| Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] | |
|
+3Yushii Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA 7 participants |
|
L'acceptez vous dans notre petit Monde Azian ? | Oui ^_^ | | 90% | [ 9 ] | Non -_-" | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 21:29 | |
| Bon alors un petit sujet qui sert a rien mdr !! Donc je l'ai deja dit je suis une Joueuse depuis aujourd'hui au Sims ! Bon sa peut paraitre gamin !! Mais bon bref j'avais pas le temp de jouer jusqu'a aujourd'ui ! Donc en plein cours de crea for Articles et bha j'ai fais une pause et me suis mis au sims pour m'eclater !! Et une nouvelle Mascotte de All Dramas Est née si vous voulez bien d'elle !! Un petit Profil !! Nom : Han Prenom : Angela ( tire au 3 quart de Angela An d'ou Han au lieu de An) Age : Etudiante dans L'universite de Sims States ! Couleur des Yeux : Violet Habitation : Petit maison a cote de son centre d'etude Etude : Etudie les Arts Aspiration : Famille Autre ! Elle a un petit amis avec qui elle a eu des probleme car il la trompais mais finalement enfin heureux ensemble !! Ils l'ont deja fais une fois ( le truc qui tue mdr je suis peter de rire la ) Une fille issu des beau quartier et bourge par la meme occasion mais alors a 100% naturel !! Un sourire d'elle et tout le monde craque xD Bon alors une petit video ou vous verrez ou elle vie et comment elle est belle c'est a ne pas rater !! ^_^ Surprise Video (a dl) Duree : 1.30 !! Vite Dl !! Voial dites moi tout mdr !! xD je suis vraiment mort de rire face a mon poste mais bon !! Accepter vous notre mascotte !! ??
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 21:39 | |
| Kyah j'adore les Sims ! T'as les Sims2 Academy ??? Moi j'aime bien cette mascotte | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 21:41 | |
| Me too !! Moi j'ai tout !! xD Academy, nuit de folie et la bonne Affaire !! Et daccord je vais mettre un sondage ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 21:52 | |
| Woaaaw la chancee moa j'ai aucun ADD pour les sims 2 T.T J'ai trop aps le temps de joué avec XD Mais elle est belle ta simsette XD Moa perso je l'accepterai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 21:55 | |
| xD ouai !! Je trouve que c'est un jeu a part entiere qui me fais bien delire ! LA j'adore la pix car Elle a une tete de Lionceaux xD J'ai trop avec sa coupe et tout mais je vous ferais une plus jolie Photo Quand ji rejouerais !! Moi non plus la j'ai arretez depuix ouahhh je compte plus les mois ! Et me voila repartis xD :: Je vais essayer de jouer un peu de temp en temp !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 21:56 | |
| j'ai pas d/l mais tout a l'heure sinon sims powa ( j'ai jamais joué :( je suis hors sujet par rapport a vous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 21:58 | |
| mdr tinquiete !! Et vous avez vue Stylishhh la coupe !! Je love de trop xD :: Et je vous ferez un zoom sur ces yeux sont trop bo !!! O___o Tout violet et super bin fais sinon pour la fringue de la video desole mais cetait son jour d'etude et cette fringue c'est sa best qu'il lui a offert et elle est pas extra a comparer a certaine fringue Dans video attention elle est en pleine convers au portable xD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 22:27 | |
| et ba moi j'arrive pas a voir le video sa marche aps mais rien que sur la photo j'aime sa coupe de cheveux c'est trop bien fait et puis c'est un truc dans ce genre que je vais me faire chez le coiffeur samedi, drole de coincidence XD mais bon avoir la meme tete qu'une sims, bizare bizare >_<
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 22:28 | |
| normal Regarde avec Real Player !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 22:36 | |
| aaaarf je l'ai aps XD aaaa si peut etre que je l'ai en faite je sais plus XD t'as pas un site ou on peut le dl ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 22:37 | |
| Ici
tu peux le telecharger !! ^_^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 22:39 | |
| oooooooo merci parce que en plus sa m'affichais le meme message d'ereur que pour le clip de rie fu alor je pourrais le voir lui aussi merci merci merci et au fait, si sa vous interesse, en cadeau, j'ai l'album de rie fu =D et oui c'est un des 21 album que j'ai a faire partager XD
EDIT : faut payer pour telecharger real player, c'est normal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 22:41 | |
| a pardon je t'ai donnez un mauvais lien attend !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 22:44 | |
| bha jarrive pas a retrouver mon lien xd Mais sinon tu peux regarder avec Window media player !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 22:44 | |
| Bizarre moa la vidéo a marché avec windows media player XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Jeu 25 Mai - 22:46 | |
| bha c'est ce que j'ai dit message precedent mdr !! Alors tu trouve sa comment ?? | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 13:53 | |
| La chance t'as tous les additionnels ! Moi j'ai que les Sims2 | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 13:57 | |
| Bienvenue au club!! XD Moa aussi j'ai que le 2 simple T.T | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 14:01 | |
| ouio moi aussi et dedans il ont pas d'aussi belle coupe que sa XD *decidement je fais un fixation la dessus* | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 14:07 | |
| Moa je l'ai télécharge les new coupes XDXD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 14:17 | |
| O_Oooooooo on fait comment ? sa deviendrais plus interessant si j'avais des nouveau truc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 14:20 | |
| bha la coupe d'angela c'est une telecharger mdr | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 19:32 | |
| J'ai pas mal d'adress mais il faut que je les retrouves dans mes 200aine de favoris XD Je posterai des que j'aurai retrouvé XD Et je trouve que les sites sur les sims 2 sont même mieux que les site pour les sims 1 bien que souvent y'est moin de truk -__- mais de très bonne qualité!! J'ai trouvé des super gloss et des yeux genre avec des lance circles (ché pu comment ca s'écrit dsl XDXD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] Ven 26 Mai - 20:36 | |
| C'est des Circles Lens xD Moi j'en ai des Super avec de bo truc Car avec sa je suis assez exigente xD Nouvelle photo D'un jolie Jeudi !! Elle est meme allez chez le coifeur xD Et c'est remaquiller et j'adore les boucle d'oreille Ainsi que la video de sa remise des diplomes Oui elle est diplome de Sims states avec les felicitation du Jury !! Remise des Diplomes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] | |
| |
|
| |
| Angela In All Dramas [Laissez Moi vous Embeter xD] | |
|