| ~ Papa To Musume No Nanokakan | |
|
+13Katsu Jeff86 sandra_domyoji titchu86 MHHA Linh59 Eina Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi ShinBi KuMi [S] Biguung MAMA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 14 Juin - 11:23 | |
| [~ Papa To Musume No Nanokakan ~] Nouveau dramas que j'ai vraiment envie de voir Sa ma l'air vraiment innovant (en plus j'adore Freaky Friday)
Title: パパとムスメの7日間 Title (Romaji): Papa to Musume no Nanokakan Also known as: Seven Days of a Daddy and a Daughter Format: Renzoku Broadcast network: TBS Broadcast period: 2007-Jul-1 to Air time: Sunday 21:00 Theme song: Hoshikuzu Sunset by YUKI Cast Tachi Hiroshi as Kawahara Kyoichiro Aragaki Yui as Kawahara Koume Kato Shigeaki as Osugi Kenta Yashima Norito Sada Mayumi Asou Yumi Synopsis: Basé sur le livre du meme nom de Igarashi Takahisa. Ce dramas reprend une histoire similaire du films americains Freaky Friday (avec Lindsay Lohan), ou dans un accident de train, un pere et sa fille vous echanger leur corp, la fille devient le pere et le pere la fille. Bien entendu au milieu de tout sa bien sur il y a un mecs XD Prewiew : https://www.youtube.com/watch?v=cSwrkxlsmoE Mon avis : Sa ma l'air genial , le cast est bon , Jmee depose un brevet pour shigeee O___O Bref moi qui ai adorer le films Freaky Friday, j'vais etre gater
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 14 Juin - 11:51 | |
| Je veux absolument le voir! Parce que l'histoire est originale! Parce qu'il y a Yui Aragaki que j'adore! Et parce que surtout y'a Shige! Je l'adore lui, avec sa voix grave!<333 Bref trop hâte de voir ça!=) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 14 Juin - 11:56 | |
| Wiii, moi aussi j'ai une soudaine envie de le voir =D. Le mec est trop mignon O_O. La fille a l'air bien aussi ^^. Et si en plus, ca ressemble à Freaky Friday | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 14 Juin - 13:08 | |
| Moi aussi je veux le voir Shige est trop cute mais l'autre actrice aussi même si je l'a connais pas | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 14 Juin - 13:27 | |
| Ca a l'air trop marrant!! j'm'imagine dans le corps de mon père! beurk! et lui dans le mien! encore pire il connaitra toute les parcelles de mon anatomie!! j'ai l'esprit tordu je sais! en plus avec Shige! je suis pressé d'être en juillet! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 14 Juin - 13:32 | |
| - Citation :
- Ca a l'air trop marrant!!
j'm'imagine dans le corps de mon père! beurk! et lui dans le mien! encore pire il connaitra toute les parcelles de mon anatomie!! j'ai l'esprit tordu je sais! Haha je l'image cette scéne | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Ven 13 Juil - 13:15 | |
| Le 1er épisode est en softsub vostfr mais faut dl le RAW avant enfin vous savez comment ça marche les softsub ? lo | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Ven 13 Juil - 13:39 | |
| bah moi j'attend les subs puis j'essaierai de le regarder en vosta car je suis pressée de le voir ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Ven 13 Juil - 14:31 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- bah moi j'attend les subs puis j'essaierai de le regarder en vosta car je suis pressée de le voir ^^
il es sorti en soft sub vostfr ^^ http://www.megaupload.com/?d=43BY5INP voilà faut dl le RAW puis ce fichier ^^ | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Sam 14 Juil - 12:08 | |
| J'ai matté les deux premiers épis hier soir (vosta ^^) et j'ai bien aimé ^_^ Le père me fait trop marrer.Enfin ce qui est drôle c'est de voir le père avoir les réactions d'une ado xD.Ce qui est logique vu qu'elle est dans son corps *_*
J'aime bien le concept , j'attends de voir la suite de leurs péripéties ~
Pis je suis contente aussi de voir Shige , lui qui est si effacé dans NEWS v_v | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Sam 14 Juil - 12:47 | |
| Shige je trouve qu'il est de moins en moins effacé des NEWS depuis leur come back en Mars quand même ^^ avant il y'avait beaucoup qui été effacé mais maintenant moins depuis qu'ils sont revenus à 6 Sinon je vais surement voir le 1er épisode ce soir je donnerasi mon avis <3 J'ai hate de voir la perf de Shige !!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Dim 15 Juil - 2:26 | |
| Je viens de finir l'épisode 1 avec Brownie's
Bien marrant quand la fille qui est dans le corps de son père fait des manières XD. Shigeeeeeeeeeeee t'es CANOOOOOOOOOOOON XD !!! *_*:1: Suis entrain de graver l'épisode 2 que moi&Brownie's allons regarder dans quelques minutes. Hate de voir Shige + en détail XD (parce que dans le 1er épisode, on le voit pas beaucoup snif) edit 15/7 episode 2
- Spoiler:
trop marrant quand Kenta dit à Koume (le père) qu'il veut la revoir et que Koume qui est dans le corps de son père intervient pour dire "prend soin de ma fille" MDR !!
trop beauuuuu Shige<33...
