héroine s'habille, le genre de fringues que je me ramènerais quand j'irai en Corée (!!) | |
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Lun 12 Mai - 13:49 | |
| - Citation :
- Son petit ami & son ami d'enfance sont tous les 2 craquants !!
A sa place j'aurais dû mal à faire un choix ! PTDRR Bah !! idem MDr | |
| | | Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Ven 15 Aoû - 0:42 | |
| Je l'ai fini il y a un moment et c'est un excellent drama!! Le "duo" principal fonctionne vraiment très bien, bonne alchimie entre ces deux-là. Petite mention à l'acteur principal que j'ai vraiment apprécié dans un rôle vraiment agréable(je suis d'accord avec la description de Stancie : - stancie a écrit:
- j' adore le personnage masculin il peut etre vraiment
satirique/Caustique," son coté je te casse gentillement " Bref, que du bon!! Et on a pour une fois une drama romantique sans les clichés habituels(la fille arrive pile au moment où son copain embrasse une autre fille, les persos qui se tombent dessus...). En gros, un drama vraiment très agréable et frais qui doit beaucoup à son duo d'acteur principal. | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Ven 15 Aoû - 14:09 | |
| Je suis carrément d'accord! Même si parfois la relation entre l'héroine et le joueur de base-ball tourne un peu en rond!!! Je pense que dans les premiers épisodes ils auraient pu passer certains moments. Mais dans l'ensemble je trouve que c'est un drama original et j'aime beaucoup le couple principal qui a déja joue ensemble dans un autre drama, Avril Kiss je crois, mais je l'ai pas vu! | |
| | | kira572
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Jeu 25 Sep - 3:05 | |
| nice | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs | |
| |
| | | | 9 End 2 Outs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |