| Quand Simy arrive, ca donne... | |
|
+16Sandra [OYM] Su-Mi zackman Kaito Pinly MimiHashi Kimy kawaiigarden yoyols Shirley nothappy KuMi Brownie's ~ LyLy ~ MHHA Simy 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 0:33 | |
| Pseudo : Simy Age : 18 printemps. Dramas Préférés : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Gokusen... Acteurs Préférés : Matsumoto Jun, Mike He, Oguri Shun... Actrices Préférées : Inou Mao, Rainie Yang... Pourquoi aimez-vous les dramas ? Très bonne question... On ne peut pas vraiment dire que ce soit pour le jeux d'acteur (quoique des fois) ou pour le scenario à pulveriser le plafond... On va dire que ca donne un coté réaliste au manga (pour les adaptations) et puis, ca me change des séries stupide américaines (ne pas faire une généralité, certaines sont bien xD). Quel dramas vous a le plus marquer ? Gokusen, parce que c'est mon tout premier. Quel est votre film préféré ? Pour l'instant, je dirais Hotaru No Haka (Le tombeau des lucioles) mais j'avais déjà beaucoup accroché la version animé. Informations supplémentaires : Heu, je suis une noob >< Je suis dans le monde du drama depuis a peine un mois. Je visionne surtout en streaming et down les série qui m'accrochent.
Si vous voulez savoir d'autre chose, demandez =D Je mords pas (enfin pas toujours) ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 2:14 | |
| Bienvenue à toi Simy sur le forum de All-Dramas!!! J'espere que tu te plairas parmis nous! ^^ Je te trouves tout de même un peu dure en ce qui concerne le jeu des acteurs et des scénarios...m'enfin j'espère que tout comme les séries américaines tu ne fais pas de généralités...SEE YA'! | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 9:10 | |
| Bien sûr que non. Sinon, je ne regardaerais pas de drama xD ! Mais j'ai juste dit, que je ne les regardais pas pour ça ^^. | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 10:28 | |
| Ah ah Mike He My love x'D LoL Bienvenue à toi parmi nOus sur le fofo !! ^-^ Tu verras, y a pleins de supers dramas à voir ! Avec de supers scénarios et de très bons jeux d'acteur ! xD [suis du même avis que MHHA là ^^' LoL] Amuse-toi bien !! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 10:49 | |
| Bienvenueeee et amuse toi bien ^^ les séries asiatiques changent vraiment des séries américaines je trouve ^^ enfin les asiat ont leur charme bien à eux qui est assez différent des américains ... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 15:15 | |
| WelCome sur le FofOw' Simy!=) J'espère que tu te plaira ici!XD Et puis c'est sûr que les dramas changent des séries américaines!xD [m'en fOus j'aime les deux!xD] Enfin bref Ja Ne!xD [Ah Oui Gokusen j'ai bien aimé et JUn est magnifique dedans, ainsi que HirokixD!] | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 15:49 | |
| bienvenue et amuses toi bien sur le fofo... heureusement que t'a commencée avec les J-dramas..quel aurait était ton verdict avec les K-dramas mais entre toi et moi, si je devais donner une note a Gokusen, il ne dépasserait guère 6/10 ca te laisse une excellente marge pour voir ceux qui approchent les 8/10, 9/10 et même des 10/10 | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 17:51 | |
| Bienvenue parmi nous ! Moi aussi j'adore Hanadan et Devil beside you | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 17:54 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! En tout cas amuse-toi bien ! | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 18:11 | |
| Merci merci tout le monde pour l'accueil !
NotHappy => C'est en partie pour connaitre plus de Dramas (tout pays confondu) que je me suis inscrite =D Je compte sur vous pour m'instruire hu hu hu | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mar 15 Mai - 19:21 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu veux des propositions de dramas, je suis à ta dispo, ça fait plus de 4 ans que je regarde des dramas de tout pays confondus, donc je pense pouvoir te conseiller selon tes goûts. Enfin, après être entré sur ce forum tu seras encore plus addict des dramas.lol. | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Mer 16 Mai - 22:46 | |
| bienvenue, comme toi je suis nouvelel amuse toi bien sur ce fofo ^^ p.s : j'adore les dramas que tu as cités p.p.s : inoue mao est également mon actrice préférés | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Jeu 17 Mai - 12:59 | |
| bienvenue en retard!! en ce moment j'suis trop à la traine, y a beaucoup de nouveaux membres!^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Jeu 17 Mai - 13:30 | |
| Bienvenue sur ce forum ^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Jeu 17 Mai - 14:27 | |
| Bienvenue :) Amuse-toi bien ici ! Moi personnellement , je trouve que les séries asiatiques ont beaucoup de charmes :P Et un charme propre auX Dramas :) Et comme jm pas trop les séries Américaines [ sauf quelques exeptions ^^'] , c'est vrai que ça change [ et heureusement ] | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Ven 18 Mai - 3:39 | |
| Bienvenue Simy !! Amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Sam 19 Mai - 13:17 | |
| Rhôôô j'suis archi en retard xD Bon ben bienvenue quand même :) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Ven 25 Mai - 19:05 | |
| Rooo, biienvenue à toi, et dslée du retard :xx | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Sam 26 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Dim 27 Mai - 7:58 | |
| bienvenue ! ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Jeu 14 Juin - 20:47 | |
| Simy n'a plus le net chez elle Donc elle ne sait pas quand elle reviendra Voilà juste pour prévenir comme Simy s'est quand même bien intégrée à ce forum | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Jeu 14 Juin - 21:20 | |
| Pas de Chance!=( J'espère qu'elle reviendra vite alors!;) | |
|
| |
yuzuyu5995
| |
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... Dim 24 Fév - 13:50 | |
| Yuzuyu, fallait te créer ton propre topic & ne pas te présenter dans celui d'un/une autre . . =p LoL
Quand t'es dans les présentations, tu dois cliquer sur NOUVEAU (il est mis en haut à gauche de l'écran), ça te permettra de créer ton propre sujet à toi ! =)
Voilou Voilou, mais BIENVENUE quand même ! ;-)
Amuse toi bien ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Simy arrive, ca donne... | |
| |
|
| |
| Quand Simy arrive, ca donne... | |
|