| Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] | |
|
+3Yushii Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA 7 participants |
|
L'acceptez vous dans notre petit Monde Azian ? | Oui ^_^ | | 90% | [ 9 ] | Non -_-" | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 21:00 | |
| mais dites, c'est quoi des circle lens machin truc ? | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 21:26 | |
| ce sont des lentilles que mette les ullzang ou des stars pour faire un effet doeuil :: Comme sur limage ou on voit bien la difference ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 22:07 | |
| j'vois aps trop de difference moi XD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 22:36 | |
| Wi sur cette photo on voit pas trop -_- enfin je trouve XD Aufait Soshi c'est toi qui a mis les music qu'on entend dans la vidéo? Ta fais comment stp?!! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 22:41 | |
| Ah je kiffe C'est marrant au moment ou je lis j'ecoute du Angela An XD Enfin bref Moi j'ai aucun sims sur l'ordi TT_______TT | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 22:48 | |
| bha c'est les sims J'allume leur stereo et je choisis style Azian que j'ai creer et j'ai plein de chanson jpop, kpop ect ect !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 23:06 | |
| Wi mais justement j'ai pas trouvé dans le sims 2 comment mettre de la music? T.T | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 23:49 | |
| Aufait voila ce que j'apelle les lens circles sims XD La sa le fais pas trop la pix est pas très bien choisi vu que les yeux sont pas vraiment de la même couleur XD...enfin bref c'est a peu près quoi XD juste pour voir les contours facon lens circlesss | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 23:54 | |
| aaaa oki j'ai compris XD mercii | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 23:59 | |
| De rien c'est du a peu près du "selon-moa" XDXD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:01 | |
| lol ba sa me permet au moin de pouvoir voir a quoi sa ressemble XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:06 | |
| a ta fais avec Boite look xD !! Sinon si vous voulez mes coupe de cheveux !! Celle que angela a ! Je l'ai en noir et blond aussi et j'en ai dotre aussi je suis tres exigente niveau cheveux xD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:07 | |
| oui moi aussi, et que ce soit dans les jeux ou dans la vie alors pour demain, le coiffeur me fais peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:08 | |
| xD Adachi Mo !! Jaime pas car je sais pas comment sa va mallez alors j'ose pas trop xD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:09 | |
| Heey moa je veux bien tes cheveux soshi (ptdr hilarente la phrase nan?! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:10 | |
| ah ok alors attend xD !! j'upload les fichier !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:10 | |
| lool oui j'avoue que dans ce context ta phrase est plutot drole XD
et pour les coiffeur, moi non plus j'y vais aps souvent mais la il serait temps quand meme et j'ai prevenue ma copine, si jamais c'st moche, je vien en cours avec un chapeau mais bon les chapeau sa me va pas du tout -__- au pire, je me rase la tete XD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:11 | |
| Tu sortira un new hair style pour l'été : crane Razé de chez Minmine d'or XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:14 | |
| lol oui peu etre que j'arriverais a lancer une mode, comme l'anne derniere j'etait a l'epitanime avec mes amies, et on etait au karaoke en plein air et il s'est mis a pleuvoir, c'etait tellement bien que je voualis aps partir alors je me suis mis mon sac sur la tete histoire de pas etre trop mouillé, et la tout le monde m'a suivit XD mais bon je crois que pour le crane rasé, peu me suivrons, et je pense meme ne pas me suivre moi-meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:15 | |
| Perso sa doit pas donner extra xD Mais en tout cas t'aura pas chaud a la tete pour lete xD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:16 | |
| AH wuéé c'est kler!! La coupe hyper pratique pour l'été XD Par contre attention coup de soleil au crane hahaa | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:17 | |
| lol oui c'est bein vria c'est pour sa que je prefere garder quand meme un peu de cheveux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:18 | |
| a sa oui mais c'est pour sa que la creme solaire ecran total existe xD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Sam 27 Mai - 0:27 | |
| Oh j ai eu une foi le crâne rasé , c est tombé pile pour l oral de français au bac. ^^ enfin c etait moyennement volontaire en fait ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] | |
| |
|
| |
| Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] | |
|