| Phrases Insolites des Membres du Forum | |
|
+9[A] NOONA Shi Michi[yo]. Simy KuMi mandine Nama Brownie's MHHA nothappy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Phrases Insolites des Membres du Forum Mer 16 Mai - 16:44 | |
| a visiter le forum, j'ai trouver un topic de présentation un peu plus detaillé alors j'ai lu les 3 premiere pages et hop j'ai sauté a la derniere j'ai noté ce qui me venait a l'esprit a la lecture du mot origine - Pik0oz a écrit:
Origine(s) : 3/4 Cambodgienne - 1/4 Chinoise =D
si t'arrive a me l'expliquer, je crois que j'irais faire un doctorat a harvard!!! - Pier a écrit:
Origine(s) : Si je me rappelle bien 1/8 grèque et d'autres trucs
ok, je vois que vous êtes toi et pikooz de la même classe! mais les autres trucs c'est chelou.. allez, lache toi et dis nous que tu viens d'ailleurs.. loin...mais vraiment trés loin...genre du même pays que Ripley - mandine a écrit:
Origine(s) :entierement francaise
A qui le dis tu!!! apres 3 pages, une 1ere qui ose faire de la résistance mais bon, du 100%, je ne crois pas que ca puisse exister non plus lool - zackman a écrit:
Origine(s) : Martinique / Guadeloupe / Saint-Martin
maintenant en plus de la calculette, ca prend une boussole!!!! c'est moi qui perd le nord loool voila, c'était juste pour rire un peu, et aucunement pour chercher la petite bête... si vous avez dèja lu de quoi qui mérite d'être soumis ou débattu ou tout simplement pour rire sans arrière pensée..allez y | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Ven 18 Mai - 1:43 | |
| Pas mal, pas mal...petit humour bien sympa...m'enfin ça va être dure de poster ici O.o...
Pour le coup de la boussole, châpeau! ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Ven 18 Mai - 2:18 | |
| MDRRRR m'a fait rire ton topic NOTHAPPY XD moi j'aurais mis pour ma part : Origine : 60% viet et 40% chinoise mais je sais pas comment je fais le calcul ^__^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Ven 18 Mai - 11:13 | |
| Humour sympa, il faut continuer!!!^^ | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Ven 18 Mai - 11:39 | |
| ouf..j'ai cru que ce topic allait être un flop monumental!!! j'ai failli ne plus revenir tellement ca m'a foutu la honte je rigooooooooooole mais bon, c'était plus pour rire que cibler qui que ce soit! la n'est pas le but du jeu... pour revenir aux citations... alors brownies 60%viet et 40% chinoise!!!! hum, je dirais que le 60% doit revenir a la maman! t'aime pas ton papa? ou est-ce une affaire de grands parents? genre ceux qui sont gentils et ceux qui le sont moin! @+ l'heure | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Ven 18 Mai - 13:06 | |
| Mes grand parents du coté du papa sont chinois et vietnamiens ... et ma mère 100% viet ... enfin je sais pas trop comment calculé MDR | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Ven 18 Mai - 13:42 | |
| XD eh mais oh Lol baa d'apres ce que je sais entierement francaise hein ^^ mais je suis pas remonter tres loin :p donc je me considere comme ca ,mais apres qui sait quelles sont mes origines Lol
bon humour ^^ | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Ven 18 Mai - 14:40 | |
| - Brownie's a écrit:
- Mes grand parents du coté du papa sont chinois et vietnamiens ... et ma mère 100% viet ... enfin je sais pas trop comment calculé MDR
ahhh j'avais pas si tort que ca... la balance (a 60%) penche effectivement du coté de la maman... et les grands parents sont aussi dans le portrait..mais côté papa la question en rapport avec le topic est: comment t'a choisi un 60% VS 40% | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Ven 18 Mai - 14:41 | |
| - mandine a écrit:
- XD eh mais oh Lol baa d'apres ce que je sais entierement francaise hein
^^ mais je suis pas remonter tres loin :p donc je me considere comme ca ,mais apres qui sait quelles sont mes origines Lol
bon humour ^^ si tu remontes trop loin tu te ramassera du même bord que la ripley | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Ven 18 Mai - 21:18 | |
| Ben quand Mandine dit 100% Française j'aurais dit la même chose!XD Sinon si je remonte jpense Que je dirais Que j'suis Allemande mais ça doit remonter à pas mal de temps donc Bon autant dire française je crois!^^!XD Tu veux dire quoi par Ripley? | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 1:05 | |
| Je dois être internationnale *.* J'ai de la famille partout dans le monde XD
Du pérou à la chine en passant par les pays slaves et peut être même l'australie XD !
