| hajimemashite | |
|
+9[A] NOONA Shi Pinly ~ LyLy ~ mandine MinMi Cyd Nama [S] Biguung MAMA MimiHashi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: hajimemashite Sam 28 Oct - 23:57 | |
| Salut tout le monde! Je viens de m'inscrire à ce forum et je dois dire que je l'aime déjà! je suis pressée de me mêler à toutes sortes de discussions! Je suis passionnée par tous ce qui concerne l'asie, j'aime particulièrement le Japon! Je rêve même d'y aller! minna atsumatte sawaide seishun shite fuzakeatte kore hodo ni nai shiawase mono ni naru SMILY | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 0:04 | |
| Bienvenue sur all dramas Hashi J'espere que tu va te plaire | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 0:22 | |
| Wilkommen !!! J'espères que tu t'amuseras bien ici!!
Tu nous traduis la phrase en japonais stp?? Mci bcp!!^^ Kisssouilles | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 0:26 | |
| WELCOME MIMIHASHI ^^ traduction pleaaaze x] de ta phrase jap :D :D
Sinah eclate toii bien ici =)
Sur ce a plus tard sur le fofo ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 0:27 | |
| merci beaucoup! la phrase en japonais veut dire: Tout le monde se réunit et s'amuse étant jeune Je veux être une personne heureuse, même plus que cà, SOURIANTE | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 0:31 | |
| Merci! C'est joli! Tu en as d'autres comme celle la? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 0:38 | |
| aijou wa nante kowai mono Ca veut dire: "L'amour est une chose cruel"Ma petite citation préférée!!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 0:40 | |
| tu parles japonais ou ce sont des proverbes que tu trouvent sur le net? | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 0:42 | |
| OHHH trooopp jolie ce que tu dis en jap *o* | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 0:44 | |
| Non ça vient de parole de chanson (que j'aime à la folie) ou oui aussi des proverbes! ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 0:52 | |
| wailcaumeuhhhh eclate toi bien ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 1:22 | |
| welcome miss ^^ j'espere que tu passera de bon moment parmis nous ^^ j'aime bien tes tites phrases jap | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 12:27 | |
| J'te souhaite la bienvenue parmis nous la miSs !!! J'espère que tu te plairas bien sur le fofo, c'est bien parti en tout cas | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 14:19 | |
| Merffffi à tous pour vos ptits coms ça me fait trop pliziiiiir!! Je me sens aimer!!!bon okay j'me craque!! ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 15:32 | |
| XD! ouais en plus de plus tout l'heure on se parle et j'ai même pas remarqué | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 15:35 | |
| PTDR ouai c'est vrai! j'viens de remarquer aussi! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 15:40 | |
| j'ai editer soshi : c'est vrai que ta raison hashi défois sa arrive tu parle, tu parle et jusqu'a la fin du remarque que la personne était nouvelle
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 16:19 | |
| - Ayu-Chan a écrit:
- XD !
Ayu je vais devoir prendre des sanctions si tu ne te discipline pas et arrete de postez des message dans ce genre Merci de vouloir comprendre je te l'est deja dis plusieurs fois ! Mercii >..< | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 17:59 | |
| Ayu notre petite floodeuse à nous... Mais c'est vrai que soshi a raison, fais attention! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: hajimemashite Dim 29 Oct - 18:37 | |
| c'est tout j'ai edité si vous en voyait uen ancienne n'hésité pas me le dire je croit et jespér être miss floodeuz ! XD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: hajimemashite Lun 30 Oct - 2:37 | |
| Welcome mimiHashi Déjà une centaine de messages, tu es un membre très actif! :) - Citation :
[0.44% du total / 106.00 messages par jour] Bravo tu détiens le record du plus grand nombre de messages par jour lol | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: hajimemashite Lun 30 Oct - 2:42 | |
| Hihihihihi!! je me suis un peu laché!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hajimemashite | |
| |
|
| |
| hajimemashite | |
|