| asuka arrive !!!! | |
|
+9Sandra [OYM] KuMi titchu86 ~ LyLy ~ MHHA Biboulou Jeff86 Saena asuka05 13 participants |
Auteur | Message |
---|
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 14:18 | |
| Coucou tout le monde je m'appelle karen j'ai 18 ans je suis tombée dans les drama il y a peu mais j'adore:1: Pour le moment les seul que j'ai réussi a regarder entier sont hanakimi tokyo juliet et it started with the kiss (enfin je suis en train). Voila si vous voulez en savoir plus demander moi. kiss a+ | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 14:34 | |
| Bienvenue à toi sur le forum^^ Amuse-toi bien^_^ | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 15:27 | |
| Bienvenu à toi. Je n'ai vu aucun de tes dramas lol. Comme d'habitude je conseille Nobuta wo Produce c'est trop bien et c'était mon premier. | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 15:41 | |
| Bienvenue sur le fow' ^^ !!!! | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Bienvenue à toi Asuka, amuses toi bien parmis nous et découvre pleins d'autres dramas dans les sections concernées! See Ya'!!! | |
|
| |
asuka05 Power +1
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 16:01 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ! n_n Moi faut que je regarde la version TW de Hana Kimi car j'ai un problème avec la version japonaise perso x'D Et Tokyo Juliet me suis arrêté à l'épisode o6 [j'peux pas me cadrer Ariel Lin >.<] malgré tout j'compte essayer It Started With A Kiss vu que tout le monde l'adore dedans pourquoi pas moi ? =) [parce que je peux pas me la cadrer x'D] | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 16:03 | |
| Moi j'aime mais surtout car il y a jiro wang dedans et qu'il me fait mourrir de rire lol | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 16:04 | |
| J'te dirais mon avis quand j'aurais eu l'occasion de le regarder =) | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 16:06 | |
| ok d'ailleur c'est bien dommage qu'il n'y est pas de fiche sur lui lol | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 16:08 | |
| Tu peux en faire une si tu le souhaites ^__^ | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Mer 8 Aoû - 16:13 | |
| je vais aller récolter des info je croyais qu'il fallait demander. hs dite est ce que quelqu'un sait faire de belle créa ? | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Jeu 9 Aoû - 0:14 | |
| welcoom!!!! parcontre je suis une quiche en info je peux pas t'aider pour ta créa | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Jeu 9 Aoû - 2:25 | |
| dommage merci uand même lol ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Jeu 9 Aoû - 18:30 | |
| Bienvenue!=) Ah t'as l'air de regarder des TwDramas!xD Dire que j'en vu qu'1!^^ Je t'encourage à faire une fiche sur Jiro!<3 T'as l'air d'aimer les Fei Lun Hai?<3 Ja Ne' | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Jeu 9 Aoû - 19:36 | |
| Bienvenue iciiii ! Amuse toi bien =] | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Jeu 9 Aoû - 20:16 | |
| merci oui je suis beaucoup branché twdrama lol mais je suis pas contre les autres drama. et re oui j'adore fen lun hai (mais sa se voit tant que sa) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Jeu 9 Aoû - 20:44 | |
| Hello , bienvenue ici et passe de bons moments ;) | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Ven 10 Aoû - 1:10 | |
| Welcome ! Jadore ton avatar : les Farenheit <33 Enjoy~ | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Ven 10 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Ven 10 Aoû - 13:00 | |
| Bienvenue à toi ^^ Amuses-toi bien ici, et passe de bons moments ;-) | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Ven 10 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! Dim 12 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asuka arrive !!!! | |
| |