| Top 5 / Top " bad" | |
|
+12zefine tommyly meimei sarang-yeh frostmoonette Bibyliline Bignoodle Jenniferpower Nama KuMi ~ LyLy ~ Shirley 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Top 5 / Top " bad" Ven 1 Juin - 17:07 | |
| J'ai remarqué aucun top 5 à ce type de dramas ni de discussion concernant ceux qu'on a pas aimé. je n'en ai pas vu des tonnes. Mon top 5 est donc provisoire Top 5 :Devil beside you It started with a kiss Smiling pasta Silence ( qui risque de prendre une place de plus en plus important puisque je n'en suis qu'au début) Love contract ( en très litigé car il fallait combler le top 5) Liste des dramas à voirLa robe de mariage des cieux Lucky stars The Outsiders Reaching the stars Corner with love In love with a rich girl Marry me ( c'est dejà pas mal cela va me prendre bien du temps) Liste des dramas que je n'ai pas aiméPeach girl : Un massacre pour l'animé je trouve. La tête de Momo est horrible et j'ai vraiment vraiment détesté son jeu. Marmelade boy : Idem, Je ne retrouve pas les perso de mon manga culte. Je n'aime pas les acteurs les interprétant et je trouve que Yu ne ressemble pas ni physiquement ni de caractère à celui du manga et animé Méteor garden : Quand on a vu la version Japonnaise, ca ne tient pas la distance | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Ven 1 Juin - 22:31 | |
| Top o5 :
- Smiling Pasta - Silence - Devil Beside You - MARS
Et je n'en ai pas vu plus étant donné que j'ai stoppé Love Contract + Tokyot Juliet en cours ... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Ven 1 Juin - 22:49 | |
| J'en ai vu qu'un... Donc bon!xD Top O5(O1 dans ce cas!^^) =>Devil Beside You A voir: =>Smiling pasta =>It started with a kiss =>Silence =>Love Contract =>Hanakimi Y'a eu une adaptation de "Marmalade Boy"?Oh~!je veux voir ça alors! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Ven 1 Juin - 22:56 | |
| Top5: -Smiling Pasta -ISWAK -My Lucky Stars -Mars -Prince who turns into a frog J'ai pas aimé: -Peach Girl: horrible! Le mec qui joue le playboy (un des F4) est moche moche et momo joue très mal...C'était chiant, les acteurs étaient pas convaincants! -KO One: Il faut faire disparaitre Jiro!!! C'est plus possible d'avoir un si mauvais acteur!! Mon cousin de 3ans joue mieux que lui! | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Sam 2 Juin - 3:54 | |
| Top 5:
1- The Rose (OMG, meilleure histoire (story-line) ever). 2- It Started With A Kiss (Premier drama taiwannais, place speciale) 3- Hanakimi (Est-ce vraiment a dire ce que Ella a fait comme bon boulot?) 4- KO One (Vraiment aimer, surtout a partir du milieu et de la fin.La relation entre les 3 personnages principaux, c'est trop cute. Pis <3 Jiro, Aaron et Calvin<3*FOREVER* (Chun aussi, mais pas personnage principale la-dedans). 5- Silence ou Smiling Pasta
Autre qui sont bons: -Summer X Summer
Ceux qui sont so-so: -Tokyo Juliet -Reaching For the Stars -Prince Turns Into Frog
Deconseiller par moi: -Devil Beside You -Love Contract (a cause de l'histoire) -A Game About Love (Tu veux meme pu continuer a partir du milieu) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Sam 2 Juin - 11:58 | |
| Top 4 : Prince who turn forg Devil Beside You ISWAK CHinese Paladin (j'ai pas fini je suis en cours, mais il va définitivement y etre)
Bottom 4 : Love contract : le pire de tous les dramas tous genres, tous pays confondus ZHen Ming Tian Nv, y'a beau avori SHE, la prod est tres mauvaise Meteor Garden : pas vu en entier, c'est trop pareil que Hana Yori Dango Smile Pasta : je peux plus piffrer Wang Xin Lin depuis... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Sam 2 Juin - 12:01 | |
| T'aimes pas Smiling Pasta ! O_O C'est pas possible ça, j'suis encore plus choquée pour Goong ! x'D Et comment c'est possible Jenniferpower de ne pas aimer Devil Beside You ?? o.0 | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Sam 2 Juin - 20:47 | |
| Je rajoute Mars que je suis en train de regarder dans les bons | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Sam 2 Juin - 23:28 | |
| et encore, dans Goong ils jouent a peu pres bien... dans smileing Pasta, c'est vraiment artisanal...
