| [TW Dramas] ~ My lucky Star | |
|
+16juliadrama Delfia Piix_ Rainie Yang <3 Tiphanie ~ LyLy ~ meimei sarang-yeh Bibyliline Pinly AzianMu0us yoyols Bignoodle kawaiigarden Nama [S] Biguung MAMA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ My lucky Star Sam 7 Juin - 14:24 | |
| Je compte le commencer après vu tous les épidoses mis de Fated To Love You . . <3 J'suis en mode Tw-dramas pour le moment ! =D | |
|
| |
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Super Drama Jeu 31 Juil - 19:28 | |
| C'est vrai que c'est vraiment pas terrible le doublage de Ah Wing >.> Enfin bon, on l'oublit tellement c'est bien *o* Ils sont vraiment trop mignons ces deux tourtereaux >.< L'OST est magnifique aussi ^^ Drama que je conseille fortement =P 5 Moi qui n'était pas trop drama d'action, je le regrette pas ] | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ My lucky Star Jeu 7 Aoû - 12:21 | |
| Haaaa, je suis fan (un de plus ou je suis complètement accro) Je vais commencer l'épisode 6 dès que je l'aurai... C'est vraiment génial :) Comment font-ils pour faire autant de bons dramas qui rendent accro :p | |
|
| |
juliadrama
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ My lucky Star Mer 13 Aoû - 14:27 | |
| Ce drama est tout simplement génial : c'est un de mes préférés... Plus j'en regarde plus j'aime les dramas taiwanais... | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ My lucky Star Mer 20 Aoû - 23:12 | |
| Moi, plus j'en regarde, plus j'aime les dramas tout court mdrrr | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ My lucky Star Ven 22 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ My lucky Star Lun 25 Aoû - 22:25 | |
| MY LUCKY STARRR ! Ô combien ce drama est MAGNIFIQUE, SUBLIME, EXCELLENT ( Je trouve plus de synonymes ^^' ) ! Certains passages sont trop marrants et d'autres super tristes ! Pour ma part, j'ai pleuré dès le premier épisode ! Vous êtes captivés dès le premier épisode ! Je vous conseille à tous de le regarder ! | |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ My lucky Star Lun 4 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
lolo2803
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ My lucky Star Lun 22 Nov - 0:55 | |
| Alors celui la je l'ai tout bonnement adoré, il m'a fait rire mais surtout j'ai beaucoup pleuré. Surtout quand ils se retrouvent 5 ans plus tard par hasard, il lui parle assez froidement en plus la musique même si elle est très belle n'a pas aidée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ My lucky Star | |
| |
|
| |
| [TW Dramas] ~ My lucky Star | |
|