| présentation règlementaire^^ | |
|
+5yoyols ~ LyLy ~ KuMi MHHA warriorfr25 9 participants |
Auteur | Message |
---|
warriorfr25
Nombre de messages : 1 Age : 52 Dramas Prefere : gokusen 1 & 2, the nine tailed fox Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: présentation règlementaire^^ Sam 5 Mai - 12:40 | |
| Et bien voila, fan de j-drama, k-drama, etc... je vient donc "fureter" sur votre site, je pense participer en mettant dispo plusieurs projets en cours de réalisation, mais pour le moment chut^^ Et surtout merci a vous de m'accueillir. | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: présentation règlementaire^^ Sam 5 Mai - 14:19 | |
| Bienvenue à toi warriorfr25, tu en as déjà trop dit pour te taire!!! ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: présentation règlementaire^^ Sam 5 Mai - 22:20 | |
| Bienvenue Ici!=) Oh OUi moi je suis curieuse! Quels Projets??? En tout cas amuses toi bien ici!=) Ja Ne! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: présentation règlementaire^^ Sam 5 Mai - 23:07 | |
| Bienvenue à tOi sur le forum ! Tu peux nous en dire un tit peu plus sur toi parce qu'on sait pas grand-chose ^^' LoL | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: présentation règlementaire^^ Dim 6 Mai - 12:30 | |
| Bienvenu à toi sur le forum ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: présentation règlementaire^^ Dim 6 Mai - 19:40 | |
| Alors on ne fera pas part de tes projets! En tous cas, bienvenue :D | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: présentation règlementaire^^ Lun 7 Mai - 10:57 | |
| Welcome in All dramas amuse toi bien !!!!!!!!!! Je suis de nature curieuse alors quels sont ces projets ? P.S: quels sont tes dramas préférés ? | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: présentation règlementaire^^ Lun 7 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: présentation règlementaire^^ Lun 7 Mai - 18:29 | |
| Welcome =) Le forum est aussi en cours de projet ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation règlementaire^^ | |
| |
|
| |
| présentation règlementaire^^ | |
|