| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|
+51Ga-Eul sookie Kun0ichi77 frostmoonette Hyunsoo zefine Li'Chi layla Poupée Asiatique ‹3 stancie Jeff86 azn-ping aznlao77 Rainie Yang <3 panasonic Kya jfoxx minhtu115 sj-ever Linh59 pavoua Bignoodle Yamapounette Miss_Sandalettes sarang-yeh Kuro lord meimei titchu86 Titou Mandy Eina Pinly Rainbi Neko nowa Lin Lai SUI tortue-zu [A] NOONA Shi Tiphanie AzianMu0us [S] Biguung MAMA ShinBi sanae Brownie's ~ LyLy ~ KuMi Shirley MimiHashi Kaito Nama 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 4 Mar - 21:42 | |
| Ah nan ça me rappelle la déclaration de l'ep. 11 [si je me gourre pas !] dans Hello My Teacher, quand il demande à Na-Bori de pas partir et tout et qu'il pleure ! Oh non le truc où tu peux pas résister si t'es normalement constituée >.< LoL je crois d'ailleurs que c'est le seul acteur qui me fasse autant d'effets quand il pleure [avec mon Joo Ji Hoon <3] ! ... Et Coffee Prince fait vraiment partie des meilleurs dramas coréens ! Tout comme Hello My Teacher je trouve d'ailleurs ^-^ | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 4 Mar - 23:37 | |
| Je suis d'accord pour Coffee Prince... genre on a pas compris et pareil pour la déclaration dans HMT mais si elle lui sautait dans les bras à ce moment là ca serait pas drole... C'est quand meme surtout dans les Twdramas que les couples se forment pendant le drama (ou du moins qu'ils sont vraiment en couple amoureux!) et vivent des péripéties en couple. Enfin après j'ai pas tou vu non plus! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 5 Mar - 10:22 | |
| Je viens de lire vos postes sa me donne envie de terminer impérativement coffee prince et voir hello my teacher | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 5 Mar - 15:39 | |
| Moi je suis à l'ep. 8 *si je me souviens bien xD * J'adore *.* >> en fait , j'ai souvent plusd e mal avec les Kdrama ^^' Mais quand ily a Yoonie , Plop' Je saboure *V* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 5 Mar - 17:32 | |
| Moi je dois voir l'épisode 8 et vais continuer en vosta je pense ^^ | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 5 Mar - 19:46 | |
| Une fois que l'histoire est lancée, si tu a un minimum de voc en anglais la vosta c'est pas très diffcile..si les dramas sont bien sous titrés! | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 5 Mar - 22:38 | |
| non pour HMT, je parlais de la sortie de l'aéroport une fois que t'es lancé même pas besoin de sous-titre du tout tellement ça se passe de mot (les plus belles scènes ne sont d'aileurs pas parlé.... l'épisode 9... ouffffffffffffffff:1: ) et c'est là qu'on est content de voir que les acteurs sont super expressifs | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 6 Mar - 3:28 | |
| Perso c'est ce que j'aime tant dans les Kdramas, leurs expressions mais je trouve qu'elles sont moins marquées dans coffee prince, ce qui dans certains dramas n'est pas forcément un mal. Dans Full House par exemple c'est vachement surjoué et les protagonistes ne le voient pas, l'histoire fini par tourner en rond alors que ca fait super longtemps qu'on a tout compris des sentiments des uns et des autres... En meme temps quand Han kyul prend dans ses bras Eun Chan pour voir s'il est ou non gay, l'expression de son visage a ce moment là... c'est tellement juste je trouve qu'on peut ressentir ce qu'il resent!!!VIVE GONG! | |
|
| |
layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 2 Mai - 17:22 | |
| Ce drama c'est juste mon drama préféré!Quand on le regarde on passe par tous les stades:le rire,les larmes,la peur,l'émotion...Les acteurs sont vraiment excellents Gong yoo fait passer tellement de sentiments sur son visage c'est incroyable!J'avoue un petit faible pour celui qui fait les gaufres et son histoire.Sinon j'ai bien aimé le ton plus adulte que prend la série vers la fin en meme temps j'aime tout dans ce drama! Désolé pour la pavé je montre juste ma passion pour Coffee Prince. | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 4 Mai - 20:31 | |
| Aucun problème vas y exprime toi, surtout à propos de ce drama fantastique!!! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 4 Mai - 20:56 | |
| Faut que j'le regarde celui là..depuis le temps que j'me dis de le commencer ^^' Et puis j'ai tellement de dramas en cours que un de plus ou de moins ca fait pas de mal xD | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 5 Mai - 18:34 | |
| AHAHA . . j'peux te garantir qu'en ayant commencer ce drama, tu laissers les autres en plan (momentanément)^^ | |
|
| |
layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 5 Mai - 20:23 | |
| J'ai oublier de dire que j'ai trouvé la fin de ce drama vraiment parfaite et cohérente par rapport a d'autre.Quand j'ai vu le générique de fin avec tout ceux qui y ont contribué j'avoue j'ai laché une petite larme! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 5 Mai - 20:44 | |
