| Hajimemashite! | |
|
+15Su-Mi zackman Lin Lai SUI Sandra [OYM] nowa Megalie MHHA Biboulou Teppei_chan [A] NOONA Shi ~ LyLy ~ yoyols KuMi ShinBi Eina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hajimemashite! Sam 28 Juil - 15:04 | |
| Bienvenue sur le forum Eina ^^ | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hajimemashite! Lun 30 Juil - 21:55 | |
| Merci Tessa60 et Brownie's ^^
Oui j'étudie à Lille 3 :] (D'ailleurs Brownie's ton pseudo me dit quelque chose , je me demande si c'est pas toi que ma meilleure amie a rencontré là bas via un forum des johnny's XD) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Hajimemashite! Lun 30 Juil - 22:41 | |
| - Eina a écrit:
- Merci Tessa60 et Brownie's ^^
Oui j'étudie à Lille 3 :] (D'ailleurs Brownie's ton pseudo me dit quelque chose , je me demande si c'est pas toi que ma meilleure amie a rencontré là bas via un forum des johnny's XD) Ahhhh j'en était SURRRRR !!!! Siiiiii je te l'ai même demandé dans le topic "derniers achats" avant hier mais tu ne m'a pas répondu!! J'étais sur que tu était la meilleure amie de "crapaud-chan" !!! XDDD Parce que je me souviens quand je l'ai rencontré elle m'avait dit que sa meilleure amie adorait Jun et aussi tes études ça ma tilté qu'elle faisait ça aussi =) Et le DVD des NEWS elle l'a précommandé elle m'a dit aussi donc quand tu as dit que ta meilleure amie l'avait précommandé, je pensais à elle ^^ (quel hasard !!) Trop cool que vous soyez fan de Johnny's toutes les 2 !! =D (moi je me tape la honte devant mes amies >_< elles aiment pas XDD donc je suis solo XD) M'enfin quel harsard =D Bisouuu ^^ | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mar 31 Juil - 20:06 | |
| Oui c'est pratique on s'échange infos/fichiers etc XD
Huhu vu que t'es aussi à Lille3 on aura peut être l'occasion de se voir :P | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mar 31 Juil - 20:23 | |
| - Eina a écrit:
- Oui c'est pratique on s'échange infos/fichiers etc XD
Huhu vu que t'es aussi à Lille3 on aura peut être l'occasion de se voir :P Non je suis malheureusement pas à Lille 3 ... cette année je serais à Lille 1 lol bon c'est à coté mais je vais peut etre prendre des cours de Jap DUFL en paralèlle à Lille 3 mais ça dépendra de mon emploi du temps à Lille 1 ^^ PS : en fait c'est pas tout ça mais y'a quand même pas mal de fan de Johnny's dans le Nord ... y'en a 2 que j'ai vu sur des forums aussi qui vont aller à Lille 3 cette année ^__^ et des collègiennes/lycéennes aussi comme quoi ... xD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mar 31 Juil - 21:26 | |
| Mais qu'est-ce que c'est donc que tous ces Lille là??? 1, 2...3 pis combien d'autres donc encore??? Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule ville de Lille en France pourtant! O_o...xD | |
|
| |
Eina
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mar 31 Juil - 22:08 | |
| XD Ca correspont aux 3 facs dans région lilloise :) | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mar 31 Juil - 22:11 | |
| - MHHA a écrit:
- Mais qu'est-ce que c'est donc que tous ces Lille là??? 1, 2...3 pis combien d'autres donc encore??? Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule ville de Lille en France pourtant! O_o...xD
MHHA tu me feras toujours rire xDDD comme l'a dit Eina, y'a 3 grands secteurs à Lille pour les facs : Lille 1/ Lille 2 et Lille 3 xDDD donc arrete toi à 3 y'en a plus d'autres xD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mer 1 Aoû - 15:01 | |
| Hummm ok (même si j'avais deviné...^^), c'est comme moi avec Evry et Evry 2 sauf qu'ici point question d'université mais de centre commercial mouahahahahah, VIVE LE SHOPPING!!! ^^ | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mer 1 Aoû - 20:20 | |
| bienvenur parmis nous ! amuse toi bien ! | |
|
| |
Eina
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mer 1 Aoû - 21:42 | |
| Uéé le shopping ca rocks \ov
Merci Hyd45 :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajimemashite! | |
| |
|
| |
| Hajimemashite! | |
|