Mais ne descendons pas nous tous d'Adam et Eve =D ?!
=D... ... ...
Aem... Je m'égarre je crois... Je sors ... => [] | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 2:50 | |
| Heu .... Mes parents viennent de Colombie.
...
Ben quoi 8D ? | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 11:21 | |
| - Simy a écrit:
Mais ne descendons pas nous tous d'Adam et Eve =D ?!
selon certains, on déscend de ce vilain garnement! --- | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 11:23 | |
| - KuMi a écrit:
Tu veux dire quoi par Ripley? elle venait de loin la ripley! | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 11:26 | |
| - Hilly a écrit:
- Heu .... Mes parents viennent de Colombie.
...
Ben quoi 8D ? moi avoir dit, moi pas chercher probs! moi rire seulement des phrases et NON origines! j'adore la colombie et la gente féminine de la colombie toi t'es encore trop jeune pour comprendre! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 13:48 | |
| Moi sa à rien avoir avec l'asie ni la france je suis née en française plus précisément dans la corse XD et mes parents son marocains ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 14:27 | |
| - nothappy a écrit:
- KuMi a écrit:
Tu veux dire quoi par Ripley? elle venait de loin la ripley!
Ok je vois!;) | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 15:15 | |
| - AYUNETTE luv a écrit:
- Moi sa à rien avoir avec l'asie ni la france
je suis née en française plus précisément dans la corse XD et mes parents son marocains ^^ tu es née DANS la corse? donc après la calculette, la boussole, ca me prend une pelle et des bottes!!! je rigooooole sinon, dis moi un truc.. tu ne voudrais pas me dire c'est quoi ton secret? oui, oui..ce fameux secret, celui la même qu'il ne faut surtout pas reveler... COMMENT as tu fait pour atteindre les 5000 Messages | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 15:37 | |
| MDR!Quand tu regardes BigUUng Mama, elle en à 8000, presque 9000!xD Mais c'est rvai qu'elle esta dmin aussi!XD Ayu, t'as du mettre des messages partout non?^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 16:17 | |
| Bah c'est vrai on ne peut pas se prétendre 1oo % d'une certaine origine . Mais si on remonte trop loin ça craint x__X Et toi NotHappy ! De quelle(s) origine(s) es-tu ? :P | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Sam 19 Mai - 23:00 | |
| OUI tout à fait kumi c'est ça parce que j'aime ce forum c'ets pour cela que je post à chaque fois mais avant je poster pour rien dire mais maintenant me suis amélioé ^^ et oui je viens de corse plus precisément de bastia ...XD | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Dim 20 Mai - 13:44 | |
| - KuMi a écrit:
- MDR!Quand tu regardes BigUUng Mama, elle en à 8000, presque 9000!xD
Mais c'est rvai qu'elle esta dmin aussi!XD Ayu, t'as du mettre des messages partout non?^^ a 9000 messages, on a quitter l'humanité pour entrer de plein fouet dans celui de la génétique et robotique c'est asimov qui devrait bientôt l'accueillir dans son panthéon ou peut être les X-men! mutante va! lool | |
|
| |
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Dim 20 Mai - 13:45 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Bah c'est vrai on ne peut pas se prétendre 1oo % d'une certaine origine .
Mais si on remonte trop loin ça craint x__X Et toi NotHappy ! De quelle(s) origine(s) es-tu ? :P nothappy ne répond pas aux questions concerant nothappy! pour cela faut voir avec behappy! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Dim 20 Mai - 14:41 | |
| Et c'est quand qu'il se pointe BeHappy ? :) | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum Dim 20 Mai - 15:07 | |
| Bah moi je suis aussi sur un autre forum qui est ouvert depuis 1 an et la personne qui a posté le plus de messages elle a exactement posté : 23 290 messages ^__^ et sinon y'a 6128 personnes qui se sont inscrites en 1 an [oulahhh XD] Alors que moi j'en suis à 2268 [it's a pity ...] et sur ce forum j'en suis à combien ... 640 (waouw estce beaucoup en 3 mois ? XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases Insolites des Membres du Forum | |
| |
|
| |
| Phrases Insolites des Membres du Forum | |
|