| Allez, j'ai décidé, j'me matterais le 1er ep dans la nuit comme ptite pause ^^ J'veux trop le voir <33 | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 5 Mai - 21:25 | |
| Me réjouis de voir la suite x3 J'suis tjrs à l'ep. 11 ^^' Je sais pas pourquoi mais je suis obstinée à attendre tout en vostfr xD | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 6 Mai - 11:28 | |
| Je crois que c'est ce drama qui m'a fait regarder la vosta, impossible d'attendre les traductions, déja que j'avais du mal à attendre celles en anglais d'une semaine sur l'autre!! C'est de très très loin mon drama préféré, donc Li'chi je te le recommande plus que chaudement. En espérant qu'après avoir vu le premier épisode tu as pu te remettre au boulot! | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mar 6 Mai - 14:26 | |
| J'ai beaucoup aimé, ce drama, du moins les onze épisodes que j'ai vu. Histoire, plutôt originale, et personnages attachants. J'adore Gong Yoo, je l'avais déjà adoré, dans Hello my teacher ( à voir, géniale ce drama), mais là, il est encore mieux. Ca fait un peu bizzare, au début de s'habituer, à la coiffure de l'actrice, et au personnage, carrément à l'opposé, de dans Goong. Je n'avais pas beaucoup apprécié, ce drama, au premières épisodes, mais on se laisse vraiment prendre au jeu, au fur et à mesur des épisodes. | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 7 Mai - 7:36 | |
| J'ai enchainé 5 épisode hier, j'adore ! xD J'en suis au 6ème ^_^ C'est vrai qu'on laisse les autres dramas de côté quand le voit xD | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 7 Mai - 12:32 | |
| AHAHAHA . . j'le savais ! =D Waouw, 5 ? o__O Tu devais pas enchainé qu'un épisode à la base ? PTDRR . . Quelle tueuse ! (On est trop addicted^^) Alors cmt tu l'trouves Gong Yoo ? <333 | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Mer 7 Mai - 21:51 | |
| Nan, le 1er épisode j'lai regardé quand j'avais fais ma nuit blanche de travail ^^ Hier soir même si j'étais K.O j'en ai matter encore jusqu'à 2h ! xD (C'est pt être pour ça que j'ai foiré mon bac de eps ce matin tellement j'étais fatiguée ... en 3 nuits j'ai dû dormir 6h xD) Et Goong yoo raaah j'l'adore o___o 'Sont tous de supers acteurs j'trouve (et trooop beau aussi faut le dire =D) J'crois que j'vais finir ce drama demain xD | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Jeu 8 Mai - 12:43 | |
| Je vois qu'il ne t'as pas fallut longtemps pour te rendre accro!! Ah et Gong comment je suis pressée qu'il finisse sont service militaire et qu'il rejoue dans un drama...bouh reviens!! LOL et vive Coffee Prince qui a valut à YEH un prix dernièrement Photos sur ce site : http://asiandramaddict.wordpress.com/2008/04/24/yoon-eun-hye-won/ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 9 Mai - 16:52 | |
| Raaaah j'en suis à l'épisode 14 XDD J'vais regarder la fin et le SP ce soir (cette nuit hum). Première fois que j'enchaine un drama aussi rapidement j'crois XD | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 9 Mai - 18:02 | |
| ô_______________O Waouw Li'chi j'vois que t'es en mode Coffee Prince toi ! PTDRRR
Il t'as pas fallu bcp de temps pour les dévorer, remarque j'les avais vu aussi en 2 jours . . =D
J'attends que tous les épisodes soient complets en vostfr pour les télécharger & les graver ! =D C'est un drama à avoir dans sa vidéothèque spécial Kdramas ! <333
Gong Yoo & Yoonie est l'un de mes couples préferés ! J'trouve qu'ils vont VRAIMENT bien ensemble & qu'il y a une réelle alchimie entre ces 2 acteurs !
& puis leurs baisers sont si passionés . . *___* | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 9 Mai - 20:51 | |
| J'viens juste de finir (Non stop depuis 15h30 j'suis folle XD)
Aaaah mais sur mysoju quand j'avais vu "Special" j'ai cru que c'était une suite moi ! T_T
Rolala qu'est-ce qu'il est super ce drama !! O__O
A cause de lui j'ai pas dormi depuis un bout de temps xD
Et Goong Yoo et Yoonie, ils vont trop bien ensemble comme tu dis Rainie, c'est l'alchimie entre eux *__*
Nooon, il était parfait ce drama ! Triste, joyeux, amusant ... y'a de tout dedans !
Allez, j'le met dans mon top 5 j'crois =D | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Ven 9 Mai - 22:34 | |
| AHAHAHA ! =D Happy que tu l'aies apprécié . . <333 Ton top 5 ! =D Mtn j'suis sûre que t'es addicted à Gong Yoo ! Quand même, pour une aussi courte filmo, ce type a énormément de talent, rien qu'à voir le contraste entre Coffe Prince (où il joue l'adulte mûr, . . ) & Hello My Teacher (où il joue un étudiant rebelle) ! =D Moi j'dis : BRAVO.
Si tu veux en voir un autre, j'te conseille One Fine Day avec Sung Yuri & l'actrice qui a fait A Millionaire's First Love (j'sais plus son nom^^) & l'autre acteur je ne le connaissais pas d'avant donc je n'ai pas retenu son nom^^ Mais le couple principal est Sung Yuri & Gong Yoo bien sûr ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince | |
| |
|
| |
| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|