| Êtes-vous déjà allé au Japon ? | |
|
+36Delfia Rainie Yang <3 Ito Vall Zion Censseo Li'Chi Guu Kun0ichi77 tinoline Marinett aznlao77 titelu-san alwarez Libby azn93sushi MOPPs frostmoonette sasuke_91 ShinBi latitchoz Pik0oz Mayumi CHARLEI-EI-EI MHHA ~ LyLy ~ Kaito [A] NOONA Shi Linh59 Darfox KuMi Biboulou Brownie's Simy [S] Biguung MAMA Tiphanie 40 participants |
|
Êtes-vous déjà allé au Japon ? | Oui | | 8% | [ 4 ] | Non | | 67% | [ 33 ] | Je vis au Japon | | 0% | [ 0 ] | Oui et je suis aussi allé dans d'autres pays d'Asie | | 4% | [ 2 ] | Non mais je suis allé dans d'autres pays d'Asie | | 20% | [ 10 ] | Je vis au Japon et je suis déjà allé dans d'autres pays d'Asie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Sam 23 Fév - 19:43 | |
| J'avoue j'adorerais y aller mais je pense que c'est pas pour tout de suite XD Sinon j'ai mon beauf qui devait y aller mais finalement il va à Singapour pour son stage d'école d'ingénieur!!! Dégoutée quand même si il était allé au Japon je lui aurais fait acheté pleins de trucs!!! | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 24 Fév - 1:13 | |
| Tout comme vous, je n'y suis jamais allée . .='(
Mais j'compte bien y aller un jour & c'est vraiment sûr !
J'ferais la Corée de Sud (p-e celle du Nord aussi^^), le Japon, la Chine & Taïwan ! Au moins, une fois dans ma vie, aller dans ces pays ! =D
Mais j'me suis déjà renseignée dans une agence de voyage & j'peux vous dire que c'est vraiment très coûteux ! =s Rien que le billet d'avion coûte aux environs de 1200€ & les réservations d'hôtels se font sur place, donc si y' a pas de places, c'est vraiment caca ! =p
'fin voilà, j'ai déjà commencé à faire mes p'tites enquêtes ! =D | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 24 Fév - 16:03 | |
| Va falloir pas mal économiser pour poursuivre ce rêve!!! Moi je mets des sous de côté et on verra par la suite ^^ | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Sam 26 Juil - 18:22 | |
| J'ai vraiment très très envie d'y aller un jour... Mais ça coute cher et ne parlant pas un mot de japonais, ça doit pas être facile de s'y retrouver :p | |
|
| |
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Le Japonnnn Jeu 14 Aoû - 22:13 | |
| Moi ausssi, j'aoùerai y aller un jouur *o* .. Enfin bon, ya pleins de pays que j'aimerai visiter .. Patience Patience Patience ... >.< | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Lun 25 Aoû - 22:48 | |
| J'irai un jour c'est suur ! Pas avec les parents mais avec mes amiiis ! =P | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Mer 4 Mar - 20:08 | |
| Pas encore . . . T.T Mais j'en rêve, mais surement bientôt je vais y aller j'espére. En tout cas j'irais au moins une fois dans ma vie ! Je voudrais bien aller en Corée aussi ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Jeu 5 Mar - 9:13 | |
| En ce moment j'ai trop envie d'aller en Corée du sud >w< | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Jeu 5 Mar - 17:38 | |
| Ahh moi aussi je rêve d'aller à Séoul, voir NamSam, le café de Coffee Prince, les marchés de nuit... Sauf que moi c'est pas juste en ce moment!!LOL Ah vivement que je sois riche !! | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Sam 7 Mar - 0:12 | |
| - nowa a écrit:
- Ah vivement que je sois riche !!
Lol j'ai la même hâte que toi, et moi c'est au Japon que j'irai !! ^^ | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Sam 7 Mar - 1:09 | |
| C'est vrai qu'il faut un bon budget pour ce payer un billet aller-retour pour aller la-bàs. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Lun 9 Mar - 1:07 | |
| Moi j'ai envie de visiter la toute entière en fait , en ce moment j'ai envie d'aller en Corée du sud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous déjà allé au Japon ? | |
|