| 9 End 2 Outs | |
|
+13zefine panasonic minhtu115 stancie [A] NOONA Shi nowa Shirley tommyly shalliwell Eina Bibyliline sarang-yeh [S] Biguung MAMA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Mar 28 Aoû - 16:57 | |
| thank pour la fiche la fille je la connais je l'ai vu jouer dans Merry Go Around ça a l'air bien ce film , je vais regarder dès que jai un peu de temps libre ( les épisodes sont déjà dans PC xD ) | |
|
| |
Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Mar 28 Aoû - 18:43 | |
| wooa interressant le synopsis ^^ Je crois que je vais pas tarder a le commencer... | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Jeu 30 Aoû - 10:31 | |
| Pareil , j'attends la fin de CP et qu'il y aie un peu plus d'épi pour le commencer :] | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Lun 3 Sep - 14:27 | |
| J'lai commencer hier et j'acroche un max La fille est super mignonne et le gars est super beau C'est super agreable a regarder! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Ven 14 Sep - 8:23 | |
| J'en suis a l'episode 10 j'le conseille a tous serieux j'aime beaucoup sa change du genre des autres dramas | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Dim 16 Sep - 10:48 | |
| Il a une bonne critique et la fiche me plait asez ... je le met sur ma liste =D | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Lun 17 Sep - 9:19 | |
| C'est vraiment un dramas bien ! On pleure, on rit , on a des envie de meurtres (y a une salte dans le tas) Bref c'est super Puis les personnages sont tres mignon ! tous autant qui sont ! A VOIR vraiment ! | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Mer 19 Sep - 13:27 | |
| on me l'a conseillé aussi mais j'arrive pas a l'avoir T_______T | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Sam 22 Sep - 22:15 | |
| cest un super dramas j'attend encore le 12 eme episode depuis 2 semaine sa soule XD Ce dramas est genial
Je le conseille vraiment ! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Lun 24 Sep - 10:50 | |
| Je me suis mise à ce drama avec plaisir ! Les acteurs sont tous attachants et marrants ! J'ai hate de voir la suite ( j'ai vu les 04 premiers pour l'instant) | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Sam 29 Sep - 14:12 | |
| j'en suis au dernier episode les sub du 16 viennent juste de sortir O____O pure bonheur absolue franchement si vous voulez vous faire un dramas drole, et en meme temps super romantique c'est THE dramas j'vais me le graver a coup sur O____O | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Dim 28 Oct - 14:58 | |
| dis donc ca fai plien de bonnes critiques... j'ai regardé le premier hier soir mais j'ai pas trop accroché! en meme temps je les dowloader sur Veoh é une partie a été coupée donc ca doit jouer!! je vais esayé de voir le reste | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Lun 29 Oct - 12:42 | |
| bah je vais me le commencer alors ^^ | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Jeu 15 Nov - 15:47 | |
| Je viens de commencer (Les 3 premiers ) et j'adore, j'accroche vraiment, c'est un drama, un peu plus adulte car les personnages ont environ 30 ans . Mais je trouve un peu triste, le fait que l'heroine pense etre deja une vieille à 30 ANS . Et puis l'acteur principal, il est vraiment pas moche . | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Dim 18 Nov - 16:21 | |
| J'suis tout a fais d'accord Stancie Sa prouve que meme avec un age avancer on a encore pleins de chose a vivre Les acteurs sont vraiment agreable a regarder Moi j'ai completement ete seduite J'peux rien dire de plus Mais il est vraiment genial ! Humour et Amour que vouloir de plus ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Dim 18 Nov - 16:27 | |
| je partage le même avis que vous les filles ^^ je veux pouvoir finir coffee prince et goong en vosta pour voir la suite de ce drama en vosta , car j'en est marre d'attendre >W< | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Lun 19 Nov - 13:33 | |
| Donc j'ai bientot fini (je suis au 13eme episode) et la drama change un peu de direction, un peu moins de d'humour, plus d'amour (ok la formulation est bof bof) maais c'est toujours excellent . Franchement, j'adore a chaque fois qu'en la mere de l'heroine arrive dans l'appartement et que le heros doit se cacher (avec les sacs poubelles contenant ses affaires), j' adore le personnage masculin il peut etre vraiment satirique/Caustique," son coté je te casse gentillement " Par contre - Spoiler:
le retour de la guitariste, m'a un peu refroidi, elle revient comme si rien ne s'etait passée , alorsqu'elle est partie sans rien dire, sans gene quoi !!!.
En tout cas, les acteurs principaux sont formidables, ils arrivent vraiment à exprimer la complicité (dans leur jeu )et j'adore leur joutes verbales !!!! | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Mar 27 Nov - 10:57 | |
| Hehe la fille dans ce drama est tres gentil . Je vais voir ce film.. | |
|
| |
stancie Power +1
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Lun 24 Déc - 12:57 | |
| Je l'ai enfin terminé et ouhahlala c'etait vraiment tres bien (et quelle bisous ....enfin ....) . Un drama drole touchant ...que du bon ... | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Dim 30 Déc - 2:31 | |
| ça à l'air bien cette série d'après le résumé J'ai bien aimé l'ateur qui a joué dans love in Harward et on le retrouve ici mais en plus mature je crois | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Mar 1 Avr - 9:56 | |
| Après une longue bataille j'ai envie fini ce drama.... pas mal du tout mais avec quelques longueurs bien qu'il n'y ai que 16 épisodes... mais des acteurs avec des histoires touchantes et ça change un peu des histoires avec des individus qui approchent tous de la trentaine | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Mer 23 Avr - 18:14 | |
| Je viens de regarder, les deux premiers et j'adore. La fille, est trop craquante, et le caractère très beau. L'histoire est plaisante, impatiente de connaitre la suite. | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Mer 23 Avr - 18:55 | |
| ra je vais surment me laissé tenter bientot | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs Mer 7 Mai - 12:46 | |
| J'suis entrain d'télécharger les 2 premiers épisodes, j'vous donnerai mon impression après les avoir looker ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 End 2 Outs | |
| |
|
| |
| 9 End 2 Outs | |
|