edit : j'en ai oublié un qu'il est bien, c'est Ai Qing Mo Fa SHi, the Magicians of Love, mais j'ai toujours pas les derniers épisodes | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Sam 2 Juin - 23:53 | |
| J'ai aimé Smiling pasta , j'ai trouvé ca marrant | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Dim 3 Juin - 4:20 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- T'aimes pas Smiling Pasta ! O_O
C'est pas possible ça, j'suis encore plus choquée pour Goong ! x'D Et comment c'est possible Jenniferpower de ne pas aimer Devil Beside You ?? o.0 Je sais pas, c'était pas vraiment intéressant. Rainie, je l'ai pas aimé là-dedans. Alors, non c'était pas vraiment fait pour moi. | |
|
| |
Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Sam 14 Juil - 16:31 | |
| Top5: - Smiling Pasta - It started with a kiss - Devil Beside You - My lucky star - Hana kimi
(avec un petit coup de coeur pour Le robe de mariage des cieux)
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Mer 25 Juil - 19:25 | |
| Mon Top 5 ( ou 2 , vus que j'ai vu seulement 2 dramas taiwanais )
-Devil Beside you en n°1 -It started with a kiss en n°2
J'ai commencé Love contract , mais j'ai arrété à l'épisode 1 ! Je me suis ennuyé ( ou peut être j'étais pas d'humeur ce jour là ) et je comptais vois Tokyo Juliet , et je sais plus pourquoi je l'ai pas fait ! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Dim 19 Aoû - 20:53 | |
| j'ai vu 3 Devil beside you why why love love contract c'est vrai qu'on s'ennuie bcp dans les 1ers épisodes de Love contract | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Lun 20 Aoû - 13:06 | |
| euh... on commence a s'amuser a l'episode 18 dans love contract.... | |
|
| |
meimei
Nombre de messages : 78 Age : 34 Dramas Prefere : Meteor Garden ,It started with a kiss ,GoOnG Acteurs(rice) Prefere : Vic, Ariel Lin Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Lun 20 Aoû - 14:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Mar 28 Aoû - 17:08 | |
| Meimei est une fan de Cdrama et Twdrama non ? vu que tu connais bcp j'adore zaizai aussi ^^ | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Sam 8 Sep - 21:41 | |
| Maintenant que je regarde Why why love , je le mettrais au début de mon top , donc : 1) WHY WHY LOVE 2) Devil beside you 3) It started with a kiss | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Mer 19 Sep - 13:22 | |
| <<< A vu que ces 2 là
Devil beside you It started with a kiss | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Mer 23 Avr - 18:47 | |
| Top 5 Devil Beside You Why why love Mars Corner with love Bull fighting Je n'ai pas aimé Tokio Juliet | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Dim 27 Avr - 12:41 | |
| Je n'en ai pas encore vu beaucoup, mais bon x)
Top 5
1 - Smiling Pasta 2 - Devil Beside You 3 - Why Why Love
En cours : love contract (mais j'arrive pas à me décider de voir la suite xD) | |
|
| |
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Un Top 5 ! Jeu 8 Mai - 21:18 | |
| J'ai vu plusieurs dramas, mais disons que certains .. J'ai pas eu le courage de voir jusqu'à la fin xD Mais apparement .. Sa devient plus interessant avec le temps, mais bon x__x Top 5 : - ISWAK 1&2 ( Les acteurs sont excellents ! ) - Romantic Princess ( Une histoire assez originale avec Wu Chun *o* ) - Wonderful Life ( Une petite actrice fantastique xD ) - HYD 1&2 - 1 liter of tears ( Un drama à voir au moins une fois dans sa vie >.< ) Les dramas que j'ai moins aimé :Tokyo Juliet : Même si y a Ariel Lin, je trouve que sa va trop vite .. Ils sont trop vite ensemble Heavently Forest : Alors ce drama .. trop lent, j'ai pas compris grand chose, donc j'ai regardé que le 1er épi Goong : Je trouvais qu'il était trop lent aussi, pas assez de "Punch" mais apparement, c'est très bien quand on continue un peu ! Bull Fighting & My Lucky Star vont peut étre les détronner bientot ?! | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Sam 10 Mai - 15:01 | |
| Mon top 5 taiwanais (mais qui peut changer) : - Devil beside you - ISWAK 1 et 2 - My lucky star - Romantic princess - Hana kimi (même si je ne peux pas e voir Ela) | |
|
| |
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re moi ^^' Jeu 31 Juil - 18:25 | |
| Depuis mon dernier message .. Mon Top a changé >.>
1- ISWAK 1 & 2 (avec une préférence pour le 2e ) 2- My Girl ( Drama que je conseille FORTEMENT ) 3- My Lucky Star 4- Romantic Princess 5- Corner With Love | |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" Jeu 21 Jan - 22:01 | |
| Mon Top 5 T-Drama
ISWAK 1 & 2 le meilleur des meilleur des T-Dramas que j'ai vue <3 <3
Devil Beside you Mike He est trop craquant et puis l'histoire est intéressante aussi j'aime et L'OST claque enfin le générique quoi lol
Summer x Summer un drama franchement rigolo et j'aime Joe cheng <3
Fated to Love j'ai bien aimais assez rigolo et pour une fois qu'on voit des scènes assez poussé dans les T-Dramas lol
My Lucky Star assez bien fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 / Top " bad" | |
| |
|
| |
| Top 5 / Top " bad" | |
|