|
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+68Li'Chi Rainie Yang <3 jfoxx Nya_chan Kineko* Keishiro polgara Zinâ aznlao77 kawaiigarden Marinett FOD Voltare mandine Kun0ichi77 Rin youmi547 Megalie Kimi Hyuuga Pimkie Yunfa debomel95 titeangel frostmoonette shalliwell Yamapie <3 tommyly Yamapounette stancie Bignoodle alwarez [A] NOONA Shi Fashion Girl sarang-yeh Brownie's Libby Kaito Linh59 AzianMu0us Bibyliline MOPPs Heka33300 mzzg KuMi Firedevil eiri-chan MHHA [S] Biguung MAMA sieghart sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji asuka05 Mandy Jeff86 Zion Pinly MimiHashi Hanabi Sandra [OYM] Eina Nama Pik0oz ~ LyLy ~ Teppei_chan Su-Mi Biboulou ShinBi 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Fév - 0:02 | |
| Utada hikaru - First love | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Fév - 17:44 | |
| | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Fév - 18:10 | |
| If you only knew : Olivia . | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Fév - 21:03 | |
| Lordi - Icon of Dominance | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Fév - 21:16 | |
| | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Fév - 21:35 | |
| | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 2 Fév - 5:10 | |
| un peu de Steppenwolf avant dedormir | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 2 Fév - 14:17 | |
| | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 2 Fév - 18:59 | |
| Kelly Clarkson - Dirty Little Secret | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 2 Fév - 19:22 | |
| | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 2 Fév - 20:03 | |
| Arc en ciel ~ Season's call <3 | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 2 Fév - 20:32 | |
| HIGH AND MIGHTY COLOR // Enrai ~ Tooku ni Aru Akari | |
| | | stancie Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 2 Fév - 22:25 | |
| - Li'chi a écrit:
- Arc en ciel ~ Season's call <3
Et dire qu'ils viennent à Paris ....et que je peux pas les voir ...deprimant ... Ai otsuka: Love jam . | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 2 Fév - 22:25 | |
| | |
| | | Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 0:42 | |
| une compil d'underground taiwanais | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 12:14 | |
| | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 13:10 | |
| - stancie a écrit:
- Li'chi a écrit:
Et dire qu'ils viennent à Paris ....et que je peux pas les voir ...deprimant ... Ils viennent à Paris ..?? La vache j'étais même pas au courant !! ô______O Olala, ils viennent quand?? Pourquoi je l'ai pas sû avannnnt !!!! U____________________U Ayé, vais déprimer toute la journée maintenant >____< | |
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 13:42 | |
| - Li'chi a écrit:
- stancie a écrit:
- Li'chi a écrit:
Et dire qu'ils viennent à Paris ....et que je peux pas les voir ...deprimant ... Ils viennent à Paris ..?? La vache j'étais même pas au courant !! ô______O
Olala, ils viennent quand?? Pourquoi je l'ai pas sû avannnnt !!!! U____________________U
Ayé, vais déprimer toute la journée maintenant >____< Il viennent le 9 Mai je pense pas que je pourrait y aller deja je vais voir An Cafe | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 14:17 | |
| Yuna Ito - La chanson de titanic <3 | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 15:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 15:54 | |
| | |
| | | stancie Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 16:05 | |
| - Yamapie <3 a écrit:
- Li'chi a écrit:
- stancie a écrit:
- Li'chi a écrit:
Et dire qu'ils viennent à Paris ....et que je peux pas les voir ...deprimant ... Ils viennent à Paris ..?? La vache j'étais même pas au courant !! ô______O
Olala, ils viennent quand?? Pourquoi je l'ai pas sû avannnnt !!!! U____________________U
Ayé, vais déprimer toute la journée maintenant >____< Il viennent le 9 Mai je pense pas que je pourrait y aller deja je vais voir An Cafe oui cest le 9 mai au zenith ... ai otsuka : cherish | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 16:13 | |
| - Yamapie <3 a écrit:
- Il viennent le 9 Mai je pense pas que je pourrait y aller deja je vais voir An Cafe
J'suis toujours à la bourre en ce qui concerne les concerts, je rate toutes les dates, j'fais pas assez attention ..... u___u Arc en ciel ~ Jojoushi ToT | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 16:14 | |
| | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Fév - 18:26 | |
| Jennifer - Serre moi (hii petit retour en arrière ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
| | | | Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|