| [ Vos PaCk ] | |
|
+45Miss Ivy nowa Kaito morgane1189 Ito Bignoodle Guu Li'Chi Keishiro Rainie Yang <3 aznlao77 mandine Kun0ichi77 Hanabi stancie Zinâ Marinett Rin Fashion Girl Yamapie <3 Megalie Ji-June titelu-san asuka05 mzzg MHHA sandra_domyoji Linh59 yoyols Saena Zion [S] Biguung MAMA MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Teppei_chan Pik0oz Su-Mi Sandra [OYM] ~ LyLy ~ ShinBi Brownie's Biboulou KuMi Kimmy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 28 Aoû - 13:37 | |
| Lol* désolé Zion, mais le changement de temps en temps ça fait du bien ^^ !!! Sinon merci pour les compliments :D ! Et puis pour Kame, je vais faire comme si j'avais pas entendu, ou plutôt pas lu xD [je suis gentille aujourd'hui huhu] !!!! Sinon Su-mi, moi je préfèrai tes packs d'avant mais je suis sûre que quand l'inspiration arrivera tu nous fera un super pack ;) !!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 28 Aoû - 13:43 | |
| LOUL~ x] Merci de ta franchise ^^ Toute façon moi non plus je l'aime pas mon niouw pack x__X Mais bon j'ai pas trop d'idées en ce moment =__= Et je voulais absolument changer de pack x] Bref ! :P Sinon Biboulou ! Moi aussi j'adore ton niouw pack ! SO SEXY x] Et j'adore le " Jealous " que t'as mis x] Ca rend bien =) Et les autres x] Désolée de pas vous citer , mais j'ai vu vos niouw packs et j'aime beaucoup ^^ Coup de coeur pour celui de Soshi x] | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 28 Aoû - 21:24 | |
| Bon bah ,c'est grave =___= * Ultra désespérée * ( Encore un double post ? Désolée x___X ) A croire que je sais plus faire de " beaux " packs =/ Décidemment ! Moi j'aime pas celui-là mais pas du tout . Peut-être un peu plus que l'autre tout mochu là mais bon x] Bon j'vais laisser mijoter celui-là jusque quand j'aurais retrouver la main xD ( Jamais , quoi ! :P ) Dites moi quand même votre avis =/ Et si c'est catastrophique je changerais , promis :'D | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 28 Aoû - 21:33 | |
| Bah, c'est bien ^^ D'accord, t'es pas au mieux de ta forme, mais c'est bien comme pack ^^ Sinon, bah, ne te force pas... ça sert à rien de forcer pour faire des trucs qui ne te plaisent pas. C'est pas une course, donc laisse ce que tu as maintenant ou remets ce que tu avais avant et laisse passer. Tu travailles en même temps sur des essais, tu fais différents trucs, différentes images jusqu'au moment où tu trouveras un beau pack que tu auras fait ^^ Courage xD! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 28 Aoû - 21:34 | |
| Moi j'le trouve très bien celui-là !! :D | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 28 Aoû - 22:59 | |
| Cey clair, j'l'aime bien celui-la <3 Bon cey pas le best de ce que tu as fey mais l'est mieux que l'autre je trouve. | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Aoû - 15:22 | |
| Bah ouai il est jolie ce pack là Su-mi !!! Moi je l'aime bien :) !!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Aoû - 17:47 | |
| Merci les filles :'X Ca fait plaisir :) Et puis merci aussi pour ce tu as dit Zion x] | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Aoû - 22:40 | |
| coucou, voila mon pack, je suis nouvelle donc dite moi ce que vous en pensé. c un de mes premier montages en plus ^^. ps: biboulou, jadore ton pack ^^ ! | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 29 Aoû - 22:46 | |
| Merci Lulu <3 !!! Pour un de tes premier montage, moi je dis bravo, tu te débrouille bien ^^ !!! En plus toshop c'est pas évident !! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 30 Aoû - 22:45 | |
| Les filles sont trop vos pack je vous félicitent tous ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 31 Aoû - 15:56 | |
| Shinbi ton nouveau pack je l'aime lol* Et puis c'est NEWS <33 !!! En plus t'as pas mis Ryo en blond xD !!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 31 Aoû - 19:31 | |
| Wahhh ShinBi jolie ton pack malgré (je donne mon avis si tu veux bien) - que c'est un peu flou (c'est peut etre fait exprès) - que j'aime pas la coupe de Yamapi sinon ça fait très été =P Je voulais aussi en faire un sur les NEWS depuis que j'ai vu le DVD mais comme y'a déjà KuMi et toi je laisse tombé xD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 31 Aoû - 21:49 | |
| Je l'aime bien ton New pack ShinBi parce que c'est NEWS(L) Forcément XD Par contre la Sign' 'est un peu grande je trouve!^^ OMG Shige le sourire<3 Hey Biboulou ça veut dire quoi ça"En plus t'as pas mis Ryo en blond xD !!!" XDDDDDD Ok sur le mien il est Blond...^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 31 Aoû - 21:57 | |
| - KuMi a écrit:
- Hey Biboulou ça veut dire quoi ça"En plus t'as pas mis Ryo en blond xD !!!" XDDDDDD
Ok sur le mien il est Blond...^^ Je sais pas pourquoi, mais je savais que t'allais dire un truc du genre xD !!! Bah ouai Ryo en blond j'ai beaucoup de mal même s'il reste très craquant ^^ !! Je trouve que le blond ca va pas aux asiat' lol* !! Mais t'en fait pas il est très beau ton pack même avec le 'ti blondinet xD!!!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 31 Aoû - 22:27 | |
| Bah moi désolé mais je l'aime pas en blond pourtant dans le DVD pendant les interview (déjà ils sont tous trop beaux pendant les itw xD) bah j'avais pas trop de mal avec Ryo en blond, jle trouvais d'ailleur très beau *en blond* (je m'étonne o_O j'avais dit que c'était pas beau la 1ère fois que j'ai vu ça ... XDDD) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 31 Aoû - 22:39 | |
| Ah non mais c'est pas grave XD J'aime pas trop non plus, ça lui enlève une partie de son charme, mais dans le DVD quand on le voit en Blond moi ça m'a pas choquée plus que ça!xD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 1 Sep - 10:33 | |
| Arrête Pinly le tout est magnifique : avatar + sign !! *.* Suis complétement fan !! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 1 Sep - 11:56 | |
| Merci Lyly >w< Pour l'avatar j'ai rien fais de particulier x] | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 1 Sep - 14:16 | |
| J'adore le fond de ta sign' Pinly!=) C'est super joli, même l'avatar, et puis j'aime bien les couleurs!^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 1 Sep - 14:30 | |
| Trés beau ton pack pinly moi j'aime bien sinon sur le pack de shinbi j'aime pas la couleur de Ryo sa lui va pas >w< | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 1 Sep - 17:48 | |
| Merci =) Juste besoin de votre avis sur le montage que j'ai fais aujourd'hui =) | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 1 Sep - 18:28 | |
| je dirai très beau magnigique lol enfin ta compris non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|