J'aime pas trop les passages du père à son travail, c'est chiant parfois mais bon ! Hate de voir l'épisode 3 - Spoiler:
quand le père qui est dans le corps de Koume dit qu'il aime Kenta XD
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Dim 15 Juil - 12:03 | |
| J'ai vu les 2 hier avec ma soeur Linh .. alors que dire HAHA c'est trop marrant j'adoreeeeeeeeeeee !!!! Et puis Linh et moi au début à chaque apparition de Shige on commençait a avoir un petit sourire ...Puis un moment j'ai dit :"Wah l'est beau Shige" LOL et 10 min plus tard une autre apparition de Shige, Linh "putin l'est beau" HAHA alors on a pété de rire pendant au moins 5 min XD parce qu'on s'excitait à chacune de ses apparition hhahaha (bon c'est le 1er drama que je vois avec lui et comme disait Eina, avant il était très effacé des NEWS ^^) Enfin voilà apart le gros coup de coeur pour Shige dedans il est trop canon o_O lol l'est TROPPPP MIGNON ^^ Après en tant qu'acteur j'attend de voir ... encore plus =D
Les 2 acteurs principaux sont géants dans leur role!!! Yui Aragaki est troppppppp kawaii comme fille !!! *o* A voir !!
(j'ai encore raconté ma vie ...) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Lun 16 Juil - 2:52 | |
| J'viiens de vouar l'ep 1 & 2 et j'adoooooore <3 J'avey complètement zappé c'dramas mais là ... Cey wow ! Le cast, les acteurs sont supers. Yui est trop joulie, et le père est é n o r m e ! *enfin quand Yui s'retrouve dans son corps xD*Ils jouent tous les deux très bien. Puis, Shige ... Canon quoi ! XD - Spoiler:
J'adore quand le père danse ><" Puis dans l'ép2 lors du rencard, Yui est au tél. avec son père et la y'a Shige qui arrive et il s'rétame par terre, MDR* personne ne fey attention à lui XD. Puis cey vraiment trop drole leur facn de s'tenir, la fille avec les jambes écartées, trop sex' x'D Trop hâte l'ep 3 pour voir comment ca va s'terminer avec Shige puis l'assistante du père, la fille d'HYD, qui semble l'draguer ^o^ En gros, j'étey morte de rire tout le long des épisodes ^___^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Mer 18 Juil - 21:19 | |
| Ah mais alors ce drama à mourir de rire!!!^^ Trop de barres dedans...le synopsis n'est pas nouveau le père est fendare avec ses réactions de filles. Un bon dramas qui va ontribuer a nous faire passer un bon été...et en plus, il y a Yui Aragaki donc c'est un peu le ponpon sur le gâteau ça! Rien de plus à dire à part que j'adore!!! | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 9 Aoû - 0:06 | |
| LOL il est exelant ce drama dans le 2em episodes j'adore quand il sont au café et qu'on voi le pere(la fille phisiquement) en train d'enterdire sa fille d'aller au cinema avec le mek qu'elle kif!!!! c'est exelant quand on voit le pere en train de bouder comme une gamine LOL c'est tordant | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 9 Aoû - 0:50 | |
| Je viens de voir le 1er épisode qui est fort sympathique ! Heureusement que ça n'arrive que dans les dramas !lol L'heroine est trop jolie ^^ Et les pêches ont l'air trop bonnes :p | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 9 Aoû - 15:00 | |
| lol c'est vrai qu'elle on l'air bonne!! moi ca me ferais triper de me retrouver dans la peau d'un de mes parant ou une kop jsé pas ca doit etre delirant mdr en tout cas c'est vraiment exelant vivement la suite!!! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 9 Aoû - 17:06 | |
| lol Ah chuis pas la seule à remarquer ce genre de détail :p Oui c'est vrai que se retrouver dans la peau de qqun du sexe opposé ça doit être trippant ^^ | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 9 Aoû - 17:15 | |
| Bande de petites perverses, pas touche à nos joujous!!! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 9 Aoû - 17:43 | |
| MDRRR j'mattendais pas à cette réponse ! | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 9 Aoû - 18:07 | |
| Mouais....c'est ça...(air soupçonneux) je vois bien que vous voulez être dans le corps de Jun un jour ou deux.... | |
|
| |
titchu86 Power +1
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 9 Aoû - 19:29 | |
| imagine dans la peau de yamapi ou de shun!!! dit pa tu pourais etre dans le corp de masami.... hein on sais bien c'est qui le pervert!! | |
|
| |
Jeff86 Power +1
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Jeu 9 Aoû - 19:44 | |
| Moi un pervers, alors là c'est une attaque personnelle totalement infondée. Tout le monde sait que je suis aussi pure que la neige qui tombe(ouah la phrase). | |
|
| |
titchu86 Power +1
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan Ven 10 Aoû - 1:09 | |
| ta qu'a regarder ton fond'ecran!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Papa To Musume No Nanokakan | |
| |
|
| |
| ~ Papa To Musume No Nanokakan | |
|