KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut !!! ^^ Ven 25 Mai - 19:29 | |
| Bah Il mes emble qu'il a un tatouage Se7en! En tout cas j'ai une pix de lui où il a un tatouage avec une Note de musique!XD | |
|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Salut !!! ^^ Ven 25 Mai - 20:21 | |
| Wui il a un tatouage ^^ C'était ' apparu ' lors de son first alboum japanese ^^ Puis il a déjà dans le clip ' I Know ' :D ( Enfin je crois xD ) | |
|
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Salut !!! ^^ Sam 26 Mai - 22:47 | |
| Bienvenue ! Amuses-toi bien ici =) | |
|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut !!! ^^ Dim 27 Mai - 0:00 | |
| Oui, jm'en suis souvenue après ^^ C'est juste que sur l'instant, jme suis demandé XD Et puis, jme rappelle avoir déjà vu le clip de la pix ! ='] Troop chou Se7en ... <3 | |
|
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut !!! ^^ Lun 4 Juin - 2:40 | |
| | |
|