Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour dramardiens ! Jeu 17 Mai - 13:48 | |
| bienvenue oh fan de dramas amuse toi bien ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour dramardiens ! Ven 18 Mai - 14:57 | |
| - Kimy a écrit:
- bienvenue oh fan de dramas
amuse toi bien ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien le oh fan de dramas merci kimy (ps: le oh fan penche du côté des j-dramas... aie aie je suis sectaire...peut être que j'attends encore la série coréenne qui me fera aimer les K-dramas. a date full house sort du lot) | |
|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour dramardiens ! Sam 19 Mai - 13:53 | |
| Je suis encore en retard >.<' Enfin ...Bienvenue ^^ Amuse-toi bien ici ;] | |
|
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour dramardiens ! Sam 19 Mai - 15:02 | |
| - Kaito a écrit:
- Je suis encore en retard >.<'
Enfin ...Bienvenue ^^ Amuse-toi bien ici ;] mici | |
|
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Bonjour dramardiens ! Sam 19 Mai - 15:11 | |
| - KuMi a écrit:
xDxD Mais tu as raison! Le fait est que j'ai bcp vu de jdramas parlant de lycéens! Moi je ressens les Kdramas dans un autre genre, mais je les aiment tous, sont otus différents, le scénario à chaque fois est original(sauf dans certain cas!xD)je pense aussi que les team ne traduisent pas forcément non plus les dramas dans un autre genre! Doit bien exister des dramas avec des acteurs plus vieux aussi non?j'aimerais bien voir ça!^^ Enfin bref Re-Bienvenue!=) ben tu as : yasashi jikan, friends, densha otoko y a aussi : pride, pas si vieux, mais pas lycéens.. (excellent) y quoi d'autre? ahh oui : engine y aussi IWGP, certes avec des jeunes, mais c'est bien plus social que scolaire... et plein d'autres lol a million stars fall from the sky nodame cantabile ( université, donc post-lycée!) my little chef ( y à que les japonais pour pondre un truc pareil, qui soit dit en passant est vraiment original) fireboys etc etc etc | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour dramardiens ! Sam 19 Mai - 15:35 | |
| Wah!Merci je note tous ça!xD y'en a pas mal qui était déjà prévu sur ma lsite de "dramas à voir"mais je les regardais jamais! En tout cas merci!=) | |
|
nothappy Power +1
| Sujet: Re: Bonjour dramardiens ! Dim 20 Mai - 13:41 | |
| - KuMi a écrit:
- Wah!Merci je note tous ça!xD
y'en a pas mal qui était déjà prévu sur ma lsite de "dramas à voir"mais je les regardais jamais! En tout cas merci!=) pourquoi donc jamais? l'été s'en vient et apres de belles journées de plages, montagnes ou même grisailles et en fin de soirée tu te matteras 1-2 épisodes et hop, tu ratraperas ton retard ... ahh quelle belle perspective! | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour dramardiens ! Lun 21 Mai - 21:26 | |
| Mdr! C'est qu'en fait je regardes plein de dramas en même temps[Un peu Moins depuis que ma ConnexiOn bug] et du coup je faisais le tri, je prenais ceux qui me tentait plus, ou parce qu'il y avait un acteur/actrice que j'aimais bien!xD Je rattraperais mon retard cet été!;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour dramardiens ! | |
| |
|