| Hanayome to Papa | |
|
+15sandra_domyoji Hanabi [S] Biguung MAMA AzianMu0us littelcup Shu mandine [A] NOONA Shi marieka Sey MHHA Linh59 Su-Mi Brownie's Nama 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Ven 22 Juin - 0:52 | |
| Un drama que je viens de commencer et j'adoooore ^^ Ça faisait longtemps que je n'ai pas rit comme une folle pour un drama ^^ Aiko me fait trooop délirer et le père aussi ^^ Hanayome To Papa je le conseille à tout le monde ^^
Au fait, quel est le titre de la chanson du Ending? J'aime bien la chanson ^^ | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Ven 22 Juin - 11:44 | |
| "My Girl by: Miliyah Kato feat. COLOR" (enfin, c'est ce qu'il y a marqué sur dramawiki ^^) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Ven 22 Juin - 12:50 | |
| Vous voulez que je vous l'up? Je l'ai^^ j'adore! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Ven 22 Juin - 14:41 | |
| aaaahh ouai j'la veux J'la cherchais justement >___< | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Ven 22 Juin - 15:16 | |
| Voilà: http://www.megaupload.com/?d=N1ODUZL7 | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Ven 22 Juin - 20:11 | |
| Aaaah merci beaucoup Nama ^^ Je ne savais pas que c'était Miliyah Kato... Je ne l'avait jamais attendu et je ne savais pas qu'elle avait une si belle voix ^^ Merci encore Nama ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Mar 26 Juin - 0:28 | |
| Ahhh j'ai enfin vu les 2 premiers épisodes =D mais la team qui les sort en vostfr est vraiment lente dis donc y'a que les 2 premiers ? lol J'ai bien rigolé surtout à la fin du 2e épisode ^^ C'est sympa comme drama ... XD enfin pu voir la perf de Junnosuke ^^ bah ça va pour l'instant =) J'ai hate de voir la suite =D:2: | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Ven 10 Aoû - 21:43 | |
| Je viens de voir les 4 premier épisodes ! J'aime beaucoup ce drama ^^ Il est franchement drôle. Et je trouve le patron de l'heroine super mignon 0_o | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Mar 8 Juil - 16:55 | |
| J4ai prévu de le regarder il a l'air pas mal ce drama ! | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Mar 8 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Ven 15 Aoû - 0:48 | |
| C'est un drama marrant, mais je pense qu'il montre l'extrème. Enfin, je veux dire, tous les parents et tous les Japonais ne pensent pas de cette manière lorsqu'ils pensent au mariage, parce que sinon ... :x C'était mon premier drama avec Junno, et il m'a fait bien rire, même s'il est plus marrant encore dans Yukan Club =). C'est un drama à voir, on passe un excellent moment, & c'est toujours un plaisir de regarder un drama comme celui-là =) | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: Hanayome to Papa Ven 22 Aoû - 11:31 | |
| c'est surement la série la plus romantique que j'ai vue et l'actrice principale est fantastique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanayome to Papa | |
| |
|
| |
| Hanayome to Papa | |
|